!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault et ses SUV  (Lu 17983 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : Renault et ses SUV
« Réponse #135 le: 13 Novembre 2021, 20:00:52 »

un ramassis de conneries... des poignées affleurantes parce que c'est une voiture électrique donc faut soigner l'aéro pour économiser l'énergie..... pourquoi un camion haut sur pattes et énergivore du coup?....... plus haute que l'ancienne, on s'en serait douté, mais moins large, donc à l'ar c'est moins bien à 3.... ah c'est pour ça que les gens achetent ces trucs, c'est parce qu'il y a plus de place dedans   :mdr8: :mdr8:

la conclusion? habitabilité et praticité médiocres comparée à une mégane4  :shock: il est beau, le progrès!
« Modifié: 13 Novembre 2021, 20:03:47 par Whiskas »
Mégane1 1998/103SP 1983
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Renault et ses SUV
« Réponse #136 le: 13 Novembre 2021, 21:04:44 »
A force de maudire, tu vas finir usé. Moi, j'ai décidé d'arrêter un peu, meilleure façon de "gagner". Je ne regarde plus rien, je m'occupe de moi et des alentours...
Dis-toi que ça fait marcher le commerce et c'est tant mieux !  :enaccord6:

:)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus