!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ça c'est de la R&D...  (Lu 15778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #30 le: 16 Février 2013, 20:24:46 »
Et j'ai comme le sentiment de ne pas être le seul a le sentir, vu que les ventes stagnent pas mal depuis quelque temps...

l'ensemble regresse, rino, pigeot ect... regressent aussi :-(



Skater968

Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #31 le: 16 Février 2013, 20:25:13 »
Moi j'en ai vendu..........mais jamais acheté  :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #32 le: 16 Février 2013, 20:25:23 »
Ben... Merci pour tout le monde ici... Tu penses quoi, que ici les gens trop fauchés ou bien trop stupides pour acheter Renault ?  :/

apparement un mec qui perd pas son temps sur club944 :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #33 le: 16 Février 2013, 20:26:24 »
Ben... Merci pour tout le monde ici... Tu penses quoi, que ici les gens trop fauchés ou bien trop stupides pour acheter Renault ?  :/
Petit HS : pourquoi tu mets toujours les quotes après tes réponses ? C'est assez bizarre comme façon de faire...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #34 le: 16 Février 2013, 20:26:51 »
Ben... Merci pour tout le monde ici... Tu penses quoi, que ici les gens trop fauchés ou bien trop stupides pour acheter Renault ?  :/

c'est toi qui dis qu'ils sont stupides ou fauchés
je dis juste qu'ici personne ne poste pour dire qu'il achetera une renault (y a bien titch, mais il compte pas lui..... il est belge....)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #35 le: 16 Février 2013, 20:36:33 »
je dis juste qu'ici personne ne poste pour dire qu'il achetera une renault
Il y aurait bien Whiskas aussi s'il gagnait au loto :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #36 le: 16 Février 2013, 20:37:23 »
Ben, ça veut dire alors tout simplement que actuellement, l'acheteur de Renault (car détrompe-toi, il y en a bien ici, c'est statistiquement OBLIGATOIRE) n'éprouve  acune fierté de son achat... C'est finalement exactement ce que je pense de leur gamme actuelle, elle ne déclenche ni enthousiasme, ni fierté... Or, la fierté de l'achat d'une voiture neuve reste un ressort important pour le déclenchement de l'acte d'achat...

Actuellement, le déplaçoir familial est Toyota, alors, il n'y a vraiment AUCUNE raison objective pour que Renault ne puisse pas en théorie me vendre une caisse. Encore faut-il proposer une gamme convaincante...

Agato, je mets mes quotes au dessus pour que mon texte soit à l'endroit le + lisible, en début de cadre... Je pense que c'est + confortable pour ceux qui liront ! ;)

c'est toi qui dis qu'ils sont stupides ou fauchés
je dis juste qu'ici personne ne poste pour dire qu'il achetera une renault (y a bien titch, mais il compte pas lui..... il est belge....)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #37 le: 16 Février 2013, 20:39:17 »
Agato, je mets mes quotes au dessus pour que mon texte soit à l'endroit le + lisible, en début de cadre... Je pense que c'est + confortable pour ceux qui liront ! ;)
Sauf que l'usage veut qu'on fasse le contraire. Du coup ça fait tout bizarre de voir des quotes flotter après tes interventions. M'enfin c'est un détail si ça te plait comme ça c'est toi qui vois... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #38 le: 16 Février 2013, 20:46:36 »
c'est toi qui dis qu'ils sont stupides ou fauchés
je dis juste qu'ici personne ne poste pour dire qu'il achetera une renault (y a bien titch, mais il compte pas lui..... il est belge....)

à la limite une skoda ! mais une renault faut pas pousser* non plus  :roll:


*non garantie au dela des 30 premiers kilométres

 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #39 le: 16 Février 2013, 20:47:30 »

Actuellement, le déplaçoir familial est Toyota, alors, il n'y a vraiment AUCUNE raison objective pour que Renault ne puisse pas en théorie me vendre une caisse. Encore faut-il proposer une gamme convaincante...

c'est sur que quand on est client d'une Prius, on n'achete pas autre chose.... peut etre une insight mais bon

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #40 le: 16 Février 2013, 20:48:01 »
à la limite une skoda ! mais une renault faut pas pousser* non plus  :roll:


*non garantie au dela des 30 premiers kilométres

 :mrgreen:

a partir de maintenant je vais archiver tes posts pour le jour où t'auras une renault :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #41 le: 16 Février 2013, 20:49:15 »
la comm' (très puissante chez Renault, et pour la petite histoire maquée avec Publicis depuis toujours) n'a AUCUNE idée de ce qu'il faudrait faire...

Et pourtant, je trouve que la nouvelle clio est assez réussie niveau design externe, c'est dommage...
Justement la pub pour la nouvelle Clio est du grand n'importe quoi : présenter comme une rareté une voiture qui va se retrouver à tous les coins de rue, c'est franchement prendre le consommateur pour une truffe. :mefiant4:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #42 le: 16 Février 2013, 20:50:57 »
a partir de maintenant je vais archiver tes posts pour le jour où t'auras une renault :)
c'est vrai qu'il y a un précédent le concernant :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : Re : Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #43 le: 16 Février 2013, 20:51:00 »
Justement la pub pour la nouvelle Clio est du grand n'importe quoi : présenter comme une rareté une voiture qui va se retrouver à tous les coins de rue, c'est franchement prendre le consommateur pour une truffe. :mefiant4:

Tu l'as vue où et quand, la première fois, toi ?  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Ça c'est de la R&D...
« Réponse #44 le: 16 Février 2013, 20:51:23 »
bizarrement les pub rino etrangeres sont meilleures que les francaise, mais c'est du au fait que

1- en france les francaises se vendent tjrs dans ces gammes
2- la clientele francaise doit etre particulierement chiante...