Salut,
Pour résumer, elle a été mise en vente en Juin 2010, soit 1 an. J'ai eu que des beaux parleurs qui ont passé leur temps à chercher la petite bete et la voulait pour rien, ca m'a un peu fatigué je l'avoue
Elle est cependant toujours 'offiCieusement" en vente (si quelqu'un est interessé, on peut discuter
), mais j'ai retiré la pluspart des annonces et je suis actuellement en train d'effectué de nombreux frais dessus afin qu'on arrete de me reprocher des babioles à deux francs six sous en permanences...
- La révision génrale a été faites ces derniers mois
- La distribution a été faite il ya 3 semaines (ça, je comprenais que ca pouvais en rebuter certains)
- J'ai RDV Lundi prochaine chez mon indépendant Porsche préféré pour la vidanges de DA, liquide refroidissement et liquide de freins + vérification des tensions des courroies apres les 700 km que je viens d'effectuer
- J'ai RDV en mi-Juillet pour une peinture des roues (noire brillant) chez un carrossier.
- Je dois encore me renseigner auprès d'un sellier pour refaire la déchirure sur le sièges d'origine conducteur, car je compte remonter les sièges d'origine électriques (je comprend que les baquets 'gênent' certains qui ont notamment la connotation négative 'pistarde' en tête, alors que ce n'est pas le cas, elle n'a jamais posé les roues sur un circuit bref on pourrait en débattre des heures)
J'ai refusé de la mettre en dépot vente car je roule avec tous les WE et en profite un maximum.
Si interessé, ce sera toujours au meme prix (10.000 euros négociable, on est pas des sauvages) avec le CT refait pour l'occasion.
C'est une 944 Turbo 250, de Septembre 1990 en TBE.
Voilà les nouvelles. Je compte refaire une belle annonce quand tout sera impeccable car il n'y aura dès lors plus rien à revoir sir l'auto avant un bon bout de temps