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Auteur Sujet: Théorie de l'évolution  (Lu 5792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #15 le: 19 Novembre 2009, 14:05:16 »
qu'entends je un turbo dans une 968  :shock:
vous etes fou cher ami 
vous allez vous attirer les foudres des illuminés du sacro saint moteur a aspiration naturel

Hors ligne Clint

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Re : Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #16 le: 19 Novembre 2009, 14:15:15 »
qu'entends je un turbo dans une 968  :shock:
vous etes fou cher ami 
vous allez vous attirer les foudres des illuminés du sacro saint moteur a aspiration naturel


Entre ceux-là et les illuminés du coup de pied au c.l à aspiration forcée, j'ai décidé... de ne pas choisir  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

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Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #17 le: 19 Novembre 2009, 14:16:34 »
tu iras loin  :mrgreen: 8) ;)

poussin93

Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #18 le: 19 Novembre 2009, 14:23:55 »
+  :enaccord6:
tu es sage
je vendrais bien ma baignoire pour acheter une 928 gt ou gts (avec un tout, tout petit compresseur)
« Modifié: 19 Novembre 2009, 14:25:33 par Luck »

Hors ligne chris-91

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Re : Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #19 le: 19 Novembre 2009, 19:09:00 »
+  :enaccord6:
tu es sage
je vendrais bien ma baignoire pour acheter une 928 gt ou gts (avec un tout, tout petit compresseur)

c ' est invendable  :-/ :mrgreen:

poussin93

Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #20 le: 19 Novembre 2009, 19:16:47 »
les 928?  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

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Re : Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #21 le: 19 Novembre 2009, 19:27:52 »

poussin93

Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #22 le: 19 Novembre 2009, 20:12:01 »
ce n'est qu'une question de prix tout ce vend

Hors ligne Vitus

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Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #23 le: 19 Novembre 2009, 20:47:26 »
Je dirais bien que tout s'achète et ce n'est qu'une question de prix !!! mais le contraire faut avant tout trouver un achéteur !!


Aller au pire pour une baignoire d'occas, mise à prix.......non c'est incandescent !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Bobflo

Re : Re : Re : Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #24 le: 19 Novembre 2009, 21:34:53 »
Pourquoi tant de haine pour cette pauvre 2,7 ? :twisted:
Elle a pourtant un couple presque équivalent à la 944S, même si moins de ch, sans l'inconvénient du patin tendeur et des 16 poussoirs hydrauliques...(mais elle a aussi l'inconvénient de la culasse spécifique, qui fait bien ch.er aujourd'hui  :-/)
D'ailleurs je cherche tjrs le pourquoi de l'existence de ce moteur par rapport à celui de la 2,5 ph2.
A cause de la "puissance par le couple", qui opposait BM et Porsche à une certaine époque ?
Toutes infos bienvenues  ;)

Salut  :mrgreen: !

Justement c'est ça l'évolution ! 2,5, puis 2,7 puis 3,0 etc... petit à petit...

Porsche a toujours fonctionné comme ça, petites évolutions par petites évolutions, et voilà que la 911 propose maintenant un 3,8, alors qu'elle est partie... de bp moins  :mrgreen: (2.0, c'est bien ça ??)

a+

Hors ligne Clint

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Re : Théorie de l'évolution
« Réponse #25 le: 19 Novembre 2009, 22:07:32 »
Oui, je comprends, pour la 911: 2l;2,2;2,4;2,7 etc...
Mais sur le 6 cylindres l'évolution semblait plus franche.
Entre la 2,5l et la 2,7, je ne comprends pas, l'augmentation de cylindrée est faible et le gain de puissance 2ch environ.Je ne comprends pas trop les intentions des ingé sur ce modèle en particulier (bon, des fois je dois être mou de la tête comme dit Titch)  ;)