!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Besoin d'informations pour achat 944  (Lu 6676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : Re : Re : Besoin d'informations pour achat 944
« Réponse #45 le: 16 Novembre 2013, 13:39:35 »
pas normal que ca tremble :)

+1   :enaccord3:

C'est pas normal que ça tremble à 160...... Suis proprio d'une AX GT depuis 1995....et ca n'a jamais tremblé de partout. Bon c'et vrai un peu de bruit.....normal
Mais, bien au contraire....plus tu roules vite plus elle tient la route cette voiture. Enfin, ce n'est que ma "maigre" expérience. J'ai jamais fait de circuit, ni de course avec une 944 bien sur, mais je m'en sers tous les jours ou presque, et une AX GT, ça tient son rang.

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Besoin d'informations pour achat 944
« Réponse #46 le: 16 Novembre 2013, 13:43:20 »
Vu la légèreté de la caisse soit disant 180 vitesse maxi. j'ai pas essayé par contre en accélération pure...j'adorais :enaccord6:
Et la 944...point de vue sensation de conduite vous qui connaissez bien hein les pro?

Comment ca soit disant 180 km ? Jamais essayé ? Elle est donné pour 175....et.....c'est pas soit disant ca le fait. Il est clair qu'il faut tenir le volant.....et éviter de croiser un poids lourd parce que là, tu le sens passer....Mais 175 ca le fait plutot bien.....ca fait toujours  bizarre à ceux que tu dépasse sur autoroute....

manux

Re : Besoin d'informations pour achat 944
« Réponse #47 le: 17 Novembre 2013, 00:29:37 »
Disons que l'AX est une superbe caisse pour les démarrages au feu. Après il faut pas la pousser sur autoroute à plus de 160 ca tremble dans la direction. Je confirme que le constructeur annonce 180 km/h en pointe, je l'ai gardée suffisamment longtemps pour bien la connaître. Sinon la 944?