les gouts et les couleurs
perso j'aime beaucoup, c'est typiquement dans la mouvance gentleman driver avec tous les nouveaux petits gadget informatique et électronique qui te donne toutes infos que tu peux avoir sur un jeu de console, sauf que là c'est en vrai...
c'est sur que ça doit pas vibrer comme une ancienne, sentir l'essence, l'huile etc... mais ça correspond au sportauto moderne, tout le chassis d'une voiture de course dans un habitacle confortable et sportif
C'est indubitablement une question de génération c'est vrai
Parce que pour moi, le côté gadget électronique qui me rappelle une console de jeu c'est déjà un truc qui me fait fuir...
Ensuite, quand je conduis ma 96GT3, j'ai presque honte d'avoir la radio (qu'on entend très bien
) et la clim par rapport à ma 64RS où je mets des boules quiès tellement elle est bruyante. Alors c'est vrai qu'au niveau perf, pour sortir le même temps, je me bats avec la 64 d'où je sors épuisé, transpirant...Et je suis très reposé, à peine chaud avec la 96. Mais au point de vue plaisir, le rapport se fait plus en faveur de la 64.
Alors quand je vois la GT4 avec son équipement qui n'a même pas droit à de l'allègement, dont les sièges d'origine ne sont pas des baquets etc....Je rêve du même moteur (avec carter-sec siouplait ?) et du même châssis dans une caisse allégée à la finition à la 964RS.