Le problème tient peut être aussi aux chiffres de production, car si ces bons chiffres ont sûrement sorti Porsche de la mouise il y a 30ans, aujourd'hui ils font le drame des pma : elles sont loin d'être rares.
Néanmoins je remarque qu'il ya moins d'annonces, que de l'autre côté du rhin, les prix grimpent doucement mais sûrement. J'ai aussi vu quelques phases 1 très jolies et respectées par leurs proprios ces dernières années ( ce sont souvent les modèles les plus massacrés ). C'était pas forcément le cas avant.
J'ai pas mal de contacts dans des clubs d'anciennes et on y voit de plus en plus de PMA , souvent en bel état et achetées parfois 2 fois le prix du marché , par des gens qui sont loins d'être des lapins de 6 semaines. J'ai halluciné au début et puis finalement je me suis dit que certaines personnes n'ont pas le bon coin en tête comme référence quant à la cote d'un véhicule. Certains savent donner le juste prix à une jolie caisse.
C'est pas général mais ça me donne espoir sur la reconnaissance de cette caisse à long terme. La cote ne s'envolera sûrement jamais mais plus que ça, c'est vraiment le fait que cette voiture se refasse une image conforme à ses qualités qui est important.