!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GARAGE PEINTURE AUTO  (Lu 20082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #60 le: 20 Juin 2010, 15:03:00 »
C'était la fête samedi soir chez peintureauto, on aurait dit une discothèque. :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #61 le: 20 Juin 2010, 15:23:17 »
Et le lendemain le soleil se lève ? :mrgreen: Et c'est beau ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #62 le: 20 Juin 2010, 18:24:41 »
Et le lendemain le soleil se lève ? :mrgreen: Et c'est beau ? :mrgreen:

 :-/ :?: :?:

Badinguet

Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #63 le: 20 Juin 2010, 21:59:14 »
:-/ :?: :?:

Il se fout de ta gueule  :mrgreen:
Mais avec humour, la preuve y'a des smileys  :twisted:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #64 le: 20 Juin 2010, 22:22:59 »
Il se fout de ta gueule  :mrgreen:
Mais avec humour, la preuve y'a des smileys  :twisted:
c'était une citation d'un philosophe contemporain malheureusement parti trop tôt...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #65 le: 20 Juin 2010, 22:25:47 »
c'était une citation d'un philosophe contemporain malheureusement parti trop tôt...

Moi tu sais suis pas phisolophe pour un rond  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #66 le: 20 Juin 2010, 22:56:48 »
Moi tu sais suis pas phisolophe pour un rond  :mrgreen:
tu veux dire que tu n'es pas solophile? remarque je te comprends :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

taze944

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #67 le: 21 Juin 2010, 15:38:34 »
Slt,
moi je trouve le principe très sympa, offrire la possibilité de participer à sa resto :enaccord6:
Et qui laisse sa voiture chez le carrossier sans devis écrit? :roll: YAKALAISSERCHEQUEENBLANC :twisted:

Hors ligne towtash

Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #68 le: 25 Juin 2010, 12:32:44 »
En même temps, vu les voitures sur lesquelles il travaille, il doit quand même proposer un boulot correct... Sinon, sa réputation serait vite faite  :!:

Towtash, pour tes jantes, ça peut être un bon plan...   ;)

oui je viens de voir ça  :shock: et puis c'est un bon test les jantes pour faire la peinture apres !!

jejisback

Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #69 le: 25 Juin 2010, 12:34:11 »
oui je viens de voir ça  :shock: et puis c'est un bon test les jantes pour faire la peinture apres !!
Salut,

T'as juste mis un an à répondre à  ce post...     :mrgreen:   :mrgreen: 

 ;)

Hors ligne towtash

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #70 le: 25 Juin 2010, 12:48:20 »
ouai je l'avais pas vu avant ^^

poussin93

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #71 le: 13 Juillet 2010, 18:27:17 »
merci Mario  ;)

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #72 le: 14 Juillet 2010, 00:39:30 »
Bonsoir,

J'ai mis 1 an aussi à répondre à ce post  :lol: mais c'est parce que ça fait à peine 6 mois que j'ai découvert ce magnifique forum.
Déjà, je voulais remercier les protagonistes de ce forum parce ce que je pense que c'est très important de pouvoir se soutenir mutuellement, de trouver du réconfort, de l'aide etc...
C'est un peu comme une communauté  :lol:
Ce forum est un espace public, chacun peut donner son opinion et c'est normal. Depuis que j'ai ma 944, j'ai rencontré que des gens passionnés, intéressants chacun avec ses particularités etc etc...
Mais là, j'avoue que les jugements sont un peu dure vis à vis de cette entreprise de carrosserie-peinture. C'est vrai, on ne connait pas son travail, personne peut donner son avis sur le résultat d'une resto etc.
Bien sur, les tarifs sont des tarifs d'appels mais déjà la démarche est super intéressante. Le fait de pouvoir bricoler sa voiture dans leur atelier pour réduire les coûts, c'est énorme. Moi perso, à Tours ou à Blois, je ne connais pas de boite qui ont cette démarche. Pour moi, c'est super bien  :enaccord6:Dommage que ce soit si loin.

Sur ce, à plus

Fabrice
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #73 le: 14 Juillet 2010, 06:36:25 »
Bonsoir,

J'ai mis 1 an aussi à répondre à ce post  :lol: mais c'est parce que ça fait à peine 6 mois que j'ai découvert ce magnifique forum.
Déjà, je voulais remercier les protagonistes de ce forum parce ce que je pense que c'est très important de pouvoir se soutenir mutuellement, de trouver du réconfort, de l'aide etc...
C'est un peu comme une communauté  :lol:
Ce forum est un espace public, chacun peut donner son opinion et c'est normal. Depuis que j'ai ma 944, j'ai rencontré que des gens passionnés, intéressants chacun avec ses particularités etc etc...
Mais là, j'avoue que les jugements sont un peu dure vis à vis de cette entreprise de carrosserie-peinture. C'est vrai, on ne connait pas son travail, personne peut donner son avis sur le résultat d'une resto etc.
Bien sur, les tarifs sont des tarifs d'appels mais déjà la démarche est super intéressante. Le fait de pouvoir bricoler sa voiture dans leur atelier pour réduire les coûts, c'est énorme. Moi perso, à Tours ou à Blois, je ne connais pas de boite qui ont cette démarche. Pour moi, c'est super bien  :enaccord6:Dommage que ce soit si loin.

Sur ce, à plus

Fabrice




c'est vrai que le concept de laisser le client bricoler certains truc sur son véhicule est géniale :enaccord6:
si j'avais été le patron ,j'aurai fais pareil,je trouve que c'est super de pouvoir montrer et expliquer au client pendant qu'il travail ,comme un apprenti en fait  :mrgreen: :enaccord6:

nounours

Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #74 le: 14 Juillet 2010, 07:07:26 »


c'est vrai que le concept de laisser le client bricoler certains truc sur son véhicule est géniale :enaccord6:
si j'avais été le patron ,j'aurai fais pareil,je trouve que c'est super de pouvoir montrer et expliquer au client pendant qu'il travail ,comme un apprenti en fait  :mrgreen: :enaccord6:

bah justement mon plombier y veut plus que je joue au Apprenti :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: