!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aurevoir  (Lu 7968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Aurevoir
« Réponse #15 le: 06 Novembre 2010, 10:14:49 »
Là par contre, je ne suis pas d'accord en quoi il y a une différence ? A ce que je sache une M3 dispose bien d'un moteur atmo ??
La mienne est M3 E36 3.0l 286cv de 1995 et ma S2 était un 3.0 litres atmo de 211 CV de 1990 soit à peine 5 ans plus jeune
Prix d'achat en 1995 de la M3 278000 FF et la S2 à mon avis bien plus cher  ;)
Alors explique moi en quoi les autos sont si différentes ?? pour moi là tu te gourres, pour moi elles sont totalement comparable et si tu regardes les magasines de l'époque, elles étaient comparé tout le temps  ;) Donc je parle de ce que je sais, j'avoue je n'ai pas une 996TT mais ce n'est pas pour autant que je ne m'y connais pas en voiture  ;)
Et puis j'ai eu plusieurs autos en effet, mais j'en ai conduit beaucoup aussi  :mrgreen: :mrgreen:

@Luck : non ce n'est pas une Alpina, une simple M3  :lol:

C'est toi qui te gourres.... la M3 était comparé à la 968, pas à la 944  ;)

L'allusion sur la 996TT me rappelle les reflexions jalouses de gens frustrés.... je ne pensais pas que c'était ton cas mais bon...passons  ;) .... A croire que tu m'en voudrais de ne pas avoir pris ta 44 lorsque tu étais venu me la présenter  :!:

Hors ligne montheo

Re : Re : Re : Re : Re : Aurevoir
« Réponse #16 le: 06 Novembre 2010, 12:42:24 »
C'est toi qui te gourres.... la M3 était comparé à la 968, pas à la 944  ;)

L'allusion sur la 996TT me rappelle les reflexions jalouses de gens frustrés.... je ne pensais pas que c'était ton cas mais bon...passons  ;) .... A croire que tu m'en voudrais de ne pas avoir pris ta 44 lorsque tu étais venu me la présenter  :!:

euh la 944, 968 y'a que les phares et l'arrière qui sont différents... par contre sincèrement pour moi y'a pas de différence entre ces 2 autos...

Pour la 996TT t'en as une ?? j'ai juste repris ton exemple, je ne savais pas que tu en avais une... et je te rassure, je suis loin d'être frustrés et encore moins au niveau voiture, je vois que tu ne me connais pas...
Pour ma 944, pourquoi je t'en voudrais, je te l'ai proposé à 4700 euros car j'avais besoin en urgence d'argent, tu n'en as pas voulu... 4 mois plus tard, je l'ai vendu 8500 euros... je te remercie plutôt de ne pas l'avoir prise  ;-)
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aurevoir
« Réponse #17 le: 06 Novembre 2010, 14:58:47 »
euh la 944, 968 y'a que les phares et l'arrière qui sont différents... par contre sincèrement pour moi y'a pas de différence entre ces 2 autos...

Pour la 996TT t'en as une ?? j'ai juste repris ton exemple, je ne savais pas que tu en avais une... et je te rassure, je suis loin d'être frustrés et encore moins au niveau voiture, je vois que tu ne me connais pas...
Pour ma 944, pourquoi je t'en voudrais, je te l'ai proposé à 4700 euros car j'avais besoin en urgence d'argent, tu n'en as pas voulu... 4 mois plus tard, je l'ai vendu 8500 euros... je te remercie plutôt de ne pas l'avoir prise  ;-)

Des différences, il y en a quand même pas mal : BV6, Variocam, quelques Cv, et le look complet.... En passant de l'une à l'autre, toutes ces diff. se sentent bien...

Ok pour l'exemple.... J'avais encore pris çà de travers  ;) Oui, j'ai une 996 TT cab qui envoi du bois  :mrgreen:

Content pour toi que tu ais pu vendre ta S2 à un meilleur prix  :enaccord6:

A bientôt & Bonne route avec ta M3  ;)

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Aurevoir
« Réponse #18 le: 07 Novembre 2010, 09:25:09 »
Après plus de 10 ans en 944 et 2 modèles (une L et une S2), je quitte définitivement le monde de la PMA.
J'ai beaucoup aimé cette auto même si à la longue, je la trouvait de plus en plus vieillotte et vieillissante... et oui les gars, essayez d'autres autos et vous vous rendrez compte que ce n'est pas la meilleure voiture du monde  :mrgreen:
Elle est partit et reste au chaud dans le sud (je n'ai bien sur pas fait de promotion de ce site vu l'ambiance général qui y règne depuis quelques temps...)
Pour moi la 944 était le ticket d'entrée du monde Porsche et j'ai toujours voulu m'offrir une moteur avant, mais manque de moyen, j'avais gardé la 944 et acheté d'autres petites anglaises...
Je vous quitte, non sans regrets, mais il ne faut pas vivre avec les souvenirs et il faut regarder devant ;-)
Je passerais peut être de temps en temps histoire de faire coucou...
A moi les petites anglaises et d'ici peu un moteur avant
Bonne continuation à ce super site et je vous souhaite de retrouver le bon esprit d'il y a quelques années (bannissez tous les crétins et les petits malins, y'en a de + en + unfortunately... )   :-/ :cry:


"je la trouvais de plus en plus vieillotte et vieillissante"

C'est le but de rouler en ancienne , non  :?:

Si on voulait une voiture fun , on roulerait en Porsche des années 2000 PMAR  :!:

"Pour ce qui est du ticket d'entrée" , ce n'est pas valable pour tout le monde car beaucoup d'entre nous ont les moyens de rouler en 996 ou autres mais par nostalgie et passion ont opté pour la 944  ;)

bonne continuation ;)

« Modifié: 07 Novembre 2010, 10:24:45 par lo69 »
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Aurevoir
« Réponse #19 le: 07 Novembre 2010, 10:46:54 »
bonne route , le reste c' est du bablabla .

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Aurevoir
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2010, 11:23:33 »
bonne route , le reste c' est du bablabla .

Salut,

Tout est dit. Bonne route !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Aurevoir
« Réponse #21 le: 07 Novembre 2010, 11:54:32 »
"je la trouvais de plus en plus vieillotte et vieillissante"
C'est le but de rouler en ancienne , non  :?:
Si on voulait une voiture fun , on roulerait en Porsche des années 2000 PMAR  :!:
"Pour ce qui est du ticket d'entrée" , ce n'est pas valable pour tout le monde car beaucoup d'entre nous ont les moyens de rouler en 996 ou autres mais par nostalgie et passion ont opté pour la 944  ;)

+ 1000,  c'est justement ce qui fait l'attrait de cette voiture, une très très belle Porsche qui a présent rentre inexorablement dans le monde de la voiture de collection ...  :enaccord6: :)

Citer
@yennal : une bonne Elise ou une 7 et je suis sur que tu changeras d'avis 

Non merci, je suis pas trop " toute petites voitures pour faire mumuse sur circuit ",   j'ai une réputation de kéké a tenir moi  :mrgreen: :mdr8:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Aurevoir
« Réponse #22 le: 07 Novembre 2010, 19:29:25 »
oubli pas de fermer la porte .

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Aurevoir
« Réponse #23 le: 07 Novembre 2010, 19:36:18 »
@Yennal : c'est bien dommage, car je suis sur que du 20" sur une Elise, ça doit l'faire  :mrgreen: ;)

tin une Elise en 20 " !  :shock: :lol:, pour ma part je suis piéton en période de réflexion, je ne c'est trop quoi acheter comme caisse  :roll:, alors j'attend d'avoir un coup de coeur lors de mes recherches ...  :mrgreen: