voilà l'intérieur:
Tout ce qui est rouge n'est pas d'origine, mais les GS vieillissent assez mal, surtout parce qu'elles ont beaucoup servi. Celle là servait à transporter de la terre dans le coffre, je ne vous raconte pas l'état avant de tout démonter et tout nettoyer.
Evidemment, les pièces d'intérieur sont introuvables en neuf, donc c'est la chasse aux petites annonces pour en trouver en bon état (les sièges des 2 premières années, comme celle là qui est de 1972, sont spécifiques, donc très rares).
Puisque que ça vous plait, voici ma CX 22 trs (2.2L, 115ch), avec laquelle j'ai tapé un sanglier récemment, donc son futur est plus qu'incertain...
Et ma turbo D, 95cv, le jour de l'achat, depuis je l'ai nettoyée, mais pas fait de photo:
Ma Dyane, achetée une bouchée de pain cet été et toujours en restauration:
Mon estafette Renault (celle de mon grand père que j'ai insisté pour récupérer avant qu'elle ne soit complètement pourrie):
Avec ça, j'ai encore une XM qui n'a aucun intérêt à part de ne craindre ni la pluie, ni le sel et d'avoir un très bon chauffage l'hiver et une GSA dont je n'ai pas de photo.
J'ai aussi eu 2 CX ambulances, la première est morte de sa belle mort avec plus d'un million de km (et 3 moteurs), la seconde a glissé sur une plaque de verglas un hiver et paf, l'ambulance.