!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Question de petit nouveau  (Lu 5867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Question de petit nouveau
« Réponse #15 le: 17 Septembre 2011, 12:36:56 »
mon père en a achetée une neuve, je l'ai baptisé, je déteste les voitures souples !
 :mrgreen:

damston

Re : Question de petit nouveau
« Réponse #16 le: 17 Septembre 2011, 14:44:03 »
voilà l'intérieur:



Tout ce qui est rouge n'est pas d'origine, mais les GS vieillissent assez mal, surtout parce qu'elles ont beaucoup servi. Celle là servait à transporter de la terre dans le coffre, je ne vous raconte pas l'état avant de tout démonter et tout nettoyer.
Evidemment, les pièces d'intérieur sont introuvables en neuf, donc c'est la chasse aux petites annonces pour en trouver en bon état (les sièges des 2 premières années, comme celle là qui est de 1972, sont spécifiques, donc très rares).

Puisque que ça vous plait, voici ma CX 22 trs (2.2L, 115ch), avec laquelle j'ai tapé un sanglier récemment, donc son futur est plus qu'incertain...



Et ma turbo D, 95cv, le jour de l'achat, depuis je l'ai nettoyée, mais pas fait de photo:


Ma Dyane, achetée une bouchée de pain cet été et toujours en restauration:


Mon estafette Renault (celle de mon grand père que j'ai insisté pour récupérer avant qu'elle ne soit complètement pourrie):


Avec ça, j'ai encore une XM qui n'a aucun intérêt à part de ne craindre ni la pluie, ni le sel et d'avoir un très bon chauffage l'hiver et une GSA dont je n'ai pas de photo.

J'ai aussi eu 2 CX ambulances, la première est morte de sa belle mort avec plus d'un million de km (et 3 moteurs), la seconde a glissé sur une plaque de verglas un hiver et paf, l'ambulance.



joris

Re : Question de petit nouveau
« Réponse #17 le: 17 Septembre 2011, 16:02:03 »
Chouette collection  :merci:

Pinparasol

Re : Question de petit nouveau
« Réponse #18 le: 18 Septembre 2011, 00:23:15 »
salut et bienvenue

GS break à calandre nid d'abeille, chouette ... 1973 ?    :enaccord6:

Pour la question, franchement, si tu bricole une GS, tu vas trouver la 944 facile  ;) (je parles d'accessibilité mécanique)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Question de petit nouveau
« Réponse #19 le: 18 Septembre 2011, 00:30:45 »
Ca me rappelle les voitures de mon père et toute ma jeunesse....2CV - ID19 - DSUPER - CX - CX Pallas  :enaccord6:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Guitareater44

Re : Re : Question de petit nouveau
« Réponse #20 le: 18 Septembre 2011, 01:51:18 »
mon père en a achetée une neuve, je l'ai baptisé, je déteste les voitures souples !
 :mrgreen:

et personne ne relève    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   

riko944

Re : Re : Re : Question de petit nouveau
« Réponse #21 le: 18 Septembre 2011, 19:54:08 »
et personne ne relève    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   

pourquoi ?  :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Question de petit nouveau
« Réponse #22 le: 26 Septembre 2011, 11:48:49 »
GS break à calandre nid d'abeille, chouette ... 1973 ?    :enaccord6:

Les calandres nid d'abeille ont été montées sur les GS jusqu'en 76.  :mrgreen:
Bel état apparent, en tous cas... ça fait plaisir à voir.  :D