!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2915299 fois)

0 Membres et 51 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9135 le: 06 Décembre 2016, 21:10:17 »
l'embrayage se remplace à combien de KM sur les automatiques??

 :mrgreen: :enaccord6:

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 412
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9136 le: 06 Décembre 2016, 21:25:23 »
:mrgreen: :enaccord6:

Nelson, tout le monde n'a pas ton niveau de connaissance  ;)
Merci à landais33 qui nous aura fait bien rire car personne ne nous l'avait encore fait celle la  :mrgreen:
Sur une 944 ou 968 automatique, il n'y a pas d'embrayage, mais un convertisseur de couple.
Attention, les voitures récentes automatiques a boîte double embrayage ont bien des mécanismes d'embrayage  ;)
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Attention, les voitures récentes automatiques a boîte double embrayage ont bien des mécanismes d'embrayage  ;)

ce ne sont pas des boites "automatiques" (convertisseurs de couple), mais des mécaniques robotisés



Un moteur tournant à 300€? T'embete pas à le verifier à ce prix, achète le, qu'importe le taf ( cylindre rayé ou non ), ca reste interessant ;)

Si j'avais eu le temps d'y aller même éclaté ... Il serait au garage pour faire jolie et rejoindre les coupes didactiques et autres décorations qui ornent le garage ... D'ailleurs si quelqu'un a un bloc complètement HS ... Je prends ... Justement pour le faire usiner couper j'ai un pote qui fait cela a merveille (bon c'est pas cadeau mais c'est super beau pour celui qui aime ... C'est pas du goût de madame ... )





Pourquoi ne refait-tu pas ton moteur ? Faut pas rêver, l'époque des moteurs neufs à 1000 balles est révolue  :mrgreen:

Parce que je n'ai même pas encore attaque la 951 et que ma.vie ne tourne pas autour des voitures que ça reste un loisir passion ... Que j'ai une autre occupation qu'on appel un métier qui me prends du temps ... Une famille bref le lot quotidiens de chacun ...

Après ça part vite je le.concede mais si j'avais été en congé ... J'en aurais déjà deux ... Voir trois.si je compte celui de jf ...

ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne landais33

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
  • Ville: SALLES
  • Pays: France
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9139 le: 06 Décembre 2016, 21:54:31 »
:mrgreen: :enaccord6:

OUPS désolé mais sur ma mégane coupé boite auto il y a bien un embrayage
La mécanique et moi ça fait 2

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9140 le: 06 Décembre 2016, 22:02:00 »
Soit c'est pas vraiment une boite auto, soit c'est pas vraiment un embrayage :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Si j'avais eu le temps d'y aller même éclaté ... Il serait au garage pour faire jolie et rejoindre les coupes didactiques et autres décorations qui ornent le garage ... D'ailleurs si quelqu'un a un bloc complètement HS ... Je prends ... Justement pour le faire usiner couper j'ai un pote qui fait cela a merveille (bon c'est pas cadeau mais c'est super beau pour celui qui aime ... C'est pas du goût de madame ... )





Parce que je n'ai même pas encore attaque la 951 et que ma.vie ne tourne pas autour des voitures que ça reste un loisir passion ... Que j'ai une autre occupation qu'on appel un métier qui me prends du temps ... Une famille bref le lot quotidiens de chacun ...

Après ça part vite je le.concede mais si j'avais été en congé ... J'en aurais déjà deux ... Voir trois.si je compte celui de jf ...

.... je vois pas vraiment le rapport entre "avoir un métier" et ma question de savoir pourquoi un moteur ailleurs alors que tu en as un sous le capot.... je dois vraiment être con  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9142 le: 07 Décembre 2016, 07:07:59 »
moi aussi je comprends pas, chercher à racheter un moteur sans savoir ce qu'a celui en place, c'est une mauvaise utilisation de ton peu de temps  :mefiant4:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9143 le: 07 Décembre 2016, 09:25:57 »
Enf1

.... je vois pas vraiment le rapport entre "avoir un métier" et ma question de savoir pourquoi un moteur ailleurs alors que tu en as un sous le capot.... je dois vraiment être con  :mrgreen:

Je ne me permettrais pas de te traiter de con ...

Pour moi c'est plus simple de mettre un bloc déjà déposé sur le tourne broche et refaire le dit moteur pour ensuite le poser sur la caisse une fois celui en place déposer que de déposer le moteur en place après diagnostique, le refaire et  faire refaire ce que je ne peux faire moi meme en passant par un pro et ensuite le reposer ... entre temps avec un second moteur je peux profiter de la caisse et refaire le moteur matching number a neuf nickel ... c'est mon choix je le partage

Pour la mauvaise utilisation de mon peu de temps ... je sais ce qu'a le moteur ... a minima un embiellage ... donc quoi qu'il arrive il devra etre déposé dépouillé et refait ... a 190 000 km je pense que l'immobilisation du bloc moteur entre les differents professionnel susceptible d'intervenir dessus risque de friser les 6 mois minimum ... tu rajoute le temps qu'il me faudra moi pour le remonter et le reposer ... finalement la dépose et la repose d'un bloc n'est pas si ératique que cela ... et puis avoir un bloc d'avance n'est pas un mal ...


ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9145 le: 07 Décembre 2016, 11:00:35 »
...

6 mois minimum... change de prestataire  :mrgreen:

.... je plaisante  ;)

Hors ligne Whiskas

je sais ce qu'a le moteur ... a minima un embiellage ... 

Si tu le dis...
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Si tu le dis...

Monte ... tu verras et entendra toi même ... deux bras de plus pour déposer le carter ne seront pas de trop ... j'aime les gens compétents et efficace ...


...

6 mois minimum... change de prestataire  :mrgreen:

.... je plaisante  ;)

Bah il vas pas aller seul chez le dit prestataire ... regarde tu prends combien de temps pour refaire un alusyl ? entre transport travaux et retour ... tu rajoute ... la culasse qui va ailleurs ... etc etc ... ca va vite ... rien que ma pauvre vieille opel est sur le pont depuis septembre ... pour un pauvre ressort de soupape ...

ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

clem205

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9148 le: 07 Décembre 2016, 14:59:33 »
Bon sinon c'est pas trop loin de chez moi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1033929144.htm?ca=12_s

Ca me parait cher pour le kilometrage, surtout que j'imagine que les 163cv sont plus cotés non?
J'irais bien la voir pour me faire une idée.

J'ai vu celle de Kim hier, très sympa, mais du boulot sur l'auto donc je me tâte.

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9149 le: 07 Décembre 2016, 15:13:09 »
Bon sinon c'est pas trop loin de chez moi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1033929144.htm?ca=12_s

Ca me parait cher pour le kilometrage, surtout que j'imagine que les 163cv sont plus cotés non?
J'irais bien la voir pour me faire une idée.

J'ai vu celle de Kim hier, très sympa, mais du boulot sur l'auto donc je me tâte.
Elle paraît propre et entretenue. Sur les photos elle peut être intéressante.
Après il faut faire un essai pour vraiment vérifier si le moteur démarre bien, si la boîte n'est pas bruyante, si tout l'électrique fonctionne et s'il n'y a pas de pb de trains roulants et/ou de frein.... Bref, c'est pas les photos qui feront le prix.
Enf1