!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fourre-tout automobile.  (Lu 431107 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne y418

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #585 le: 17 Août 2023, 22:09:12 »
Ils sont vraiment à l'affut !! ça n'arrive quand même pas à chaque fois que tu va lui rendre visite, si ?
Purée c'est glauque comme truc... :/

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #586 le: 17 Août 2023, 22:14:29 »
eh ben...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #587 le: 17 Août 2023, 22:29:00 »
Non, pas à chaque fois... Ils savent qu'il y a une 14 et une 44 qui viennent, ils relancent régulièrement, en accostant mon père... Là, c'est un nouveau qui s'intéresse, un gars qui pense que tout s'achète... Il est déjà venu pour la maison, le jardin "gêne" dans un complexe immobilier plus général... Comme c'est à moi, il peut venir sonner durant 1000 ans s'il veut... D'autres voisins ont partiellement cédé...  :roll:
Démarcher ne me dérange pas, c'est proposer des prix de mendiants en profitant de l'âge ou du besoin d'autrui qui m'agace...
« Modifié: 17 Août 2023, 22:34:18 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #588 le: 18 Août 2023, 13:56:03 »
ya pas qu'avec les anciens qu'ils font ça.

j'ai régulièrement des propositions a 8000 pour la 928 et a 1000 pour le camping car....
928 S4 AM87

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #589 le: 18 Août 2023, 15:12:39 »
J'ai de la demande pour ma 205 aussi :D

avant c'était 40000 maintenant, 50000 :D :D :D
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #590 le: 18 Août 2023, 17:42:02 »
ya pas qu'avec les anciens qu'ils font ça.

j'ai régulièrement des propositions a 8000 pour la 928 et a 1000 pour le camping car....

Ah, tes autos sont si délabrées...  :mrgreen: :) :bisou:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #591 le: 18 Août 2023, 19:07:03 »
Non, pas à chaque fois... Ils savent qu'il y a une 14 et une 44 qui viennent, ils relancent régulièrement, en accostant mon père... Là, c'est un nouveau qui s'intéresse, un gars qui pense que tout s'achète... Il est déjà venu pour la maison, le jardin "gêne" dans un complexe immobilier plus général... Comme c'est à moi, il peut venir sonner durant 1000 ans s'il veut... D'autres voisins ont partiellement cédé...  :roll:
Démarcher ne me dérange pas, c'est proposer des prix de mendiants en profitant de l'âge ou du besoin d'autrui qui m'agace...
Cette année j'ai fait la connaissance d'un gars qui me cherchait depuis 12 ans ! Il s'intéressait à ma 924 et avait plusieurs fois laissé des mots dessus auxquels je ne donnais pas suite. Il a fini par me trouver en interrogeant un voisin... qui connaissait ma voiture mais ne savait pas qu'elle était à moi :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #592 le: 18 Août 2023, 20:48:34 »
'Tain, 12 ans, il est pas près de retrouver de Ligonnes !... :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 915
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #593 le: 18 Août 2023, 21:31:47 »
Moi si on accepte un prix délirant je veux bien vendre  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #594 le: 18 Août 2023, 21:43:07 »
Dieu me préserve de gagner des sommes que le cerveau ne peut assimiler...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #595 le: 19 Août 2023, 00:59:41 »
Marc Aurèle ?   :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #596 le: 19 Août 2023, 08:13:57 »
'Tain, 12 ans, il est pas près de retrouver de Ligonnes !... :)
Va savoir, le dernier endroit où il a été vu est proche de chez nous :mrgreen:

Bon déjà il n'est pas dans mon coffre, je l'ai ouvert hier :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #597 le: 19 Août 2023, 08:29:51 »
Plus de place, t'as déjà Aldo Moro dedans...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #598 le: 19 Août 2023, 16:35:46 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #599 le: 19 Août 2023, 20:26:10 »
Je savais que j'allais faire un carton !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus