!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951]Annonce leboncoin avis  (Lu 1084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Scottkiller

[951]Annonce leboncoin avis
« le: 09 Mars 2010, 15:25:55 »
Bonjour,

je suis alle voir une 951 pour un copain, dans le 78, affichee a 4700 sur le bon coin.
Si vous voulez un avis, contactez moi par MP, je ne veux rien dire  sur la place publique.
 :mrgreen:

Olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne Spoutnik

Re : [951]Annonce leboncoin avis
« Réponse #1 le: 09 Mars 2010, 16:05:47 »
MP ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

Re : [951]Annonce leboncoin avis
« Réponse #2 le: 09 Mars 2010, 16:16:28 »
en même temsp c'est pas un secret, ça fait des lustres qu'elle y est et y'a du taff dessus  :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : [951]Annonce leboncoin avis
« Réponse #3 le: 09 Mars 2010, 16:21:12 »
en même temsp c'est pas un secret, ça fait des lustres qu'elle y est et y'a du taff dessus  :mrgreen:

c'est juste pour savoir si la tole est en bonne état pour être découpé  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu