!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: bordel,on a le droit de pas vouloir rouler au diesel?????????????  (Lu 29570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : bordel,on a le droit de pas vouloir rouler au diesel?????????????
« Réponse #75 le: 12 Novembre 2010, 10:02:46 »
c'est vrai que le diesel peut fonctionner a l'huile végétal (il a été conçu pour cela), mais pour le moment le gouvernement ne veut pas. La différence de prix n'est qu'une histoire de taxes. c'est comme rouler avec du fuel, les vieux diesel le peuvent, mais les taxes'et le colorant) l'en empêchent. La surface agricole est insuffisante pour faire rouler toutes les voitures et nourrir la population.

Sur ma trappe de réservoir il est indiqué "Diesel - E85"
Donc exit le végétal. Ceci dit, je ne suis pas pour, pour les raisons que tu sites de surface...on va peut être penser à se nourrir avant de rouler.  

Citer
Ouais mais Joris est le seul mec au monde a faire du 6l/100 en VTS Smile

Et il va la revendre aussi chère que le modèle HDI...pour garder l'avantage sur le prix d'achat et palier au surcout de consommation.
Bien qu'il y ai un petit surcoût d'entretien sur les Diesel...

En conclusion...peut importe ce que vous faites...peut importes le choix que vous faites...c'est le votre et c'est tout.
J'ai choisi de rouler en Diesel parceque j'ai fait mes calcules...d'une part cela me permettait d'avoir une voiture neuve avec des options pour le prix que je m'était fixé...et d'autre part, le fait que je commence à faire pas mal de kms faut que la différence paye une bonne partie de mon emprunt.

Tout dépend aussi de comment on voit ce véhicule.
Perso je vois ma Golf est un déplacoir pratique, économe et confortable. Pour aller au boulot, pour aller faire les courses, pour emmener madame au resto, faire +3000kms sur 2 semaines pour les vacances.
La Porsche quant à elle est un petit bout de passion...une voiture plaisant, décalée dans le temps (bien que pas assez à mon goût)...une voiture plaisir mais incompatible avec ce que j'attends d'une voiture pour une utilisation quotidienne et avaler des kms.

------
Moi ce que j'aime bien chez les Français...et je l'ai déjà dis...c'est leur capacité à toujours regarder le voisin et à critiquer ce qu'il fait.  ;)
« Modifié: 12 Novembre 2010, 10:08:02 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Moi ce que j'aime bien chez les Français...et je l'ai déjà dis...c'est leur capacité à toujours regarder le voisin et à critiquer ce qu'il fait.  ;)

En meme temps quand le voisin est belge c'est tres facile :)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
En meme temps quand le voisin est belge c'est tres facile :)

Je parle pas de ce voisin là, Guignol.  :mrgreen:
Je te parle de celui à qui Whiskas dit bonjour tout les matins avec un grand sourire de faux cul en se disant "Quel con celui là avec son Diesel, faudrait tous les bruler".  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Je parle pas de ce voisin là Guignolle.  :mrgreen:
Je te parle de celui à qui Whiskas dit bonjour tout les matins avec un grand sourire de faux cul en se disant "Quel con celui là avec son Diesel, faudrait tous les bruler".  :mrgreen:

Et son voisin se dit "quel clochard celui là avec sa saucisse de 20ans et sa vieille fausse porsche rouillée"  :mrgreen:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Et son voisin se dit "quel clochard celui là avec sa saucisse de 20ans et sa vieille fausse porsche rouillée"  :mrgreen:

Farpetement!

Citer
En conclusion...peut importe ce que vous faites...peut importes le choix que vous faites...c'est le votre et c'est tout.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Nigo

Re : bordel,on a le droit de pas vouloir rouler au diesel?????????????
« Réponse #80 le: 12 Novembre 2010, 10:35:24 »
moi ça m'ennerve un peu de n'avoir qu'un mazout. Mais si je change pour une essence, il faut qu'elle me fasse ban*er et pour le moment ce que j'ai essayé c'est pas ça. Mon TDI 90 suffit, bizarrement les essence plus puissantes que j'ai essayé non, question de couple, de rapport de boite... et si je dois m'arrêter au bord d'une station d'autoroute (à cause de l'autonomie) et payer 1.6€ le litron de 98 chez Total, je vais déprimer sévère. En attendant je garde mon mazout
si ça se trouve un 6 cylindres au GPL serait parfait, mais en attendant...
« Modifié: 12 Novembre 2010, 10:48:48 par Nigo »

joris

t'as achete une C4 VTS ? definitivement t'es pas un mec intelligent :)

Pourquoi !!!!!! t'en a déja essayé une.
A moins que ton intelligence infuse te permet de confondre la C4 VTS 180 avec une sportive. Pour moi (mais je suis très c.on) c'est une berline familiale très agréable à conduire qui me permet de me rendre sur mon lieu de travail et partir en vacances avec un excellent confort avec un moteur très agréable et en toute sécurité tellement la tenue de route et freinage sont impressionnants. Pour moi cette voiture est parfaite pour l'utilisation que j'en ai.
Pour le sport, j'ai autre chose  :D

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Pourquoi !!!!!!

Non y en a que deux au monde !
celle qui a fait le crash test et celle qu'ils ont reussi a te vendre !

joris

Non y en a que deux au monde !
celle qui a fait le crash test et celle qu'ils ont reussi a te vendre !

Possible !!!!!!!! Mais j'en ai rien à f.outre. Elle me convient parfaitement et ça me suffit  :D
Et tous les mecs intelligents se sont jeté sur la HDI 136 alors qu'ils sont 80 % à faire 10 000 kilomètres par an  :enaccord6:
Je me complet très bien dans ma c.onnerie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : bordel,on a le droit de pas vouloir rouler au diesel?????????????
« Réponse #84 le: 12 Novembre 2010, 10:51:52 »
 :mrgreen:

elle est pô mal la VTS ? et 180 cv pour aller chercher le pain c'est bien.  :mrgreen:


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Possible !!!!!!!! Mais j'en ai rien à f.outre. Elle me convient parfaitement et ça me suffit  :D
Et tous les mecs intelligents se sont jeté sur la HDI 136 alors qu'ils sont 80 % à faire 10 000 kilomètres par an  :enaccord6:

et meme que maintenant ils l'ont revendue à d'autres types vraiment plus intelligents et qu'ils ont commandé la nouvelle C4 HDi

joris

et meme que maintenant ils l'ont revendue à d'autres types vraiment plus intelligents et qu'ils ont commandé la nouvelle C4 HDi

Et moi je suis tellement c.on que la prochaine sera la DS4 200 cv  :shock:

Hors ligne blackjack

Re : bordel,on a le droit de pas vouloir rouler au diesel?????????????
« Réponse #87 le: 12 Novembre 2010, 11:00:48 »
J'ai un avis tranché sur la question : pas de diesel ! SP98 et basta.

Mes voisins me prennent pour un extraterrestre avec mes caisses qui consomment goulument et que je garde loooongtemps. Eux, sont passionnés de ferrari mais roule en audi diesel pour faire 8000 km/an, changent de voiture tous les 2 ans en perdant à chaque fois pres de 10k€. quelle triste vie !  :twisted:
Etre un rebelle aujourd'hui, c'est avoir une bagnole ancienne avec un gros moteur essence, qui coute peu à l'achat, decote pas, pas cher à assurer, facile à entretenir (sans panne vicieuse), et assumer de payer un peu plus d'entretien (l'age !) et d'essence.

Remarque : j'avais le meme avis tranché à propos des boitotos et puis un jour, j'ai essayé ... et acheté  ;)

Conclusion : oui, on a le droit de pas vouloir rouler en diesel et on a meme le droit de pas etre borné.

Voila ma contribution à ce débat fort interessant  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Et moi je suis tellement c.on que la prochaine sera la DS4 200 cv  :shock:

Comme quoi t'es pas completement perdu... mais DS4, sans dec ?

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Tout dépend aussi de comment on voit ce véhicule.
Perso je vois ma Golf est un déplacoir pratique, économe et confortable. Pour aller au boulot, pour aller faire les courses, pour emmener madame au resto, faire +3000kms sur 2 semaines pour les vacances.
La Porsche quant à elle est un petit bout de passion...une voiture plaisant, décalée dans le temps (bien que pas assez à mon goût)...une voiture plaisir mais incompatible avec ce que j'attends d'une voiture pour une utilisation quotidienne et avaler des kms.

En fait le lavage de cerveau à parfaitement fonctionné pour toi, c'est pour cela que tu penses comme ça...

Quel intéret d'avoir une Porsche neuve ?

Quel intéret d'avoir une auto qui ne peut faire "que" déplaçoir ?

Je roule en 944 tous les jours pour tous mes déplacements et à chaque fois c'est le même plaisir de me mettre au volant !

J'utilise ma 951 pour partir en vacances et à 2 ce n'est vraiment pas un problème bien au contraire et là les vacances commencent dès que tu mets le cul dans la voiture pas juste quand tu arrives sur place, d'ailleur on ne reste rarement plus de 5 jours au même endroit !

Mon pote à qui j'ai vendu ma 924S, transporte toutes sortes de matériaux avec, tu serais impressionné de la logeabilité qui n'a pas grand chose à envier à une berline type golf 8)

D'ailleurs il lui est arrivé quelques fois d'arrêter de la charger pas pour un pb de place mais pour un pb de poids  :lol:

Je fais pas mal de grands trajets en 951 (environ 500km) d'une traite sans pose, et je peux te dire qu'en arrivant je ne suis pas fatigué, l'avantage je ne me suis pas non plus endormi au volant  :mrgreen:
« Modifié: 12 Novembre 2010, 11:20:01 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.