!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 924 n'était pas partie à la casse...  (Lu 9341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

baloo59

Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #45 le: 19 Novembre 2010, 16:18:40 »
moi j'en retiens que pour une fois,je suis d'accord avec baloo :mrgreen:

 ;)


tu vois que tu progresses !!!!!
 :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #46 le: 19 Novembre 2010, 17:27:34 »

tu vois que tu progresses !!!!!
 :mrgreen:

a force d'avoir la larme a l'oeil il a retenu la leçon : "toujours être d'accord avec baloo"  :mrgreen:

baloo59

Re : Re : Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #47 le: 19 Novembre 2010, 17:32:24 »
a force d'avoir la larme a l'oeil il a retenu la leçon : "toujours être d'accord avec baloo"  :mrgreen:

ah ça....des que tu as les yeux qui piquent...... :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #48 le: 19 Novembre 2010, 17:33:46 »
a force d'avoir la larme a l'oeil il a retenu la leçon : "toujours être d'accord avec baloo"  :mrgreen:

parce que tu crois que maintenant CA lui fait plus mal ? :)


Pour en revenir à l'annonce, on a tous deja rachete de la pieces venant d'epaves en tout genre. J'ai roulé pendant longtemps avec un Momo recuperé dans une S5... le volant etait legerement enfoncé dans sa partie basse (imagine un peu de tulipage inversé sur la branche du bas) parfois ca m'arrivait de penser au gus qui avait defoncé le volant....

Après ça, je me demande quand meme ce que le vendeur cherche a vendre... normalement meme la CG (je me comprend) n'est plus vendable ....

dl500

Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #49 le: 19 Novembre 2010, 17:50:08 »
Allez Bruno!
On a encore plein de sorties à se faire tous ensemble!

C'est sur que ça fait sacrément drôle de la revoir cette caisse, mais bon maintenant tu as un autre (2????  ;)) joujou pour continuer à rouler avec notre groupe de copains. Même si le moteur est maintenant dans le coffre, on t'en veut pas!

Regarde devant!

Amitiés sincères.
Nicolas

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #50 le: 19 Novembre 2010, 17:53:40 »
parce que tu crois que maintenant CA lui fait plus mal ? :)


Pour en revenir à l'annonce, on a tous deja rachete de la pieces venant d'epaves en tout genre. J'ai roulé pendant longtemps avec un Momo recuperé dans une S5... le volant etait legerement enfoncé dans sa partie basse (imagine un peu de tulipage inversé sur la branche du bas) parfois ca m'arrivait de penser au gus qui avait defoncé le volant....

Après ça, je me demande quand meme ce que le vendeur cherche a vendre... normalement meme la CG (je me comprend) n'est plus vendable ....

le passage est fait  :mrgreen:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #51 le: 19 Novembre 2010, 18:29:05 »
Bonjour Bruno,
Eh ben, j'avais jamais vu les photos de ton accident. C'est un miracle.
Je comprend ta réaction à la vu de cette annonce. j'en suis tout retourné. Ca fait un choc quand même.

Au plaisir de se voir bientôt. A Amboise peut-être le 28 novembre?

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #52 le: 19 Novembre 2010, 23:40:14 »
Salut,

Les casses sont pleines de voitures de la mort, y a qu'à faire un peu attention en se promenant dans les travées, ça donne froid dans le dos...
Ce qui me choque, c'est surtout le fait que Bruno n'ait encore rien touché, malgré une foule d'assurances, c'est ça mon grand écoeurement !

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #53 le: 19 Novembre 2010, 23:56:10 »
mais quelle assurance peut se comporter de la sorte ?  :shock:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #54 le: 19 Novembre 2010, 23:58:42 »
mais quelle assurance peut se comporter de la sorte ?  :shock:

Beaucoup d'entre elles... malheureusement.

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

arnolimoges

Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #55 le: 20 Novembre 2010, 01:06:59 »
Bonsoir,
j' ai vu hier soir cette épave sur le net et j'ai de suite pensé à ce conducteur et à ce qu 'il avait surement enduré... en tout cas j'apprends maintenant que bruno a pu s 'en sortir et ça me fait bien plaisir ! c'est bizarre on ne se connait pas mais ces images de cette 924 sont choquantes ! Je ne peux pa

arnolimoges

Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #56 le: 20 Novembre 2010, 01:18:48 »
^la suite...petit problème de frappe...
je ne peux pas m'empêcher de penser à ma propre 924 et aux ballades que je fais avec mon fils de 3 ans à mes côtés...ça me fait flipper d'imaginer la suite!!!!
En tout cas comment peut on vouloir revendre une épave dans cet état !
Salutation Bruno et j'espère que tout va bien maintenant pour toi !
Arnaud

Hors ligne m5113d

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
  • Ville: SARTHE
Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #57 le: 20 Novembre 2010, 20:07:48 »
 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:


Ouh t'as vraiment de la chance d'être encore en vie...

Et pour le prix là oui en cet état il pourrait presque la donner...
944 turbo 250ch (1988, en restauration)
924 (1985, sur le marbre)
944 ph1 (1983, en cours de remontage moteur transmission)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #58 le: 21 Novembre 2010, 13:21:22 »
Salut Bruno ,
tu es vivant , c'est l'essentiel .
J'ai lu ce qui t'es arrivé , tu as raison , regarder en arrière est souvent dur , mais pour tous ceux qui sont passés par là , je veux dire qui ont échappé à un accident mortel , ou bien à une mort violente , nous ne réagirons plus comme auparavant dans diverses circonstances , le mieux , lorsque nous regardons en arrière , c'est pour éviter de refaire les mêmes erreurs , et non pour avoir des regrets excessifs .
Pour ce qui est des pertes , tant qu'elles ne sont que matérielles , ce n'est pas trop "grave" on pourra toujours trouver mieux par la suite ...
Et je voudrais simplement ajouter que pour tous ceux qui ont vécu des plus petits ou plus grands drames , nous sommes simplement heureux de vivre , car nous avons vu , ou un peu réalisé ce que nous aurions pu perdre ...
Bon courage pour la suite , et si le type veut vendre la carcasse , ça le regarde , il se débrouillera lui même avec sa conscience .
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Ma 924 n'était pas partie à la casse...
« Réponse #59 le: 22 Novembre 2010, 00:06:24 »
Salut Bruno,

c'est vrais que revoir cette voiture après ce que tu as vécu à du te faire un choc,
cette annonce aura au moins le mérite de nous rappeler que nous risquons tous ce genre de mésaventure dès que nous tournons la clef de contact quelque soit la voiture d'ailleurs...

et comme beaucoup l'on précisé le principal c'est que tu sois là pour en parler...

 ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988