!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GIORGI TEVZADZE  (Lu 20220 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #45 le: 04 Juillet 2013, 19:20:36 »
bref la moral de l'histoire c'est que l'arbre est plus fort que la bmw.... :shock:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.305077349628048.1073741827.305072512961865&type=3

Là, par contre, désolé, c'était pas nécessaire... J'ai trouve ça juste HORRIBLE de voir ces photos, j'aurais préféré ne pas avoir cliqué sur le lien. Ses copains, ceux qui ont posté ces photos, n'ont visiblement pas plus de respect pour lui non plus... Juste malsain.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #46 le: 04 Juillet 2013, 19:56:03 »
Hitler est mort aussi foutez lui la paix   :mrgreen:


joli point Godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #47 le: 04 Juillet 2013, 20:03:15 »
connaissais pas.. merci godwin je me coucherai moins c.n ce soir
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #48 le: 04 Juillet 2013, 20:07:05 »
une sacrée équipe de dangers sans cervelles :mefiant4:
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #49 le: 04 Juillet 2013, 23:32:45 »
Jolie coup de volant, mais ce qui devait arriver, arriva.... Beaucoup l'on moins cherché que lui et sont mort avant. Je vais pas pleuré pour lui pour 2 raisons :
1 je le connais pas
2 j'en ai rien à foutre

Quand à ces "copains" je pense pas qu'ils changent beaucoup leur comportement car quand on est capable de faire ce genre de chose, faut vraiment pas avoir 1 gramme d’intelligence. Donc faire réfléchir des idiots.... :mefiant4:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

STeppenWolf944

Re : Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #50 le: 04 Juillet 2013, 23:55:15 »
Il est mort, foutez lui la paix...
Ça deviens vraiment triste ici !

Le mec est mort, il n'y a rien de mieux a faire que de cracher sur lui ?
Vous n'avez jamais parle' de lui avant, c'est pas le moment de le faire !
euh je trouve ta réponse déplacée aussi p'tit gars !

perso j'ai parfois envie de balancer une IPN (ou une brouette ou une pioche c'est selon l'humeur  :twisted: ) dans les caisses qui passent a 2 fois la vitesse autorisée dans ma rue (... étroite et bosselée of course...).

Pas parce que je suis un ayatollah de la sécurité routière mais plutôt parce que dans le fond je pense que je ferais une bonne action pour mes enfants et ceux à venir.  Ya des endroits pour faire le con mais pas en ville, ça c'est sûr.  :twisted:

bref, je pense comme les autres qu'il a eu ce qu'il méritait et qu'il va, a défaut de pouvoir trouver la paix, la foutre royalement aux riverains qu'ils effrayait.
 :enaccord6:

Nigo

Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #51 le: 05 Juillet 2013, 00:00:48 »
d'accord mais... la faute à qui si on roule à plus de 100km/h en ville sans jamais être inquiété ?
ah ben oui ya personne pour déplacer les radars là ou ils pourraient servir à quelque chose d'autre qu'à remplir les caisses de l'Etat ;)
« Modifié: 05 Juillet 2013, 00:04:19 par Nigo »

STeppenWolf944

Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #52 le: 05 Juillet 2013, 00:05:14 »
en effet, fort heureusement les écervelés font aussi des pointes sur les axes "bankables" et le dernier qui faisait l'andouille dans ma rue c'est fait confisquer son jouet.... 224 retenu pour 110 je crois.  :roll:
celui d'avant avant tiré droit dans un virage et celui d'encore avant avait laissé un train sur un des rond points  :mrgreen:

bref, ya une justice  :twisted:

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #53 le: 05 Juillet 2013, 06:59:50 »
euh je trouve ta réponse déplacée aussi p'tit gars !

perso j'ai parfois envie de balancer une IPN (ou une brouette ou une pioche c'est selon l'humeur  :twisted: ) dans les caisses qui passent a 2 fois la vitesse autorisée dans ma rue (... étroite et bosselée of course...).

 :enaccord6:

...et en courbe  :mrgreen:

en effet, fort heureusement les écervelés font aussi des pointes sur les axes "bankables" et le dernier qui faisait l'andouille dans ma rue c'est fait confisquer son jouet.... 224 retenu pour 110 je crois.  :roll:
celui d'avant avant tiré droit dans un virage et celui d'encore avant avait laissé un train sur un des rond points  :mrgreen:

bref, ya une justice  :twisted:

Heureusement que les bleus n'étaient pas là du test du MAF alors  :mrgreen:

Bref, des crétins il y en a partout (les gus qui sont à 1m de ton pare-chocs quand tu respectes les limitations  :mefiant4:) même si lui était sérieusement atteint, pas sûr qu'il se soit calmé même s'il avait été choppé...

.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #54 le: 05 Juillet 2013, 08:29:10 »
je pense qu'il a du se faire chopper une paire de fois, vu qu'à la fin de la première vidéo, ils vont tous au commissariat, dans quel but je sais pas mais ils y vont...

Je sais pas si beaucoup d'entre vous on regardait la vidéo en entier mais rien qu'à voir le nombre de fois où ils finissent dans les talus ou en tête à queue sur leur "piste d'entrainement" sur route ouverte, c'est vraiment pas étonnant qui y en ai qui trouve ce qu'il cherche...

rien qu'à voir la hauteur de la marque sur l'arbre, il roulait pas à 50 km/h.... :roll:

pierre944S2

Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #55 le: 05 Juillet 2013, 09:29:31 »
suffit de voir la gueule de la bagnols  :shock:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #56 le: 05 Juillet 2013, 09:40:35 »
suffit de voir la gueule de la bagnols  :shock:

en forêt ?  :) (ceux de "là-bas" percuteront vite)

Ma prof d'histoire du lycée disait sans cesse, "Tout se paie un jour..." (même si, ok, certains paient cher pour pas grand-chose...).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #57 le: 05 Juillet 2013, 09:46:01 »
en forêt ?  :) (ceux de "là-bas" percuteront vite)

Ma prof d'histoire du lycée disait sans cesse, "Tout se paie un jour..." (même si, ok, certains paient cher pour pas grand-chose...).

 ;)

Non, sur Ceze.  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #58 le: 05 Juillet 2013, 09:49:21 »
Ah, les Bagnols, y a plein de marques !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Re : Re : Re : GIORGI TEVZADZE
« Réponse #59 le: 05 Juillet 2013, 10:25:06 »
joli point Godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Enorme,


soit je suis un troll , soit cette conversation avait déjà duré assez longtemps !   :mrgreen: