!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

J'en ais essayer une, fabuleux!!!!!

Oui moi aussi, et c'est bien pour ça que j'en voudrais une, mais bon si ça se fait ce sera pas avant un moment car réunir cette somme sans toucher au budget familial, pas évident, et c'est la condition sine qua non  :(

laurent575

Oui moi aussi, et c'est bien pour ça que j'en voudrais une, mais bon si ça se fait ce sera pas avant un moment car réunir cette somme sans toucher au budget familial, pas évident, et c'est la condition sine qua non  :(

Effectivement, mais pour ma part, plus qu'une GTR aussi fabuleuse soit elle mais finalement bien impersonelle, je prefererais une 911 intemporelle, le genre de voiture que tu conserve une vie durant, il est vrai que je suis particulierement fidele a mes autos (et a ma seconde epouse) 16 ans que je suis proprietaire de ma peugeot 202 et ma rosengart, 13 pour ma 240 et 10 pour ma 951, j'ai du mal a me defaire de mes autos auquel je suis tres attacher apres il y as mes deplacoirs c'est autre chose.
Concernant mes finances pour me racheter un tel engin, actuellement je prefere les consacrer a la relance de mon activite pro

Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #137 le: 07 Juin 2010, 18:56:11 »
Ouais chacun son truc, perso je fonctionne par période. J'ai eu ma période Porsche, c'est terminé, j'ai pris du plaisir avec mais comme on dit chaque chose en son temps.
Garder une voiture toute ma vie, jamais, je me lasse au bout d'un moment.
Maintenant clair que vu la conjoncture et les alarmes financières qui s'allument de partout (Je parle de manière générale pas pour moi spécialement), je vais peut-être la jouer prudent et attendre que ça aille mieux, vais pas me foutre dans la crotte pour une bagnole toute GT-R soit-elle  :cry:

Nigo

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #138 le: 07 Juin 2010, 19:10:52 »
Ouais chacun son truc, perso je fonctionne par période. J'ai eu ma période Porsche, c'est terminé, j'ai pris du plaisir avec mais comme on dit chaque chose en son temps
ouai enfin ya Porsche et Porsche

Badinguet

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #139 le: 07 Juin 2010, 19:12:28 »
ouai enfin ya Porsche et Porsche

C'est clair mais en 44 j'ai quand même eu toute la gamme ou presque, même une auto, la toute première.
Quand à une 911 ou une 930 franchement ça me branche pas du tout, j'en ai éssayé plusieurs, ça marche c'est clair, mais ici c'est d'un banal je te dis même pas, on les regarde même plus !