Bonjour,
Le moment est venu je déménage en septembre ou octobre et je n'aurais plus de garage pour la 968, et comme ce sera un achat immo, une rentrée d'argent même petite sera toujours bienvenue.
Description:
1992
182000kms peu evolutif (- de 6000kms depuis que je l'ai achetée en Novembre 2012.)
Couleur Grise ardoise
Pas de M220
Pas de M030
Pas de Clim
Targa fonctionnel avec sa housse
Niveau historique: Pas complet
origine Autriche
1er proprio: 1992 à 2000 correspond de 0 à 97000kms factures Porsche => Autrichien
2eme proprio: 2000 à 2005 correspond 97000kms à 105000 kms pas de factures => Autrichien
3eme proprio: 2005 à 2012 correspond 105000kms à 166000kms factures Rose passion => Français qui à était la chercher en Autriche
4eme proprio: moi 2012 à maintenant
Point négatif de la 68':
Carrosserie en état moyen, en photos ça ne se voit pas trop mais: (Bosse aile AVG, pare choc AV gravillon, Pare choc AR à repeindre, quelques coups de portières..).
Les deux assises avant le cuir est dechiré donc à refaire
TDB craquelé mais pas trop visible, par contre une déchirure de 1cm au dessus de l'autoradio, et baguette plastique au dessus boite à gant fissuré.
Fuite crémaillère de direction, kit joints à changer, (DA fonctionne parfaitement)
Suintement huile joint bas moteur
Les caches plastique sous caisse sont abimés.
Je n'ai pas le compresseur d'origine.
Rideau de coffre la couleur est passée
Clim ne fonctionnait pas, je l'ai supprimée (reversible mais un tuyau à remplacer + entretien à faire)
Pneus avant état moyen + géométrie à faire au changement de pneus
Points positifs de la 68':
Chassis sain
Pneus arr neuf
Haut moteur refait (700kms depuis) (1000€ de pièces sans main d'œuvre) donc tous les fluides changés + filtre + bougies et tous les joints hauts moteur + vase expension et durite +distribution +patin +chaine +tendeur..
Verin capot et hayon neuf
ecrou antivol neuf
Alternateur refait
Demarreur revisé
Radiateur de chauffage refait par pro
Radiateur refroidissement moteur recent (environ20 000kms 2009)
Embrayage + volant moteur + transaxle (echange standart) 2007 (environ 40 000kms).
Silencieux tube inox (sonorité sympa) j'ai l'origine que je donne avec.
Prise d'air 993 RS à la place des LP d'origine
Voila j'ai essayé d'être le plus clair possible je n'ai rien à cacher, la voiture est en bon état mais il y a encore des choses à refaire pour qu'elle soit nickel le prix sera donc en conséquence.
Le mieux étant de venir la voir et l'essayer.
Pour le prix je n'ai pas trop d'idée, je vois bien les prix des annonces sur LBC mais je ne sais pas à qu'elle prix elles partent, si vous pensez savoir combien elle vaut au vue de ma description plutôt complête n'hésitez pas à me proposer.
N'heistez pas à aller voir ma présentation :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=88253.0J'ai aussi un post de la refection haut moteur.