!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2915774 fois)

0 Membres et 53 Invités sur ce sujet

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6795 le: 19 Septembre 2015, 13:56:34 »
allez, et je relance de 10...

http://www.ebay.de/itm/141754064352

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6796 le: 19 Septembre 2015, 14:06:01 »
allez, et je relance de 10...

http://www.ebay.de/itm/141754064352


Du coup notre ami "le_mehariste" qui va en voir une avec 4200 rors en poche risque de faire une super affaire.
« Modifié: 19 Septembre 2015, 14:07:52 par WhiteDuke »
Le Duc vous salue

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6797 le: 19 Septembre 2015, 15:33:58 »
pas tant que ca, y a pas mal de truc a faire sur la 24 a 4200...freins av /ar, pneus, amortisseurs beaucoup de petits détails de carrosserie...le moteur est lineaire et aseptisé...presque un comportement de diesel

autrement c'est une belle qui est d'origine dans son jus
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6798 le: 19 Septembre 2015, 15:43:38 »
Ahhhhh
Elle présentait mieux .....en annonce.
Il va faire affaire ?
Le Duc vous salue

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6799 le: 19 Septembre 2015, 16:07:10 »
un coup sur l'aile en photo mais une calandre très légèrement enfoncée, une bosse sur le capot au niveau de la béquille,peinture des extrémités de porte très abimés sans doute en donnant ds coup de porte dans des murs, portière légèrement enfoncée sous le rétro droit, les joints lèche vitres usés ,beaucoup de petits impacts, les bas de caisse sont cachés par une plaque plastique noire sur toute leur longueur, des pneus craquelés, des disques usés, un freinage très très loin et mou, frein a main au moins jusqu'au 10eme cran avec 1 doigt, moteur très propre, démarrant très correctement mais lisse pour une 924, gros jeu dans le joint de coupelles d'amortisseur... coupelles HS? amortisseurs hs?

moquettes correcte, sièges à la limites de la rupture au niveau du skaï.
pas de jeu dans la direction, pas de jeu dans la commande de boite, embrayage ferme et ok mais je ne suis pas allé en dessous pour voir son état/épaisseur.
L'échappement est ok.

a première vu elle présente bien mais loin des 6000€ demandés par le vendeur mais la cote est montante..

sur route, la mienne m'a paru brutale à coté alors qu'elle n'avait pas roulé depuis mai.

en tout cas conserver une voiture dans cette état pendant 35 ans, chapeau le premier propriétaire.

Je ne pense pas que Mehariste mettent tant dans cette voiture y a trop a faire et je n'ai pas demandé si il allait la prendre, c'est un achat réfléchi qu'il souhaite faire et avec plus de 1000€ ( voir plus) de pièces a mettre de suite , car les pneus les freins (et les amortisseurs?) ne peuvent pas attendre, ca fait beaucoup...

pour la carrosserie beaucoup de débosselage léger et un coup a refaire avec peinture
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6800 le: 19 Septembre 2015, 16:38:32 »
Porsche....35 ans....4500 euros...et il faut qu'elle soit parfaite ?
il faut peut être arrêter de rêver non ?
sans aller jusqu'à 15000 euros quand même...

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6801 le: 19 Septembre 2015, 16:39:41 »
C'est précis.
Forcement, si il n'est pas de la partie, cela représente encore un budget supplémentaire.
Il nous tiendra au courant.
Le Duc vous salue

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6802 le: 19 Septembre 2015, 18:32:51 »
un coup sur l'aile en photo mais une calandre très légèrement enfoncée, une bosse sur le capot au niveau de la béquille,peinture des extrémités de porte très abimés sans doute en donnant ds coup de porte dans des murs, portière légèrement enfoncée sous le rétro droit, les joints lèche vitres usés ,beaucoup de petits impacts, les bas de caisse sont cachés par une plaque plastique noire sur toute leur longueur, des pneus craquelés, des disques usés, un freinage très très loin et mou, frein a main au moins jusqu'au 10eme cran avec 1 doigt, moteur très propre, démarrant très correctement mais lisse pour une 924, gros jeu dans le joint de coupelles d'amortisseur... coupelles HS? amortisseurs hs?

moquettes correcte, sièges à la limites de la rupture au niveau du skaï.
pas de jeu dans la direction, pas de jeu dans la commande de boite, embrayage ferme et ok mais je ne suis pas allé en dessous pour voir son état/épaisseur.
L'échappement est ok.

a première vu elle présente bien mais loin des 6000€ demandés par le vendeur mais la cote est montante..

sur route, la mienne m'a paru brutale à coté alors qu'elle n'avait pas roulé depuis mai.

en tout cas conserver une voiture dans cette état pendant 35 ans, chapeau le premier propriétaire.

Je ne pense pas que Mehariste mettent tant dans cette voiture y a trop a faire et je n'ai pas demandé si il allait la prendre, c'est un achat réfléchi qu'il souhaite faire et avec plus de 1000€ ( voir plus) de pièces a mettre de suite , car les pneus les freins (et les amortisseurs?) ne peuvent pas attendre, ca fait beaucoup...

pour la carrosserie beaucoup de débosselage léger et un coup a refaire avec peinture
Comme quoi, ne jamais se fier aux seules photos, et toujours se rendre sur place....
Enf1

Hors ligne le_mehariste

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Watercooler
  • Ville: Orléans
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6803 le: 19 Septembre 2015, 18:55:17 »
Bonjour

Bertrand a bien résumé la situation. C'est vrai qu'à la deuxième visite, j'ai remarqué des pets que je n'avais pas vu la première visite pourtant effectuée un samedi matin par beau temps.
C'est à croire que la 924 avait fait des milliers de kilomètres dont pas mal en ville entre les 2 visites. C'est balot car je n'ai pas relevé le kilométrage ce matin ...
Je n'avais pas remarqué les manques de peintures sur la tranche de la porte conducteur ni les petits coups sur le pare chocs avant.
Je viens de regarder les photos et je ne vois pas ces impacts ...
Bizarre, je devais être ébloui d'être devant la première 924 !!

Merci à Bertrand qui a analysé pendant 1h30 la bête, rien ne lui a échappé et le fait qu'il soit venu avec la sienne était parfait pour comparer les 2 cotes à cotes.

Le vendeur nous a annoncé qu'il avait une offre à 4600 euros, comme le souligne Bertrand, ce doit être du bluf ...

Car si en plus il remplacer l'embrayage ça va faire beaucoup en 1er frais à faire.

Pour l'instant je ne lui ai rien proposé depuis la visite, je réfléchi ...

Nicolas
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari, c'est ici : http://www.mehariclubdefrance.com/

Hors ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6804 le: 19 Septembre 2015, 19:23:19 »
en meme temps, on parle d'une caisse qui a 30 ans, et il faudrait qu'elle soit parfaite pour 4500€  :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6805 le: 19 Septembre 2015, 20:03:45 »
allez, et je relance de 10...

http://www.ebay.de/itm/141754064352


Sauf que c'est une 1976/1977, avec le targa en plus!
Non rouillée et en bon état de fonctionnement c'est vraiment très très dure à trouver
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6806 le: 19 Septembre 2015, 21:06:23 »
en meme temps, on parle d'une caisse qui a 30 ans, et il faudrait qu'elle soit parfaite pour 4500€  :roll:

 ;)
c'est le malheur de nos 24 elles coutent cher a remettre a niveau mais sans pour autant valoir beaucoup plus qu'une rogne ou tout est a changer. pour arriver a une très belle même en mettant 12k€ sur la  grise que nous avons vu ce matin (ou la mienne), elle ne  sera pas. Parfaite les vieilles ferrari recoivent des dizaines de milliers d'euro de carrossier pour etre magnifique et pareil en mécanique. Si on veut de belle 924 il va falloir y mettre des sous dans les resto....comme une certaine 24S bleue nuit du coté de toulouse
nous sommes des porchistes fauchés mais heureux propriétaire de beaux jouets que nous bichonnons avec nos moyens continuons de profiter de cette situation. Je ne lacherai pas ma 24 a 5K mais elle ne partirait pas a 5K non plus.... 
y a peu j'ai laissé passé une 997  de 2005 a 20k€ sans defaut de carrosserie moteur entretenue chez porsche juste a cause de la peur que j'ai au sujet du roulement d'arbre secondaire....
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Rodolpho72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 370
  • !!!!!
  • Ville: LA BAZOGE
  • Pays: france

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6808 le: 20 Septembre 2015, 12:10:12 »
je veux bien les coordonnées de la 997 à 20 k :enaccord3: :enaccord3:
Merci !

Hors ligne PMA52

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #6809 le: 20 Septembre 2015, 12:28:33 »
je veux bien les coordonnées de la 997 à 20 k :enaccord3: :enaccord3:
Merci !

+1 s'il n'y a qu'un roulement IMS à changer :shock:
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4