!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv  (Lu 11460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
[VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« le: 23 Août 2010, 19:42:04 »
Bonjour,

Je suis chargé de mettre en vente pour le compte d'un pote une 944 T250 dont le descriptif est le suivant :

944 T250
1ere mise en circulation : 06/02/90
LY9Y / LY9Y Noir - Intérieur Mixte tissus cuir
Kilométrage : 243000 km
Carnet entretien tamponné jusqu'à 2001 & factures de 2001 à 2009
Distribution complète & pompe à eau à 185000 km le 26/04/2009

Options :
M030
M139
M220
533
573
593
605
650

L'auto a un Kit Lindsey 300 Cv + le Boost Enhancer chère à Gilbert  ;) Je peux attester du fait qu'elle pete le feu & relègue ma 68Cs au rang d'une vulgaire asthmatique incapable de respirer  :mrgreen:

Jantes CUP 2 1 (Copies) (modifié .... oups)

Les puces d'origine seront remise à la vente

Frais récent : Freins (Disques & plaquettes) / 2 amortisseurs Bilstein arrières (Les M030 d'origine sont là et ne demande qu'à être retarés)

Défauts de l'auto :
- Boîte à gant (peté comme sur bcp de PMA)
- Manque couvercle vide poche centrale
- Usure sur haut dossier siège arrière (visible sur photo)
- Haut des ailes avant, calandre & bas de caisse repeints en noir mat (Mais nous proposons également de repeindre l'auto avant vente)
- Clim HS (Compresseur tourne mais pas de gaz = refection à prévoir)

Les photos













Pour le prix :

Vente en l'état, avec CT à jour & pare brise neuf : 9200€

Vente avec peinture neuve : 11500€

L'auto est visible à Alès sur Rdv...

« Modifié: 27 Août 2010, 13:23:01 par Butzi68CS »

Hors ligne gilbert83

Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #1 le: 24 Août 2010, 14:27:06 »
ça y est, je viens de lire ton annonce!!!

Je ne vois pas le mano additionnel au tableau de bord pour ajuster la pression !!!  Ni le robinet dans le moteur ou au tableau de bord !!!  C'est mis dans la boite à gants pour la discrétion ?

T'as regardé la WG si elle avait les cales sous son poumon ?

Si tu l'as encore en novembre, je jetterai volontier un oeil !!! A+
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #2 le: 24 Août 2010, 17:33:36 »
ça y est, je viens de lire ton annonce!!!

Je ne vois pas le mano additionnel au tableau de bord pour ajuster la pression !!!  Ni le robinet dans le moteur ou au tableau de bord !!!  C'est mis dans la boite à gants pour la discrétion ?

T'as regardé la WG si elle avait les cales sous son poumon ?

Si tu l'as encore en novembre, je jetterai volontier un oeil !!! A+


De ce que j'ai vu ... Il y a

1/ le kit "Chip" de Lindsey http://www.lindseyracing.com/LR/Porsche/CHIPS/LR-951-MAX-CHIP.html

2/ le Boost Enhancer que tu connais aussi http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/951BOOSTENHANCER.html

A partir de 2500 trs, l'aiguille du turbo est collée à droite et toi au fond du siège jusqu'à la Zone rouge  :enaccord6:

Pour le reste je lui poserai la question  ;)

PS : J'ai aussi un Motronic en rab qui vient directement de chez Snobeck.... on sait jamais, si l'envie me prenait un jour de faire une "CUP"  :enaccord6:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #3 le: 24 Août 2010, 18:43:24 »
De ce que j'ai vu ... Il y a

1/ le kit "Chip" de Lindsey http://www.lindseyracing.com/LR/Porsche/CHIPS/LR-951-MAX-CHIP.html

2/ le Boost Enhancer que tu connais aussi http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/951BOOSTENHANCER.html

A partir de 2500 trs, l'aiguille du turbo est collée à droite et toi au fond du siège jusqu'à la Zone rouge  :enaccord6:

Pour le reste je lui poserai la question  ;)

PS : J'ai aussi un Motronic en rab qui vient directement de chez Snobeck.... on sait jamais, si l'envie me prenait un jour de faire une "CUP"  :enaccord6:


A mon avis, tu as ressenti surtout l'effet du BE qui donne de la patate plus tôt et ensuite tu as le boost classique du turbo sur sa plage 4/6000tr/mn. Peut-être que les chips améliorent encore !!! Mais sans les cales de la WG ni le robinet + le shunt de la 3 voies et le régul 3b ,  tu ne peux pas avoir les 300cv car tu es toujours à 0,75b de surpression et pas à 1,15b .
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #4 le: 24 Août 2010, 18:49:44 »
A mon avis, tu as ressenti surtout l'effet du BE qui donne de la patate plus tôt et ensuite tu as le boost classique du turbo sur sa plage 4/6000tr/mn. Peut-être que les chips améliorent encore !!! Mais sans les cales de la WG ni le robinet + le shunt de la 3 voies et le régul 3b ,  tu ne peux pas avoir les 300cv car tu es toujours à 0,75b de surpression et pas à 1,15b .

Il a un régulateur 3b, ca c'est sur...
J'ai roulé en Sds dans ta caisse et là, je peux te dire qu'il n'y a rien à voir...donc la WG doit être modifiée  ;) Je vais lui demander ...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #5 le: 25 Août 2010, 23:28:32 »
Bonjour,

Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi  :shock:

 ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #6 le: 25 Août 2010, 23:33:16 »
Bonjour,

Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi  :shock:

 ;)

ça peut rouler une turbale!!! Et pas que sur le circuit ;)  Certains s'en servent au quotidien
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #7 le: 25 Août 2010, 23:51:44 »
ça peut rouler une turbale!!! Et pas que sur le circuit ;)  Certains s'en servent au quotidien

OK mais pour se "déplacer" il y a plus économique et pratique  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #8 le: 26 Août 2010, 10:28:21 »
Bonjour,

Elle aurait fait prêt de 60MKM en moins d'un an et demi  :shock:

 ;)

Oui, le gars roule énormément  ;) & n'a jamais eu un souci avec sa Turbo  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #9 le: 26 Août 2010, 10:32:01 »
Pour le détail de la prépa., j'ai posé les questions directement à son proprio. (C'est lui qui fait rouler les Bioseries au VdV donc on peut lui faire confiance...)

- Kit "Chips" Lindsey racing Motronic + Klr sans shunt de la 3 voies donc sécu en place  ;)
- Cales WG
- Boost Enhancer Lindsey racing
- Carter CUP
- Décata.
- Régulateur 3b

Elle souffle trés bien. Mais, peut-être que je ne me rend pas bien compte, je n'ai qu'une atmo de 300Cv avec ma CS  :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #10 le: 26 Août 2010, 11:55:21 »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #11 le: 26 Août 2010, 15:09:48 »
C'est-à-dire?

Je ne fais que citer les dires du proprio.
Suite à un poc sur son carter d'origine, il l'a remplacé par un vrai carter Cup eu chez Snobeck (je crois qu'il ets en Magnésium)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #12 le: 26 Août 2010, 18:08:58 »
Je ne fais que citer les dires du proprio.
Suite à un poc sur son carter d'origine, il l'a remplacé par un vrai carter Cup eu chez Snobeck (je crois qu'il ets en Magnésium)

effectivement si c' est un cup il est en Magnésium  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #13 le: 26 Août 2010, 20:16:31 »
effectivement si c' est un cup il est en Magnésium  8) ;)

Je sais ce qu'il me reste à faire avec ce carter et le boitier Cup pour ma prochaine pistarde  ;) :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [VDS] 951 T250 KIT LINDSEY RACING 300Cv
« Réponse #14 le: 27 Août 2010, 09:34:46 »
Ce serait pas des Cup 1 plutôt?

Je serais curieux de voir des photos du carter, j'ai jamais vu de Cup ayant de carter différent des turbo non Cup...

tu crois que la photo va te donner le poids...