bonjour à tout le monde,
voilà,apres pas mal de prises de tête,je remet en vente ma tcup
j'ai envie de passer à autre chose
le probleme de fuite d'huile sur une des vis de la pompe à huile venait simplement du joint
donc,probleme résolu et est en cours de remontage au garage (voir poup pour plus d'info la dessus)
je remet l'historique
historique de la voiture :
Le 09/12/2006 108801 kms
Vidange avec filtre à huile
Le 22/02/2007
Repose du kit guru
Le 24/04/2007 114837 kms
Vidange avec filtre à huile
Remplacement charnière accoudoir central
Le 07/10/2007 122000 kms
Vidange avec filtre à huile
Le 30/11/2007 124370 kms
Changement disques avant
Changement 4 pneus sur jantes 16 pouces
Remplacement emetteur/recepteur d’embrayage
Le 18/04/2008 130721 kms
Vidange avec filtre à huile
Le 08/09/2009 139700 kms
Vidange circuit frein/embrayage/boite de vitesse/moteur avec filtre à huile
Changement tête + doigt d’allumeur
Le 13/12/2008 142698 kms
Changement 4 pneus
Le 26/02/2009 144003 kms
Distribution avec pompe à eau /joints spy
Embrayage
Vidange avec filtre à huile
Changement joint pompe D.A.
Changement wasgate (acheté celle de SLY )
Le 11/05/2009 146709 kms
Changement bougies
Geometrie /carrossage (-1° )
Le 01/06/2009 147300 kms
Changement 4 pneu sur jantes 17 pouce (michelin)
Le 01/08/2009 147406 kms
Refection du moteur à savoir (voir post sur le forum 944.net)
Nouveau bloc moteur avec pistons
Changement du carter d’huile
Réfection culasse avec changement joints queues de soupapes + Guides
Tous joints hauts moteurs
Tous joints bas moteurs.
Changement de toutes les courroies
Changement des bagues de bielles
Changement des coussinets de bielles
Changement des coussinets en ligne
Changement des segments
Changement joints crémaillère + barre complète (biellettes et rotules) + soufflets
Changement des poussoirs hydrauliques
Changement des supports moteur
Changement vérins capot
Changement tous joints échappement
Changement bocal liquide de refroidissement + bouchon (LINDSEY RACING )
Changement de toutes les durites d’eau avec changement de tous les colliers ( LINDSEY RACING )
Changement de toutes les durites de dépression par des durites en silicone
Changement du turbo (turbo reconditionné)
Changement bougies
Changement filtre à air
Vidange avec filtre à huile (motul 300v)
Changement filtre à essence
Changement des bouchons sur cache arbre à cames
Changement bouchon vidange huile
Changement sonde température turbo
Changement des 4 injecteurs par des 57 lb neufs( avec ajout de resistances de puissance )
Vidange de la boite
Changement butée d’embrayage
elle à fait un peu de piste
il y a avec une portiere
un 2 eme jeu de jantes (TRAMON)
le post sur la refection du moulin est ici :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,59886.0.htmlPRIX : 14000 euros ferme