!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 Ph.II 2.5 Targa (USA) 1986 - 6100 € (VENDUE)  (Lu 5491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pytagoque

Re : Re : Re : Vends 944 Ph.II 2.5 Targa (USA) 1986 - 6100 €
« Réponse #15 le: 25 Février 2011, 09:47:48 »
Le changement simple du silencieux ne changera rien...car le catalyseur est en amont, si je ne me trompe.
Il faut donc changer l'intermédiaire (tout ce qu'il y a entre le collecteur et le silencieux) par ceci.
Mais le mieux est également de changer le silencieux pour avoir le couple complet!

Mais bon, comme tu la vend...laisse ça au futur acheteur si il veut récupérer des Watts!
Mais comme ça tu as l'info à lui fournir.

Mais attention, si ton certificat de conformité comporte un catalyseur, ça risque de ne plus passer au contrôle.


Merci pour l'info.
Je ne modifierai pas la voiture car je reste un puriste. Néanmoins, le future acquéreur pourra le faire s'il le souhaite.