Salut à tous !
Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas donné de news...
Après plusieurs chirurgies, je suis actuellement avec une botte au pied, après une reconstruction d'un ligament (ou tendon, je ne sais plus) sur ma cheville gauche. 6 semaines sans appui sur le pied ! Du coup, je me ballade très peu, je passe mes journées assis dans le canapé... Et pour la mâchoire, on est déjà à 4 opérations, mais ça a l'air de tenir de mieux en mieux ! Fin juin on verra si il faut encore un passage (qui se ferait alors en juillet).
J'ai traversé (et je n'en suis pas encore sorti) un moment très noir, que je ne souhaite à personne. Pile entre 2 opérations qui se passaient à 15 jours d'intervalle, j'ai perdu mon frère, dans un accident domestique, à 38 ans... C'était vraiment mon frangin, mon complice, mon larron depuis toujours, pour tous les coups. Je suis encore sous le choc, et j'arrive seulement à l'évoquer maintenant. Mais j'essaie de ne même pas y penser...
Bref, venons en aux bonnes nouvelles...
ça y est, ma nouvelle Porsche arrive !!
Le projet a été long à mûrir... Je me suis bcp. demandé ce que je prendrais. J'ai un moment pensé à chercher carrément une Carrera GT !! Mais la cote a monté en flèche, et du coup un exemplaire correct à 15000, c'est devenu introuvable. Et puis, j'ai vu le prix des pièces spécifiques CGT... et j'ai laissé tomber !! Ensuite, une 24 turbo bitons full stock ? ça m'aurait bien tenté... Les prix sont tout doux, ok, mais j'avoue que le turbo, j'ai toujours une certaine crainte, ça a vite fait de lâcher... Et vient donc une autre option, à laquelle je pensais depuis longtemps... Honte à moi, je passe le moteur à l'arrière !! Mais quand même, je reste sur 4 cylindres... Et ce que j'aime, chez les grenouilles, c'est le look classic. Les chromes, grilles, petits pare-chocs... Aussi, j'ai toujours eu un faible pour les modèles "oubliés", les canards boîteux... (ce qui explique aussi ma 24 !). Donc, cela devenait une évidence : Il me fallait une 912 !!
J'ai commencé la chasse fin décembre. J'ai exploité quelques pistes (import direct US, belgique, allemagne...) Jusqu'à ce que un propriétaire de 912 me dise d'aller voir en Angleterre... J'avais complètement oublié cette possibilité ! Du coup, je commence à chercher, et je tombe chez Revival Cars, un garage qui vend et répare UNIQUEMENT les 912 !! Ils sont fous, je vous dis...
Donc, il avait quelques modèles intéressants... On tombe rapidement d'accord sur un modèle. Il a besoin de quelques travaux, que je lui demande de faire. ça, c'était début mars... Tout s'est fait doucement, et le moment de la récuperer arrive... Mais comment la ramener alors que je ne peux même pas conduire ? La réponse c'est Max (de chez Revival) qui me la donne, il a qqun. qui peut me la ramener. J'appelle le gars, on se met d'accord... et on se donne RV pour dimanche prochain, fin de AM, en région parisienne ! Mes parents m'amènent jusqu'à Paris, avec un copain, et on ramène la voiture ensuite...
J'avoue, je piaffe d'impatience... Allez, une tof pour vous faire partager cette attente !
Amitiés à tous,
BB