!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente de ma 944  (Lu 9017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #15 le: 21 Septembre 2011, 14:31:35 »
 :mrgreen:

 Je ne réenchairirai pas sur cette agressivité de bas étage qui a tout a fait lieu d'etre sur un.... FORUM ! tout ce que je vois c'est que les cons eilleurs ne sont pas les payeurs et qu'un peu plus d'ouvertures de certains permettrais d'atteindre la vraie utilité que l'on peut attendre d'un forum!


 PORSCHE21 , tu peux faire le trie dans ton post que je conçoie avoir un peu " pourri" involontairement . ( désolé )

Tout ce que je veux dire c'est qu'a mon sens ton auto vaut largement 9 000 € mais que le marché fait qu'on peut trouver la meme chose beaucoup moins cher , je te conseil donc de priviligier une vente coup de coeur donc trouver el bon acheteur au bon moment sur une personne alentour   ;) :merci:
 

 :mdr8: :mdr8: Relis tes propos pour plus de cohérence concernant l'aggréssivité. Et dixit d'un type pour qui le forum n'est qu'un support de vente  :mdr8:

Voilà je ne pouvais laisser dire n'importe quoi, désolé pour le pourrissage je m'arrêterai là.
Bonne vente, ta voiture semble très belle  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Vente de ma 944
« Réponse #16 le: 21 Septembre 2011, 17:49:38 »
j'veux pas faire l'ayatollah mais une atmo avec un plumage de turbo sans en avoir le ramage, j'pense qu'il y aura pas beaucoup de preneurs dans une optique collection... ce qui n'enleve rien aux qualités de la voiture et au travail que tu as fait dessus
Il faut sauver le soldat 944

porsche21

Re : Vente de ma 944
« Réponse #17 le: 21 Septembre 2011, 18:32:48 »
merci yvouille je suis concient que le prix affiché est un peu elevé , mais neanmoins je pense justifié/......
et ne t'en fait pas pour ma page ,plus vous serez nombreux a parler de moi et de ma voiture , plus cela me fara plaisir.

 et pour repondre a volfony et fx , je suis passionne de belles mecanique et de puissance ,donc oui cela parrait un peut pueril
mais bon les mecs c'est comme ça , a celui qui a la plus grosse...... :D :D :D

soyez un peu indulgent et a chacun ses raisons


Hors ligne Scarabee

Re : Vente de ma 944
« Réponse #18 le: 21 Septembre 2011, 18:55:37 »
Salut,

Tu aurais quelques photos de l'intérieur ?
Je vais la redémarrer bientôt :-)

riko944

Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #19 le: 21 Septembre 2011, 19:53:10 »
j'veux pas faire l'ayatollah mais une atmo avec un plumage de turbo sans en avoir le ramage, j'pense qu'il y aura pas beaucoup de preneurs dans une optique collection... ce qui n'enleve rien aux qualités de la voiture et au travail que tu as fait dessus

j'aime pas pourrir les annonces, mais y'en a plein les ouilles des reflexions sur le turbo look et les prix de ventes et gna et gna. Le mec il vends au prix ou il veux, on vois des rougnes se vendre sur le boncoin ou aillerus à des prix qui sont identique et certainement dans des états pire que celui la. LARGEMENT certainement.

Perso je la trouve très jolie, je trouve que le TL lui va très bien que les 18 pouces lui vont très bien, que la couleur est superbe ! etc etc... C'est peut etre qu'une facade, mais ca démontre déja une volontée de... après il y aura les gnagnans qui vont dire que veau mieux une mécanique qu'une carrosserie, on s'en tape ! finalement ca ne regarde que l'acheteur et le vendeur bordel !


Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma 944
« Réponse #20 le: 21 Septembre 2011, 20:17:14 »
Tiens je suis passé à Nuits Saint Georges avec ma 968 CS  ( je m'étais trompé de route :D ), très belle région  :merci:

Bonne vente sinon.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #21 le: 21 Septembre 2011, 21:05:15 »
j'aime pas pourrir les annonces, mais y'en a plein les ouilles des reflexions sur le turbo look et les prix de ventes et gna et gna. Le mec il vends au prix ou il veux, on vois des rougnes se vendre sur le boncoin ou aillerus à des prix qui sont identique et certainement dans des états pire que celui la. LARGEMENT certainement.

Perso je la trouve très jolie, je trouve que le TL lui va très bien que les 18 pouces lui vont très bien, que la couleur est superbe ! etc etc... C'est peut etre qu'une facade, mais ca démontre déja une volontée de... après il y aura les gnagnans qui vont dire que veau mieux une mécanique qu'une carrosserie, on s'en tape ! finalement ca ne regarde que l'acheteur et le vendeur bordel !



relis bien ce que j'ai écrit.. tous les mots sont pesés, j'ai pas dit que c'était une mauvaise caisse, seulement que les gens cherchant une auto dans une optique collection risquaient de se détourner de celle-ci...

A titre personnel ça me ferait déféquer d'arborer des insignes turbo pour me faire déposer par le  1er mazout teuton moderne venu... (je roule en atmo, j'sais de quoi j'parle...).ok c'est pas un concours de b.te, mais bon...Afficher "turbo" c'est pour avoir la plus grosse, non? ( la + grosse 944 bien sur )

J'ai rien contre le turbo look ( pc et lame arrière) , ni contre les jantes, c'est + les monogrammes turbo que je kiffe pas ( même si je conçois que ça donne un coté très typique des 80's à la voiture)

Après un mec qui sauve une 944, c'est un mec que je respecte.
Il faut sauver le soldat 944

porsche21

Re : Vente de ma 944
« Réponse #22 le: 21 Septembre 2011, 21:21:02 »
merci les mecs de prendre ma deffence ,mais voici mon point de vue

j'ai voulu faire un "maquillage" complet ,et qui dit complet dit aussi les monogrames pausé a l'origine

je sais pertinament que ma voiture ne sera etre un colector

mais avant tout je l'ai faite a mon gout, en souvenir d'une 944 turbo cup de 290cv que j'ai eu l'occation de conduire dans les années 90

que voulez vous quand on ai nostalgique , on peut faire des erreurs

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 485
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Vente de ma 944
« Réponse #23 le: 21 Septembre 2011, 21:26:00 »
De toutes façons l'autocollant c'est un faux problème : ça se fait sauter facilement... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Vente de ma 944
« Réponse #24 le: 21 Septembre 2011, 21:51:20 »
De toutes façons l'autocollant c'est un faux problème : ça se fait sauter facilement... ;)
voila,un pet de polish,et zou!...les relookages de Porsche,ça fait quand meme parti du trip,qu'elle soit moteur av ou ar.

c'est pas un concours de b.te, mais bon...Afficher "turbo" c'est pour avoir la plus grosse, non? ( la + grosse 944 bien sur )
c'est pas la taille qui compte,c'est le gout :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne fl944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • Ville: 77 & 74
Re : Vente de ma 944
« Réponse #25 le: 21 Septembre 2011, 23:18:48 »
bonne vente et bonne acquisition de la prochaine ;)
@+ Fred
entre Haute Savoie et Seine&Marne

riko944

Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #26 le: 22 Septembre 2011, 17:38:38 »
relis bien ce que j'ai écrit.. tous les mots sont pesés, j'ai pas dit que c'était une mauvaise caisse, seulement que les gens cherchant une auto dans une optique collection risquaient de se détourner de celle-ci...

A titre personnel ça me ferait déféquer d'arborer des insignes turbo pour me faire déposer par le  1er mazout teuton moderne venu... (je roule en atmo, j'sais de quoi j'parle...).ok c'est pas un concours de b.te, mais bon...Afficher "turbo" c'est pour avoir la plus grosse, non? ( la + grosse 944 bien sur )

J'ai rien contre le turbo look ( pc et lame arrière) , ni contre les jantes, c'est + les monogrammes turbo que je kiffe pas ( même si je conçois que ça donne un coté très typique des 80's à la voiture)

Après un mec qui sauve une 944, c'est un mec que je respecte.

t'inquiete, avec bcp de mazout une turbo 220 ou 250 se fait déposer, c'est toi que je quote, mais c'est général, t'es juste le dernier  ;)

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #27 le: 22 Septembre 2011, 17:40:24 »
merci les mecs de prendre ma deffence ,mais voici mon point de vue

j'ai voulu faire un "maquillage" complet ,et qui dit complet dit aussi les monogrames pausé a l'origine

je sais pertinament que ma voiture ne sera etre un colector

mais avant tout je l'ai faite a mon gout, en souvenir d'une 944 turbo cup de 290cv que j'ai eu l'occation de conduire dans les années 90

que voulez vous quand on ai nostalgique , on peut faire des erreurs

t'as bien bossé dessus c'est le principal et en + t'as mis les vrais monogrammes donc t'as fait du bon taf :enaccord6:

après j'exprimais seulement une opinion personnelle
Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #28 le: 22 Septembre 2011, 17:43:03 »
t'inquiete, avec bcp de mazout une turbo 220 ou 250 se fait déposer, c'est toi que je quote, mais c'est général, t'es juste le dernier  ;)

Les mazouts ont beaucoup progressé ces 20 dernières années, j'me souviens d'un comparo auto-plus de ma jeunesse ou la + rapide devait etre la 524 tds (e34) qui devait plafonner à 200 et faire sa borne DA en 30'.... c'est fini ce temps là!!!
Il faut sauver le soldat 944

taze944

Re : Re : Re : Re : Re : Vente de ma 944
« Réponse #29 le: 22 Septembre 2011, 18:52:29 »
t'inquiete, avec bcp de mazout une turbo 220 ou 250 se fait déposer, c'est toi que je quote, mais c'est général, t'es juste le dernier  ;)

Ah ouai... :roll: :mdr8:
Au 1000m.
Audi A4 3.0l tdi 240cv:27.3s
BMW 330d 230cv:26.7s
VW Pheaton V10 TDI 313cv:27.5s
944 Turbo 250cv:25.8s

C'est pas vraiment des turbo mazout de Mr tout le monde et moi j'appelle pas ça se faire déposer... :merci:

Désolé pour le HS :bisou: