!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin  (Lu 2087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damhusky

Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« le: 26 Septembre 2012, 22:25:13 »
.
« Modifié: 27 Septembre 2012, 21:04:11 par Damhusky »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2012, 22:32:06 »
ciao,

à  5ke, bin, t'auras une turbale à 5 ke  :roll:

une distrib, c'est plus de 1000 euro, un embrayage c'est 1000 euro rien qu'en pièces, les amorto pareil............... donc, 5 ke y te faudra le reste  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Skater968

Re : Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2012, 22:33:59 »
Bonsoir
Je ne connais aucune de ces "turbale" mais vu la fourchette de prix sélectionnés, attends toi à un bon billet rien que pour la petite remise à niveau, hors gros frais imprévu.
Une belle 944T c'est 8000€ mini sans gros frais à prévoir.
Maintenant faut voir, il y a peut-être une affaire dans le lot, mais je n'y crois pas trop  :mefiant4:
Soit extrêmement prudent........
A+ et bonne recherche  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2012, 22:59:07 »
Des indices à connaitre:
Depuis combien de temps le dernier proprio la possède ?
Les justificatifs des interventions faites, en particulier la dernière distri/ppe à eau; l'embrayage; les freins; et les amortisseurs.
Avec ça tu auras une idée des billets à rajouter pour pouvoir rouler tranquille avec ta belle.
Moi, perso, j'oublie la tunée Stroseck avec les jantes de 928 !!! et la 220 passée en 250.

Tu sais, il y a sur le forum des pma bien connues et que tu peux acheter les yeux fermés, car suivies et entretenues aux petits oignons!!! Mais elles ont un prix en conséquence, et c'est normal. Un rêve à 5/6000€ devient trés vite le pire des cauchemars  :cry:
« Modifié: 26 Septembre 2012, 23:01:58 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Damhusky

Re : Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« Réponse #4 le: 26 Septembre 2012, 23:12:02 »
Merci de vos réponses.

Pour les prix des pièces je connais merci, c'était juste pour savoir si des membres connaissaient ces voitures (comme marqué plus haut  :D)
Tu as raison je vais appeler les propriétaires de 2 noires (pas la 250 ni la Strosek) pour avoir plus de renseignement et pourquoi pas aller voir celle qui m'intéresse le plus.

A bientôt.
« Modifié: 26 Septembre 2012, 23:13:49 par Damhusky »

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Besoin de vos avis sur des annonces leboncoin
« Réponse #5 le: 26 Septembre 2012, 23:19:24 »
sont pas bavards dans les commentaires des annonces pour présager quoi que ce soit mais à la vue des photos la seule qui a une chance d'être stock c'est la numero 2, ce qui ne veut pas dire qu'elle est en bon etat non plus;
Comme tu le dis,  appelle et va voir, et surtout prends le temps de tout noter sur les num série et verifie sur le decodeur pour voir les options sensées correspondre.