Bonjours, étant a la recherche d'une 944 turbo, j'ai été en voir une aujourd'hui
Donc départ tôt le matin avec mon e30, 10 minutes de soleil chez moi, puis tempête du siècle, durant 3 heures pour y aller, et autant pour y revenir
très très dur je dois le dire, étant fan de glisse, j'ai des pneu bien lisse, et du 14" en 165 a l'arrière, ben j'ai bien cru ne jamais y arriver
ensuite, je la vois, superbe, je ne pensais pas si grand, un moteur 4 cylindres plus gros qu'un L6 bmw
une couleur que j'adore, des jantes rh tuning, mais réplique de porsche, énorme ( 17" ou 18" )
malheureusement, il pleuvait tellement, que je ne voyais pas le véritable état de la carrosserie
ensuite, le moteur, pas une goutte de fluide par si par la, un grand check up, sur ces dernière 15 000kms, y a courroie de distri, vidange chaque année, joint de culasse en inox, truc de la direction assister neuf, les disc et plaquette neuf , un turbo de 951 (s) kkk k26*8, une puce tuning, échappement arrière tuning, des feu rouge a remettre car non homologué pour l'expertise et la voiture est expertisée du jour ( sûrement d'autre chose que j'oublie )
intérieur, il y a 2 sièges baquets sparco, volant et pommeau, mais avec quelques détails a corriger
on passe a l'essai, sur le mouillé, ben ça pousse, ça pousse, mais trop, car en acceleration a plus de 100km/h, ca patiner quand le turbo souffler ( es du au pneu, etc ? )
pour les sensations, c'est quasi comme une sub impreza 2011 :o ( les 2 en 4 cylindres, les 2 en 2,5, les 2 en turbo, les 2 en turbo qui charge après 3000tr/min etc )
la boite est dur, l'embrayage autant, la direction autant, un truc de
, tres plaisant, dommage pour le temps
donc je ne sais pas si je vais passer a l'acte, mais ca m'a l'air d'une trop grosse voiture pour faire des chronos sur circuit, et trop dangereux sur le mouillé
quelques questions, si on change juste les ressorts pour abaissé la voiture, on peu s'attendre a un bon châssis ? les frein d'origine mais neuf, c'est suffisent ??
merci a+