!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Another brick in the wall ...  (Lu 1146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Another brick in the wall ...
« le: 29 Avril 2014, 14:42:35 »

Volfoni Raoul

Re : Another brick in the wall ...
« Réponse #1 le: 29 Avril 2014, 15:41:45 »
Moi je trouve pas l'idée mauvaise. J'ai eu l'occase de foutre quelques caisses anciennes à la ferraille ; si j'avais eu la place de les recycler en objet déco je l'aurais fait !

C'est pas comme si il avait sacrifiée une 300SL ou une 250GTO.

Nigo

Re : Another brick in the wall ...
« Réponse #2 le: 29 Avril 2014, 16:36:49 »
ouai enfin ça fait quant même une 924 turbo de moins pour... ça. C'est quant même pas très beau :/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Another brick in the wall ...
« Réponse #3 le: 29 Avril 2014, 17:27:03 »
Elle était peut-être perdue de toutes façons. Certaines casses utilisent des voitures à la silhouette remarquable en guise d'enseigne publicitaire géante (et souvent surélevée) au bord des routes. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alain44

Re : Another brick in the wall ...
« Réponse #4 le: 29 Avril 2014, 17:32:38 »
J'adore l'image de pub, par contre +1 pour le gachis :mad:

Volfoni Raoul

Re : Another brick in the wall ...
« Réponse #5 le: 29 Avril 2014, 18:06:21 »
Bah c'est clair qu'elle est mieux là, à la vue de tous ceux qui en profitent, que compressée, enroulée autour d'un platane ou recyclée en canette de binouze.

Et parler de gâchis... je veux bien, mais dans ce cas faudrait intenter un procès posthume à César, pour ses oeuvres compressées, qui a du bousiller un paquet d'autres caisses produites à X dizaines de milliers d'exemplaires.