!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2913387 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne 944Fan13

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4380 le: 10 Septembre 2014, 15:26:27 »
Surtout qu'elle n'a aucun historique...le vendeur "Pro" m'a raccroché au nez qd j'ai appelé vu je commençais à lui dire que le prix était hors des clous. Retourne-y et mets lui la pression à ce c.....d, si je passe à Aix je m'arrête je vais passer un bon moment je sens  :roll:

La prochaine fois que tu passe je me fais un plaisir de venir avec toi si tu vas la voir
Moi le mec en face est resté sympa, il m a dit qu ils ont un stock de pièces conséquents dans les coffres et qu elles seraient montées pour la vente.
Après a priori il a un carnet d entretien et elle n à eu que deux propriétaires si j ai tout compris

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4381 le: 10 Septembre 2014, 15:35:30 »
il a peut être eu un problème téléphonique ? va savoir  :mrgreen:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
La prochaine fois que tu passe je me fais un plaisir de venir avec toi si tu vas la voir
Moi le mec en face est resté sympa, il m a dit qu ils ont un stock de pièces conséquents dans les coffres et qu elles seraient montées pour la vente.
Après a priori il a un carnet d entretien et elle n à eu que deux propriétaires si j ai tout compris

Un stock de pièces ?  :shock: moi il m'a bien dit qu'il n'avait aucun historique, juste une facture je crois et pas le carnet d'origine...à suivre je crois que çà va être intéressant  :mrgreen:
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4383 le: 10 Septembre 2014, 15:47:05 »
ils ont pas mal de belles caisses !

http://pros.lacentrale.fr/C026336/
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4384 le: 10 Septembre 2014, 17:20:32 »
Pour la T250, on retombe dans le débat de "Que vaut une PMA" ?
Elle vaut ce prix (certainement, peut etre, etc ...), mais personne ne mettra autant dans une 944.
Avant de me jeter des pierres, il peut y avoir QUELQUES exceptions, mais je ne suis pas sur que sur ce forum, beaucoup ai mis plus de 15 000 dans une 944.
Et la 968, elle est immatriculée à Monaco.
Comme les volant à droite, on s'y adapte en 5mn ou alors, les papiers pour la faire immatriculer sont dispo (pourquoi le proprio ne le fait pas ..... Surtout un professionnel).
Mais, Oui, elles ont l'air super belles
Le Duc vous salue

Hors ligne 944Fan13

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4385 le: 10 Septembre 2014, 18:09:35 »
ils ont pas mal de belles caisses !

http://pros.lacentrale.fr/C026336/


Je confirme ya de belles bêtes dans le parc....
Après je n ai jamais fait affaires avec eux, pour vérifier le sérieux du pro c est compliqué

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4386 le: 10 Septembre 2014, 20:39:42 »
Pour la T250, on retombe dans le débat de "Que vaut une PMA" ?
Elle vaut ce prix (certainement, peut etre, etc ...), mais personne ne mettra autant dans une 944.

Effectivement presque 19500 euros ça commence a faire une somme rondelette pour une 44, trop à mon gout car a ce prix il y a de la concurrence en voiture "plaisir", je pense que 15000/16000 € serait plus réaliste.

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4387 le: 10 Septembre 2014, 21:08:17 »
mais enfin une voiture sans historique l'afficher au double de son prix (+/-) c'est se foutre du monde, pas très "pro" comme attitude, çà fait très "il met du pain sur son balcon..." je vous laisse finir...et dans tous les cas on ne raccroche pas au nez des clients surtout que je suis resté très courtois.
                                                                                                                                                                                  Je pense qu il est inutile de tergiverser sur le prix.J imagine mal un vendeur "pro" reconnaitre une sur evaluation !! Essaie la voiture et si elle te convient,fais une offre de prix,qui sera acceptée ou pas
Dans tous les cas tu n as rien a perdre
Bonne recherche et bonne negociation  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4388 le: 10 Septembre 2014, 22:10:45 »
mais enfin une voiture sans historique l'afficher au double de son prix (+/-) c'est se foutre du monde, pas très "pro" comme attitude, çà fait très "il met du pain sur son balcon..." je vous laisse finir...et dans tous les cas on ne raccroche pas au nez des clients surtout que je suis resté très courtois.

au double du prix? d'une 944 moyenne, alors, car a 4250€, n'espère pas trouver une auto irréprochable....la moyenne des ph2 correcte, c'est 5/6000€....... et le pro s'engage sur une garantie de 3 mois, certes a définir clairement, mais un pro qui se mouille a garantir une auto de quasi 30 ans, c'est peut etre aussi qu'il la connaît mieux que toi.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4389 le: 10 Septembre 2014, 22:27:07 »
au double du prix? d'une 944 moyenne, alors, car a 4250€, n'espère pas trouver une auto irréprochable....la moyenne des ph2 correcte, c'est 5/6000€....... et le pro s'engage sur une garantie de 3 mois, certes a définir clairement, mais un pro qui se mouille a garantir une auto de quasi 30 ans, c'est peut etre aussi qu'il la connaît mieux que toi.

 ;)
Ou alors qu'en trois mois le plus gros tiendra le coup :mrgreen:
Perso le prix ne me choque pas, mais pas de carnet et surtout un mec qui raccroche au nez...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170

 et surtout un mec qui raccroche au nez...

Le gars en panne d'arguments, énervé de se faire coincer par un plus malin que lui, le genre à mettre de côté de suite...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #4391 le: 10 Septembre 2014, 22:38:47 »
après, y'a une solution très simple,
c'est d’arrêter de rompre des balles aux gens quand le prix annoncé de l'objet recherché et trop loin de son budget  8)

en gros, si t'as 4ke, vise une caisse à 4 ke..................... pas à 8  :roll:

si le gars veux la vendre à 8, qu'il le fasse, c'est son pb (qu'il vende ou pas)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

seb968

Le gars en panne d'arguments, énervé de se faire coincer par un plus malin que lui, le genre à mettre de côté de suite...  :enaccord6:
Dans ce cas là, il dit: écoutez Mr je vais vous laisser, j'ai à faire...
Mais raccrocher au nez ça le fait pas (sauf si t'as 16 ans maxi) :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Dans ce cas là, il dit: écoutez Mr je vais vous laisser, j'ai à faire...
Mais raccrocher au nez ça le fait pas (sauf si t'as 16 ans maxi) :mrgreen:

bonjour Monsieur, je vous téléphone pour la 944..... patati et patata

mais j'ai un soucis, vous savez que vous etes au double du prix du marché, c'est dommage, à la moitié du prix je serai prêt à venir la voir.

Vous êtes sur que vous connaissez le niveau du marché de ce genre d'auto?





BIP..... BIP.....BIP





Voilà, c'est très courtois................. ................. mais p'tete que avant de raccrocher, si c'était moi, je dirai 2 ou 3 politesses AUSSI!!!  8)

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

seb968

bonjour Monsieur, je vous téléphone pour la 944..... patati et patata

mais j'ai un soucis, vous savez que vous etes au double du prix du marché, c'est dommage, à la moitié du prix je serai prêt à venir la voir.

Vous êtes sur que vous connaissez le niveau du marché de ce genre d'auto?





BIP..... BIP.....BIP





Voilà, c'est très courtois................. ................. mais p'tete que avant de raccrocher, si c'était moi, je dirai 2 ou 3 politesses AUSSI!!!  8)
Là tu forces un peu le trait :mrgreen:
Mais même, si t'es un pro tu la joues zen, le mec te prend le chou, tu gardes ton calme et l'éconduis tranquillement.
Pas besoin de raccrocher au nez, c'est puérile et un manque de respet.
Sans compter qu'un vrai pro aurait plutôt suggéré de venir voir l'auto pour se rendre compte que le prix est justifié.
Moi il me faisait ça je débarquai, faut arrêter :evil: