!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2913094 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
C'est super sympa comme combinaison  :enaccord6:
 ;)

On est bien d'accord...
Surtout à côté de l'autre Porsche rouge

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9211 le: 15 Décembre 2016, 18:06:15 »
La combinaison est bien en photo, mais le lie de vin pour ma voiture, non, je ne peux définitivement pas  :/
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9212 le: 15 Décembre 2016, 18:18:27 »
.  L'achat d'une auto n'est jamais simple. On ne parle pas d'une 2cv ou d'une 4L! Quand je fais un achat je me renseigne un minimum sur Mon achat... Surtout les autos!  Si tu qualifies le fait de se renseigner de branlette c'est dommage....!. Je te remercie quand même pour ta contribution....!
non non non, tu m'as pas compris; en gros je te conseil de prendre cette auto comme elle est (et encore j'ai pas épluché du tout cette annonce, mais de manière général, une auto optimisé) et de la laisser comme elle est, sans investir du fric et du temps pour la remettre stcok

mais de toutes façon, pour moi c'est impensable de mettre 20 K dans une 44T même turbo S matching ouilles jesaispasquoi   :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
mais de toutes façon, pour moi c'est impensable de mettre 20 K dans une 44T même turbo S matching ouilles jesaispasquoi   :mrgreen: :mrgreen:

Nous ne sommes plus le profil "type" ( au sens large :p) d'acheteurs de PMA, on a connu l'époque où on les donnaient presque.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Flo44

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9214 le: 15 Décembre 2016, 19:01:58 »
c'etait mieux avant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9215 le: 15 Décembre 2016, 19:19:39 »
Chacun sait pour quoi il achète une telle voiture et ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons qu'un autre.

Alors tu prends tous les conseils qu'on te donne et tu fais toi-même ton tri :)

Premier conseil : N'achète pas la première venue, fais parler le numéro de série.

Cette 951 rouge ne m'inspire pas et si j'étais acheteur je n'irai même pas la voir : face avant en vrac, rapport kilométrage/prix étrange (prix trop faible).

Qui serait assez bête pour vendre 19000€ une 951 de 89 avec 112500 km ? Je ne crois plus au père noël   8). Pour le coup je suis bien d'accord...!;) le turbo monté dessus est un LR 61..

Mais ce n'est bien sûr que mon avis !

Hors ligne jjluc

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9216 le: 15 Décembre 2016, 19:52:23 »
Chacun sait pour quoi il achète une telle voiture et ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons qu'un autre.

Alors tu prends tous les conseils qu'on te donne et tu fais toi-même ton tri :)

Premier conseil : N'achète pas la première venue, fais parler le numéro de série.

Cette 951 rouge ne m'inspire pas et si j'étais acheteur je n'irai même pas la voir : face avant en vrac, rapport kilométrage/prix étrange (prix trop faible).

Qui serait assez bête pour vendre 19000€ une 951 de 89 avec 112500 km ? Je ne crois plus au père noël   8)



Alors c'est combien le vrai prix d'une t250 avec ce kilométrage?




Mais ce n'est bien sûr que mon avis !

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9217 le: 15 Décembre 2016, 19:59:03 »
Mais quels sont ces "quote" étranges, grand maître ?


944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9218 le: 15 Décembre 2016, 22:40:35 »
La combinaison est bien en photo, mais le lie de vin pour ma voiture, non, je ne peux définitivement pas  :/

et à choisir entre marron et lie de vin, tu prends marron?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9219 le: 16 Décembre 2016, 08:20:10 »
Celle là à l'air belle et d'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/1026949308.htm?ca=13_s

J'ai appelé le proprio,il ne répond pas et pas de nouvelle après avoir laissé un message....

J'ai contacté toutes les annonces du bon coin...
Je remarque qu'aucune ne se vend!
Les tarifs affichés sont plus que négociables...
Juste sur un coup de fil et le prix chute parfois de 3000 Euros...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9220 le: 16 Décembre 2016, 08:59:33 »
ce n'est pas celle qui était en vente 25k il y a des mois à plusieurs endroits ?

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9221 le: 16 Décembre 2016, 09:11:12 »
Chacun sait pour quoi il achète une telle voiture et ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons qu'un autre.

Alors tu prends tous les conseils qu'on te donne et tu fais toi-même ton tri :)

Premier conseil : N'achète pas la première venue, fais parler le numéro de série.

Cette 951 rouge ne m'inspire pas et si j'étais acheteur je n'irai même pas la voir : face avant en vrac, rapport kilométrage/prix étrange (prix trop faible).

Qui serait assez bête pour vendre 19000€ une 951 de 89 avec 112500 km ? Je ne crois plus au père noël   8)

Mais ce n'est bien sûr que mon avis !

C'est aussi le mien.. d'avis
Une 89 stock peu kilométrée, c'est au moins 25ME
Et m'est avis que la 44 T est une auto de collection, et qu'il faut privilégier l'état, le côté stock, le matching number et la traçabilité
Et ne pas la modifier..
Pour un usage piste/power/modif à fond, autant prendre une auto de 10 ans pas trop chère, fiable et economique
pas une 44T
Mais ce n'est que mon humble avis..
PMA forever

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9222 le: 16 Décembre 2016, 09:13:52 »
J'ai appelé le proprio,il ne répond pas et pas de nouvelle après avoir laissé un message....

J'ai contacté toutes les annonces du bon coin...
Je remarque qu'aucune ne se vend!
Les tarifs affichés sont plus que négociables...
Juste sur un coup de fil et le prix chute parfois de 3000 Euros...

J'en ai trouvé une qui paraît sympa aussi!
De 1986, une Française de même couleur extérieure que celle achetée récemment par Butzi. Intérieur lie de vin.. Toute d'origine avec carnet tamponné jusqu'en 1997, double des clefs et soi disant 150 000 KMs. Elle n'aurait quasi pas tourné les dix dernières années (12000 KMS) Il n'y a pas de factures de travaux. Par contre deux rapport d'expert Un en 1999 et un autre en 2002 à 138 000km
Il y aurait des travaux de remise en route comme la direction qui fuit, la distrib et d'autre bricoles... Le proprio me la vend 12 000 mais cela me parait trop cher pour une auto ayant besoin plus qu'une bonne révision!  Après l'état semble bon de manière générale! même l'intérieur à l'air très propre?
Qu'en pensez vous?

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9223 le: 16 Décembre 2016, 09:54:55 »
Trop cher, on sait tous ici qu'une belle 944 turbo c'est 5000e si il n'y a rien à faire, voir moins si la perception auditive de l'acheteur laisse apparaitre des bruits suspects :mefiant4:

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
J'en ai trouvé une qui paraît sympa aussi!
De 1986, une Française de même couleur extérieure que celle achetée récemment par Butzi. Intérieur lie de vin.. Toute d'origine avec carnet tamponné jusqu'en 1997, double des clefs et soi disant 150 000 KMs. Elle n'aurait quasi pas tourné les dix dernières années (12000 KMS) Il n'y a pas de factures de travaux. Par contre deux rapport d'expert Un en 1999 et un autre en 2002 à 138 000km
Il y aurait des travaux de remise en route comme la direction qui fuit, la distrib et d'autre bricoles... Le proprio me la vend 12 000 mais cela me parait trop cher pour une auto ayant besoin plus qu'une bonne révision!  Après l'état semble bon de manière générale! même l'intérieur à l'air très propre?
Qu'en pensez vous?

12 000€ dans une 951 de 86 avec une remise  en route totale à effectuer, j'ai vraiment raté un épisode depuis un an je crois...
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.