Bon j'ai mis du temps avant de poser la question, j'ai fait pas mal de recherches mais j'ai rien trouvé de tel ...
est-il possible de lister dans ce post toutes les modifications "piste" possibles pour avoir un contrôle technique sans contre visites ?
J'ai cru comprendre que certains du club sont contrôleurs techniques, ce serrait chouette si ils interviennent !
Pour rendre lisible on peut essayer de faire un tableau avec des réponses du type :
- Oui
- Au bon vouloir du contrôleur
- Non
ATTENTION ON NE PARLE PAS ICI D'ASSURANCES ni légal ou pas ! de ce qui est autorisé par les mine ou pas.
La question est : aura-t-on le CT ou pas ! Rien d'autre. Voila une amorce de liste : (si vous avez des précisions ou des anecdotes ou des ajouts)
Châssis :-Upgrade amortisseurs : genre réglables partout...)
-Upgrade ressorts : (modèles très durs)
-Upgrade frein :
-gros frein de la marque (M030 adapté)
-gros frein génériques
-plaquettes sport
-plaquettes racing
- petites roues :
- pneus sport :
- semi slick
- slick
-Renforts
- Barres anti-rapprochement avant
- Barres anti-rapprochement arrière
- Renforts de barre anti-roulis
- Arceau 4 pts boulonné
- Arceau 6 pts boulonné
- Arceau 4 pts soudé
- Arceau 6 pts soudé
- Arceau 8 pts soudé
Esthétique- bandeau pare soleil
- vitres teintées
- ailerons additifs
Moteur : - MAF :
- Kit admission directe :
- Swap de la marque (ex 924s => S2) :
- Swap autre (ex V8 US ) :
- adaptation compresseur
- injection programmable
Intérieur : - moquettes légères
- pas de moquettes ni insonorisant
- pas de panneau de porte
- panneau de porte plaque type PVC
- pas de panneau arrière
- pas de places à l'arrière
- pas de ceintures arrières
- sièges baquets
- volant "tuning" ou "sport"
- plus de tableau de bord
- tableau de bord adaptable : genre plaque pvc avec compteurs
- commodos type rally : plaque centrale avec commodo interrupteurs (cligno, klakson...)