!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [968 Cab] commande chez B.A.S. International  (Lu 5811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ultragheko

[968 Cab] commande chez B.A.S. International
« le: 25 Août 2009, 14:01:47 »
Bonjour,

je vais passer commande bientôt pour une nouvelle capote pour mon cab. L'actuelle est déchirée sur les deux coutures latérales et par temps d'orage comme hier, je dois écoper, éponger, secher les moquettes arrières. De plus, la vitre PVC arrière est devenue quasi opaque et le retro intérieur est inutilisable capote fermée.

Du coup, j'ai fait le tour des vendeurs de capotes autre que les pharmacies et distributeurs automatiques dans les lycées et je suis tombé sur une société anglaise (la fameuse capote...) B.A.S. International  http://www.car-hood.co.uk/content.php?nID=4 qui propose sur son site un prix intéressant mais en £.

J'ai donc contacté la succursale en France (Saint Germain en Ardeche) pour un devis et une demande d'echantillon. La réponse fut rapide, les echantillons de qualité et le devis à 500 € port compris. Après comparaison, la concurrence est loin au dessus.

Du coup, avant de franchir le pas, je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu l'occasion de travailler avec cette société histoire de connaitre leur sérieux et la qualité de leurs produits.

Si tout se passe bien pour moi, je vous ferai un petit reportage photo du montage démontage qui est si je ne m'abuse assez laborieux.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #1 le: 25 Août 2009, 15:43:13 »
Bonjour,

je vais passer commande bientôt pour une nouvelle capote pour mon cab. L'actuelle est déchirée sur les deux coutures latérales et par temps d'orage comme hier, je dois écoper, éponger, secher les moquettes arrières. De plus, la vitre PVC arrière est devenue quasi opaque et le retro intérieur est inutilisable capote fermée.

Du coup, j'ai fait le tour des vendeurs de capotes autre que les pharmacies et distributeurs automatiques dans les lycées et je suis tombé sur une société anglaise (la fameuse capote...) B.A.S. International  http://www.car-hood.co.uk/content.php?nID=4 qui propose sur son site un prix intéressant mais en £.

J'ai donc contacté la succursale en France (Saint Germain en Ardeche) pour un devis et une demande d'echantillon. La réponse fut rapide, les echantillons de qualité et le devis à 500 € port compris. Après comparaison, la concurrence est loin au dessus.

Du coup, avant de franchir le pas, je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu l'occasion de travailler avec cette société histoire de connaitre leur sérieux et la qualité de leurs produits.

Si tout se passe bien pour moi, je vous ferai un petit reportage photo du montage démontage qui est si je ne m'abuse assez laborieux.



Salut,

De 166 livres ( http://www.car-hood.co.uk/content.php?nID=2&cID=29&pID=508 ) qui parait tres tres peu cher (sauf pour de la toile cirée  ;) ) a 500 Euros ca fait cher du port ou il y a quelque chose que je ne saisis pas...

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #2 le: 25 Août 2009, 15:44:51 »
Mea culpa ca c'est juste la lunette sans le reste de la capote.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #3 le: 25 Août 2009, 18:43:14 »
slt, attention c'est un sacré boulot de changer une capote sur une944/968 cab, enfin je veux dire ça se fait mais il y a plein de repérages et de précaution a prendre et cela dès le démontage sous peine d'avoir une capote trop ou mal tendue etc ... tu as intérêt a être méthodique et minutieux  ;)
bon courage
 ;)
« Modifié: 25 Août 2009, 18:46:31 par yennal »

ultragheko

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #4 le: 26 Août 2009, 10:00:00 »
Dans ce cas, le reportage photo sera le bienvenue. Ca me permettra de vérifier certains points et de bien mémoriser les détails.

J'ai en plus un notice complète pour la mise en place. Je vais l'étudier avant la validation de la commande.

ultragheko

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #5 le: 28 Août 2009, 13:46:18 »
La capote est commandée. A suivre dans 10 jours avec la livraison...

Hors ligne david968

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #6 le: 06 Octobre 2009, 20:36:02 »
Bonjour,
j aurai voulu savoir si ca s est bien passe car jedoit demonter la mienne pour remplacer le plexi et j avoue que j aprehende un peu

merci a bientot
968 CAB
944 2.5
924 1977

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #7 le: 06 Octobre 2009, 21:07:49 »
Slt, voilà comment faire, en allemand mais avec les photos ça peut aider ;)

dépose et pose capote 944/968, fichier PDF

bye

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #8 le: 06 Octobre 2009, 22:21:31 »
Slt, voilà comment faire, en allemand mais avec les photos ça peut aider ;)

dépose et pose capote 944/968, fichier PDF

bye


merci  :enaccord6:

lardenet

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #9 le: 07 Octobre 2009, 00:39:52 »
oups pas simple
Ultragheko, je suis trés trés interressé par ta notice
cordialement

Hors ligne david968

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #10 le: 28 Novembre 2009, 21:54:59 »
MERCI YENNAL  :enaccord6:
968 CAB
944 2.5
924 1977

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #11 le: 28 Novembre 2009, 22:09:08 »
j'ai aussi une rare doc "Porsche" spécial 944/968 cab ! si ça peut aider ...  ;)
« Modifié: 28 Novembre 2009, 22:30:39 par yennal »

Hors ligne david968

Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #12 le: 29 Novembre 2009, 09:52:08 »
oui suis interesse j ai aucune doc sur la mienne merci
968 CAB
944 2.5
924 1977

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #13 le: 29 Novembre 2009, 10:36:11 »
oui suis interesse j ai aucune doc sur la mienne merci


ok je te file ça en Message privé  ;)

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : [968 Cab] commande chez B.A.S. International
« Réponse #14 le: 29 Novembre 2009, 10:43:55 »
La capote est commandée. A suivre dans 10 jours avec la livraison...

alors , ça donne quoi cette capote  :?:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!