!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Hello

Il est temps de réaliser l'étanchéité du moteur de la 64....
Avec le poisson et Alexandre nous avons donc commencé cette opération à coeur ouvert :mrgreen: :mrgreen:
un gentil un vendeur d'accessoiress auto mets a notre disposition une partie de son local pour faire les travaux






et maintenant au fur est a mesure de la déposeles découverte vont se faire.....  
manque quelques billes dans le roulement de tension de courroie....




La suite plus tard....
A+
« Modifié: 08 Janvier 2010, 11:47:11 par 964 Exup »
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #1 le: 08 Janvier 2010, 00:04:18 »
Ca a l air trop dure à tomber une méca de 964  :shock:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #2 le: 08 Janvier 2010, 00:05:46 »
Ca a l air trop dure à tomber une méca de 964  :shock:

Avec la boite c'est encore plus facile....
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2010, 00:06:23 »
Ca a l air trop dure à tomber une méca de 964  :shock:

Si t'as le temps passe tu sais ou elle est a Bordeaux
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2010, 00:09:47 »
Si t'as le temps passe tu sais ou elle est a Bordeaux
A+
Demain je suis dispo le matin... tiens moi au courant quand tu as prévu d y retourné.
La 924 tourne bcp mieux, rien à voir... elle a eu le droit à un réglage à l oreille de la richesse et de l'avance a l allumage en 2-2  :shock:
J ai encore des trucs a apprendre :lol:
Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

joris


La 924 tourne bcp mieux, rien à voir...
Damien

En parlant de 924, c'est toi qui vend une 924 équipée de 4 disques et jantes à 5 écrous  :?:. C'est une des rares sortie avec l'option ou tu l'a fait toi-même  :?:. C'est quoi, un train de 924 Turbo  :?:
Le coup de la 924 Cup me démange un peu, je commence à regarder ce que l'on peu faire de bien sur ces voitures  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

Nicco

Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #6 le: 08 Janvier 2010, 08:53:02 »
Ca a l air trop dure à tomber une méca de 964  :shock:

Ben perso je préfère largement tomber une méca de 964 qu'une de 944T ;)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2010, 08:56:31 »
Ben perso je préfère largement tomber une méca de 964 qu'une de 944T ;)
Non mais c etait ironique biensur je te suis completement
« Modifié: 08 Janvier 2010, 09:11:23 par dami1 »
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
En parlant de 924, c'est toi qui vend une 924 équipée de 4 disques et jantes à 5 écrous  :?:. C'est une des rares sortie avec l'option ou tu l'a fait toi-même  :?:. C'est quoi, un train de 924 Turbo  :?:
Le coup de la 924 Cup me démange un peu, je commence à regarder ce que l'on peu faire de bien sur ces voitures  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
non malheureusement cette auto avec pleins d option dont M471 a du partir en piece faute de carte grise recuperable et carte grise collection impossible à faire (véhicule gagé)
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne ALBIUS0

Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2010, 10:33:31 »
Hello

Il est temps de réaliser l'étanchéité du moteur de la 64....
Avec le poisson et Alexandre nous avons donc commencé cette opération à coeur ouvert :mrgreen: :mrgreen:
un gentil un vendeur d'accessoiress auto mets a notre disposition une partie de son local pour faire les travaux


et maintenant au fur est a mesure de la déposeles découverte vont se faire.....  
manque quelques billes dans le roulement de tension de courroie....

La suite plus tard....
A+
Bonjour
Je na'ai jamais vu ce roulement sur une 964 :roll: :roll:
Cà doit pas être d'origine, de plus ce n'est pas un tendeur mais un indicateur  de courroie trés détendue ou cassée.
Normalement la roue qui se trouve à la place de la tienne est couverte et aucune bille ne peut s'en échapper.
Profitez du moteur et de la boîte au sol pour changer les 2 joints spi de sortie de boîte et  moteur.
Super votre local ;)
a plus
HANS
« Modifié: 08 Janvier 2010, 11:51:54 par Titchati »

Hors ligne Flo44

Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #10 le: 08 Janvier 2010, 11:21:57 »
tain la Porsche.. par contre tu t'es vendu seul avec tes turbos, on les voient bien là  :twisted: :twisted:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #11 le: 08 Janvier 2010, 11:40:54 »
tain la Porsche.. par contre tu t'es vendu seul avec tes turbos, on les voient bien là  :twisted: :twisted:
:mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #12 le: 08 Janvier 2010, 11:41:43 »
Bonjour
Je na'ai jamais vu ce roulement sur une 964 :roll: :roll:
Cà doit pas être d'origine, de plus ce n'est pas un tendeur mais un indicateur  de courroie trés détendue ou cassée.
Normalement la roue qui se trouve à la place de la tienne est couverte et aucune bille ne peut s'en échapper.
Profitez du moteur et de la boîte au sol pour changer les 2 joints spi de sortie de boîte et  moteur.
Super votre local ;)
a plus
HANS
Merki :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #13 le: 08 Janvier 2010, 12:00:24 »
j'sais pas qui a déplacé le post alors j'ai mis le titre en conformité... :mrgreen: :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne brocher

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #14 le: 08 Janvier 2010, 17:08:17 »
Bon ben du coup j ai pas grand chose a dire de plus si ce n est que le compartiment moteur est tout beau tout neuf mais pas encore sortie les tof donc ce sera pour plus tard
Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt