!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conseils et avis sur remplacement voiture  (Lu 16970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Conseils et avis sur remplacement voiture
« Réponse #90 le: 26 Mai 2012, 22:28:52 »
le duster c plus fiable qu'une golf  ;) tu peux y aller, tout le monde te le dira ! vu que c'est primaire comme mécanique et electronique, ca sera aussi fiable qu'une golf 2 par exemple !  ;)
tain t'as bouffé du marketing toi  :shock:
c'est une clio 2 pt de vue mécanique, on a déjà vu plus fiable, m'enfin la comparaison avec la golf 2 n'est peut être pas innocente...

Nigo

Re : Re : Re : Re : Conseils et avis sur remplacement voiture
« Réponse #91 le: 26 Mai 2012, 23:32:00 »
le duster c plus fiable qu'une golf  ;) tu peux y aller, tout le monde te le dira ! vu que c'est primaire comme mécanique et electronique, ca sera aussi fiable qu'une golf 2 par exemple !  ;)
il n'y a pas que l'électronique qui faillit sur les autos. Par exemple je commence sérieusement à me demander ou Renault se fournit en roulements, vu leur tendance à l'autodestruction sur certains modèles : poulie, roue... ;)
on parle ici d'un modèle précis; le mieux est de demander sur les forums concernés (Renault, Dacia...)
« Modifié: 26 Mai 2012, 23:40:07 par Nigo »

riko944

Re : Re : Conseils et avis sur remplacement voiture
« Réponse #92 le: 27 Mai 2012, 00:08:05 »
tain t'as bouffé du marketing toi  :shock:
c'est une clio 2 pt de vue mécanique, on a déjà vu plus fiable, m'enfin la comparaison avec la golf 2 n'est peut être pas innocente...

en effet, c'est pas innocent  :mrgreen: la plus fiable je crois que c'esst la 3, puis la 4 et la 1, ensuite c'esst crotte et crotte la golf !  ;) enfin comme toute voiture moderne. Pour Nigo, pour le duster, j'en ai un c'est facile à te préciser si c'est fiable, le notre on le secoue dans tout les sens, et c'est la meme base que mon qq (chassis de mémoire), donc bon c'est relativement fiable, 50000 Kms en 18 mois sur le mien, le duster à 14 mois et 40000 kms (que de la ville, zéro defaut), a coté de ca, la magnifique A3 140 qui à 18 mois, elle passe son temps chez audi  :mrgreen:

Nigo

Re : Conseils et avis sur remplacement voiture
« Réponse #93 le: 27 Mai 2012, 00:12:50 »
ouai ben Golf 5, 8 ans (premiers modèles donc) et 120K et 0 panne, donc pas crotte en ce qui me concerne ;)
« Modifié: 27 Mai 2012, 00:17:22 par Nigo »

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Conseils et avis sur remplacement voiture
« Réponse #94 le: 27 Mai 2012, 00:41:38 »
Bô...

Niveau fiabilité...mon parrain à la même que moi, acheté 2 mois avant, donc juin 2010...il a plus de 100.000kms, et aucun soucis!

La prochaine, j'aimerai une Bmw 116D (1.6) ou une Mini Cooper D Clubman.

Mais bon, c'est le patron qui décidera, ça serai peut être une Mégane 1.5 DCI ou une Clio Grandtour 1.5 DCI.

ps: la Golf est à moi, pas en voiture de société.
« Modifié: 27 Mai 2012, 00:46:52 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481