!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: RECHERCHE DEPLACOIR ESSENCE OU DIESEL ,FIABLE,SOBRE,MODERNE  (Lu 17986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

baloo59

Re : peugeot 407 hdi
« Réponse #15 le: 26 Avril 2010, 12:32:36 »
en fait,je ne suis pas du tout attaché à ce modele
c'est juste que je connais quelqu'un qui vend la sienne

en fait,voila ce que je recherche :
une caisse fiable
qui ne consomme pas trop , donc,un diesel........ ;)
qui soit moderne,avec la clim
pas de gadget inutile
budget de 8000 boules max

faites moi part de vos retours sur les modeles que vous connaissez et qui entrent dans mes criteres de recherche.
que le vendeur soit particulier ou pro n'a pas d'importance tant qu'il est honnete  ;)

 ;)


baloo59

Re : peugeot 407 hdi
« Réponse #16 le: 26 Avril 2010, 12:33:48 »
laguna 3 ???
mondeo ???

j'y connais rien en caisse de tout les jours....... :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 26 Avril 2010, 12:41:22 »
Tape dans les japonaises min tio: elles sont aussi increvables que peu cotées en occasion. Et pour le diesel, fais bien tes comptes car parfois tu paies un surcout (achat, assurance, pièces) pour économiser quelques brouzoufs et te priver du champ d'un petit 16S. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

baloo59

Tape dans les japonaises min tio: elles sont aussi increvables que peu cotées en occasion. Et pour le diesel, fais bien tes comptes car parfois tu paies un surcout (achat, assurance, pièces) pour économiser quelques brouzoufs et te priver du champ d'un petit 16S. ;)


on y pensais aussi avec nico
honda accord ???

'tain,j'y connais vraiment que dalle en deplacoir mi...
sinon,tu vas bien ???
belle maman aussi ???
 :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #19 le: 26 Avril 2010, 13:12:54 »
un pote en a une,hdi mais je saurai pas te dire quelle cylindrée
160000km,embrayage hs...mais le volant moteur aussi! :shock:
2000eu de facture....il aimerait bien savoir si ça coute plus cher chez bm pour le modele equivalent (mais en 6cyl),et si chez eux aussi,le volant moteur est devenue une piece d'usure..... :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 26 Avril 2010, 13:19:19 »
pour les volants moteur faut éviter les models de bagnoles entre 2005 et 2007 (toutes marques) :idea: ;)

pour détecter un volant moteur HS moteur chaud passer la marche arriére au ralentis et embrayer doucement

si secouces = volant moteur HS

volant moteur HS = embrayage et volant à changer = minimum 2000€ avec la mains d'oeuvre  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise

on y pensais aussi avec nico
honda accord ???
Honda, Toyota, c'est des tanks. Nissan c'est bien aussi. Si tu veux une caisse originale, cherche une Mazda Xedos V6, ça se trouve en occase moins cher qu'un scoot 125.  ;)

sinon,tu vas bien ???
belle maman aussi ???
 :mrgreen:
oui nickel. 8) BM a un peu moins la forme mais ça se maintient. Ici il commence à faire suffisamment chaud pour qu'on puisse à nouveau vivre tout nu. :mrgreen:
Je suis sur que ça te plairait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 26 Avril 2010, 14:48:49 »
honda accord en berline ou aerodeck
mondeo aussi bon choix.

sinon effectivement à regarder en occas Vs un essence.... parce qu'un gasoil qui a 100000 km contre une essence qui en aura moitié moins... c'est autant d'entretien  en moins, et puis avec les problemes des diesel ces dernieres années chez tous les constructeurs (EGR, casse turbo et autres) c'est pas toujours rentable de passer au diesel...

et puis si tu roules beaucoup pour aller bosser, tu passes au frais reel....

sinon tu prends une sandero GPL à 6990 euros ou une KIA garantie 7 ans  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484

baloo59

Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #24 le: 26 Avril 2010, 16:08:49 »
ok merci  ;)

Kin31

Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #25 le: 26 Avril 2010, 16:45:30 »
Diesel peut-être pas nécessaire si pas assez de km par an...à moins que tu ne veuille la garder longtemps ! Sans vouloir vexer personne, les Laguna II... trop de soucis notamment électroniques  :twisted:, en essence ou en diesel. la III est un peu au-dessus du budget...
La Mondeo pas mal, mais un collègue qui n'achète que ça préfère de loin la dernière version...par contre avantage, ce n'est pas super cher et plutôt bien équipé.
Les japonaises why not, mais je ne connais pas assez...
Sinon dans ton coin il y a ceci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/102939833.htm?ca=16_s

Dommage qu'elle n'ait pas le radar de recul, quasi indispensable...

ps : je n'ai pas du tout regardé les cotes...

Oliver81

Re : peugeot 407 hdi ou autre (nelson,c'est un sujet pour toi )!!!!!!!!
« Réponse #26 le: 26 Avril 2010, 17:07:28 »
T'es pas sorti de l'auberge quand même avec toutes ces propositions  :mrgreen: :mrgreen:

Si t'achètes une Renault, n'importe laquelle fais moi signe, je ferai une recherche dessus  ;)
Si tu veux 4 yeux plutôt que 2 pour aller voir une auto n'hésites pas non plus  :mrgreen: ;)

Une Laguna 2 ça se trouve à pas cher et encore moins en essence...elles ne sont pas toutes concernées par les soucis mais ça reste un achat risqué  :roll:

Sinon sans vouloir casser ton élan, je pense que les voitures les plus fiables et sans soucis tout constructeur confondu c'est celles des années fin 99/2002 hors nouveautés de l'époque (307, Laguna2 etc..), ce qui te fait rouler dans une auto de 8 à 10 ans mais en toute tranquilité ou presque

baloo59


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484