!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fiabilité VW ...  (Lu 10035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #30 le: 21 Novembre 2012, 20:47:47 »
tu veux qu'on parle poubelles?perso,j'ai mis un mois a vendre une 924 niquel,pas comme toi ....bientot 2 ans?elle moisit,non? :mrgreen:

relis toi,tu verras que tu achetes en calculant les pannes,la revente,la decote....donc t'es pas sur de ce que t'achetes,malgré que t'achetes de l'allemand neuf...mr a les moyens?et alors,tu veux une médaille?tu veux faire le mec au dessus de moi?beh vas y,mr le ..... locataire?.... :mrgreen:

 ;

tirage de nouille inside  :lol:
te fâche pas miaou, il se plaçait dans son contexte a lui... t'es un peu susceptible non ?
 :new_popcornsmiley:

Hors ligne Whiskas

Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #31 le: 21 Novembre 2012, 20:53:36 »
il a commencé par "tes poubelles",je réagis modérément
mais son "j'achete du neuf,j'en ai les moyens",genre pas moi,ça va,il peut se le garder
a partir de la,je n'ai aucun scrupule a lui répondre que moi,je roule d'okaz,mais je vis chez moi.
 :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne monza

Re : Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #32 le: 21 Novembre 2012, 21:08:22 »
il a commencé par "tes poubelles",je réagis modérément
mais son "j'achete du neuf,j'en ai les moyens",genre pas moi,ça va,il peut se le garder
a partir de la,je n'ai aucun scrupule a lui répondre que moi,je roule d'okaz,mais je vis chez moi.
 :mrgreen:
 ;)


T' inquiète pas, dans la vie tu trouveras toujours des êtres très supérieurs à tout le monde...jusqu' à ce que tu te rendes comptes qu' ils sont parfois bien petits sur beaucoup de sujets. Bien faire et laisser braire. JClaude ( 63 ans).

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #33 le: 21 Novembre 2012, 21:19:46 »
A propos de petites choses... si on pouvait retirer le "e" excédentaire à "fiabilité" ce serait parfait :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #34 le: 21 Novembre 2012, 21:36:24 »

T' inquiète pas, dans la vie tu trouveras toujours des êtres très supérieurs à tout le monde...jusqu' à ce que tu te rendes comptes qu' ils sont parfois bien petits sur beaucoup de sujets. Bien faire et laisser braire. JClaude ( 63 ans).

ah,la sagesse...un jour,j'y arriverai! :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne rock n roll to death

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 399
  • Ville: Ottignies
  • Pays: Belgique
Re : Re : Fiabilitée VW ...
« Réponse #35 le: 21 Novembre 2012, 22:53:11 »
A propos de petites choses... si on pouvait retirer le "e" excédentaire à "fiabilité" ce serait parfait :mrgreen:

Oups  :mrgreen:

Hors ligne rock n roll to death

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 399
  • Ville: Ottignies
  • Pays: Belgique
Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #36 le: 21 Novembre 2012, 23:05:40 »
Je me plains mais quand je vois la C5 """Exclusive""" du collègue je suis plutôt content  :mrgreen:

Problème suspensions hydraulique jamais réglé après plusieurs passages au garage, fuite système de refroidissement (plus une goute dans le système grosse fumée en pleine ville), usure anormal des pneus et plaquettes (30.000km c'est un record), voiture qui s’arrête sur l'autoroute (apparemment super flippant), boite auto qui se bloque, etc

La voiture a du couter dans les 37.000€ et je n'ose même pas connaitre le montant total des factures au garage (hors entretiens), sans même parler du temps passé a se prendre la tête au téléphone et se rendre au garage avec un gars bloqué au bureau plusieurs jours d'affilé car pas de véhicule !!!

julianr

Re : Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #37 le: 21 Novembre 2012, 23:10:41 »
Je me plains mais quand je vois la C5 """Exclusive""" du collègue je suis plutôt content  :mrgreen:

Problème suspensions hydraulique jamais réglé après plusieurs passages au garage, fuite système de refroidissement (plus une goute dans le système grosse fumée en pleine ville), usure anormal des pneus et plaquettes (30.000km c'est un record), voiture qui s’arrête sur l'autoroute (apparemment super flippant), boite auto qui se bloque, etc

La voiture a du couter dans les 37.000€ et je n'ose même pas connaitre le montant total des factures au garage (hors entretiens), sans même parler du temps passé a se prendre la tête au téléphone et se rendre au garage avec un gars bloqué au bureau plusieurs jours d'affilé car pas de véhicule !!!

voilà ben quitte à faire des généralités pour le moment Citroen me concernant c'est mort, Alfa faudra me confirmer qu'ils ont fait des progres ( 10 min dans une 147 en tirant pour avancer le fauteuil j'ai arraché le faisceau qui passait en dessous, 1 semaine trappe à essence bloqué.....)


mais c'est pas faux non plus que tous les constructeurs trainent leurs casseroles, porsche y compris (culasse poreuse des premieres 96).

pour ca par exemple que je n'ai plus que des caisses sous garantie vue ce que coute la moindre intervention...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #38 le: 22 Novembre 2012, 08:16:22 »
10 min dans une 147 en tirant pour avancer le fauteuil j'ai arraché le faisceau qui passait en dessous
Même mésaventure avec une Alpine neuve (oui je sais ça ne date pas d'hier :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #39 le: 22 Novembre 2012, 19:39:51 »
Même mésaventure avec une Alpine neuve (oui je sais ça ne date pas d'hier :mrgreen:)
:shock:
ce que t'es vieux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #40 le: 22 Novembre 2012, 19:42:16 »
On est tous le vieux de quelqu'un :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 205
Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #41 le: 22 Novembre 2012, 20:28:07 »
Agato n'a pas dit que c'était l'A110 non plus, c'est peut-être la nouvelle dévoilée à Monaco ?  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #42 le: 22 Novembre 2012, 20:32:48 »
c'est entre l'a106 et l'a610,quoi :mrgreen:

et en écrivant ça,je me rends compte du truc...1er modele l'a106,dernier modele,l'a610....a croire que les gars du bureau savaient que l'a610 serait la derniere,donc clin d'oeil a la 1ere,ou hasard prémonitoire....

 ;)



206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #43 le: 22 Novembre 2012, 21:31:47 »
il restait des A610 en concession au milieu des années 90. Pas SI vieux que ça, donc :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Re : Fiabilité VW ...
« Réponse #44 le: 22 Novembre 2012, 21:32:43 »
On est tous le vieux de quelqu'un :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
oh pardon, j'avais lu 'ford T'
 :twisted:

 :mrgreen: