!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PEUGEOT is back  (Lu 18072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #60 le: 01 Juillet 2013, 11:03:07 »
Sans rien enlever à l'exploi de S. Loeb et de peugeot, je trouve cela bien moins impressionnant qu'avant sur terre (et non sur bitume), là la voiture ne glisse pas.. autant prendre une F1 et le record trombera bien plus bas...
sans parler de record, l'écart avec le second sur la même tracé :enaccord6:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #61 le: 01 Juillet 2013, 11:11:19 »
Le principe c'est d'avoir le chassis et l'appui de la F1, après pour le moteur comme la catégorie est libre, tu peux modifier l'injection.... pour avoir le résultat escompté (et même surement avoir plus de chevaux qu'en utilisation F1....)  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #62 le: 01 Juillet 2013, 11:12:45 »
suis pas sur qu'une F1 arrive en haut...

je suis pas sur que l'asphalte de ce tronçon soit assez bon pour une F1

Hors ligne Spoutnik

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #63 le: 01 Juillet 2013, 11:15:49 »
+1 bravo a notre champion et à PSA mais +1 c'est nettement moins impressionnant qu'avant ;)

Bravo comme même pour ce nouveau record Français ;)

A+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #64 le: 01 Juillet 2013, 11:24:47 »
dommage qu'il n'y a pas de vidéo caméra embarquée  :(

Ca devrait venir ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Whiskas

Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #65 le: 01 Juillet 2013, 12:00:33 »
je trouve cela bien moins impressionnant qu'avant sur terre (et non sur bitume), là la voiture ne glisse pas..


Cest quand même beaucoup moins impressionnant que ça avec la piste en terre  :
Pikes Peak Hill Climb Peugeot 405 T16
Attendons quand même la vue intérieure ;)


je pense que la vue de l'intérieur sera très impressionnante,car ça glisse pas,mais ça pousse :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #66 le: 01 Juillet 2013, 13:15:45 »
Oui c'est clair ça doit pousser !
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Guitareater44

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #67 le: 01 Juillet 2013, 15:25:50 »
Oué mais ca glisse pas ! 

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #68 le: 01 Juillet 2013, 19:55:17 »
Le principe c'est d'avoir le chassis et l'appui de la F1, après pour le moteur comme la catégorie est libre, tu peux modifier l'injection.... pour avoir le résultat escompté (et même surement avoir plus de chevaux qu'en utilisation F1....)  ;)
Honda voulait modifier une formule Indy pour Pagenneau mais ils n'ont pas réussi à intégrer l'arceau obligatoire
Le concept de Romain Dumas est bon, avec un peu plus de cv (600 au lieu des 450) ce doit être le proto idéal pour titiller le record
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #69 le: 01 Juillet 2013, 22:36:51 »
jsuis pas expert de pikes peak mais j'ai cru comprendre que désormais c'était totalement asphalté, est ce que ca explique ce tel écart

Le trace était déjà totalement asphalté l'an dernier quand le precedent record à été etabli. Je viens de lire que les simulations de Peugeot prédisaient une montée parfaite en 8:15 Loeb a claqué 8:13 :shock:  le mec est plus rapide qu'un ordinateur  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #70 le: 01 Juillet 2013, 22:47:38 »
« Modifié: 01 Juillet 2013, 22:52:15 par jm@rc »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Guitareater44

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #71 le: 01 Juillet 2013, 22:57:10 »
Un autre monde !   je comprends pas ce que j'ai à l'écran   :shock: :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #72 le: 01 Juillet 2013, 22:57:52 »
Il va tellement vite qu'il y a même pas une mouche qui vient s'éclater contre les objectifs :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : PEUGEOT is back
« Réponse #73 le: 02 Juillet 2013, 07:51:00 »
Il va tellement vite qu'il y a même pas une mouche qui vient s'éclater contre les objectifs :mrgreen:

A cette altitude y'a plus assez d'air pour que les mouches volent  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

pierre944S2

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #74 le: 02 Juillet 2013, 09:10:39 »
si mais après j'ai vu que c'etait l'hélico  :mrgreen:

bon sans la BV a interrait d'etre solide parceque
entre a 1 ere et 6 eme ça chôme pas  :shock:

super vidéo merci jean marc   :merci:
« Modifié: 02 Juillet 2013, 11:48:03 par pierre944S2 »