!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] 944 S2 de 1991  (Lu 9495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : [VDS] 944 S2 de 1991
« Réponse #30 le: 20 Juin 2010, 14:41:40 »
Je fais pareil, c'est la crise mon gars, on est pas tous payé par l'état  :mrgreen:
+1 ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [VDS] 944 S2 de 1991
« Réponse #31 le: 23 Juin 2010, 02:36:56 »
ça risque de durer un certain temps ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Phil 59

Re : [VDS] 944 S2 de 1991
« Réponse #32 le: 10 Août 2010, 20:39:33 »
Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles concernant ta s2 ?? Toujours à vendre ?
Je lis ton sujet depuis un petit moment, je n'ai toujours pas vu arriver les détails des différents entetiens .... Allez au boulot, y a des gars intéressés ;)

ps : si tu as d'autres photos, ce serait pas mal, les premières présentent une jolie lumière de soleil couchant, mais perturbent un peu la visibilité de la voiture :-)

gayyel

Re : [VDS] 944 S2 de 1991
« Réponse #33 le: 01 Septembre 2010, 11:59:30 »
Bonjour,

Je suis intéressé par CE modèle (sans turbo),
Il est impértatif pour moi (avant d'engager toute discussion souvent stérile), de connaitre le maximum de l'historique de ce véhicule.

A bon entendeur,
Mr VINCENT

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [VDS] 944 S2 de 1991
« Réponse #34 le: 01 Septembre 2010, 17:53:02 »
Eh oui!! la bonne vieille technique pour pas payer 2euros  :mrgreen:
D'un autre côté le temps que je trouve ou taper le numeros de carte bancaire et remplir le formulaire de 3 pages.... :twisted:

Alors toujours pas de touche....enfin si!!! des gars qui me proposent 3000 euros!!! :-/ au debut j'expliquais la difference entre une S2 et une 2.5l puis maintenant je me prend plus la tête avec eux!
ll y a aussi ceux qui appellent: "ouais j'appele pour LA Porsche...."  je demande si il connaisssent le modèle et tout, mais nan. c'est juste pour avoir UNE Porsche (pas chère), surement pour garder un peu de budget pour mettre des housses de siège de chez Leclerc Auto, un volant métallisé de chez norauto et des tribals acheté au rayon tunning de chez Auchan!
Je suis un peu blasé mais bon....tant qu'elle est avec moi j'en profite encore un peu

sort tes factures et met en evidences les plus grosses faitent depuis peu (embrayage distribution)
ça rassure les eventuelles acheteurs sur le suivi de l'auto  ;)

la S2 est une voiture trés trés fiable mais voila ............ :|
trés peut de gens connaissent réellement le potentiel de cette auto  ;)

ceux qui t'en propose 3000€ ben laissons les rever  :lol: :mrgreen:
ils resterons avec leur vieille ch*otes qui bouffe 1 litre d'huille au 100 km  :twisted: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une