!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 ph1] Vente 944 ph1 1985 carnet dispo TBE  (Lu 5436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pi801

Re : [944 ph1] Vente 944 ph1 1985 carnet dispo TBE
« Réponse #15 le: 08 Août 2010, 21:41:03 »
salut,

J'ai essayé de t'appeller yvouille mais ça me marquer echec de l'appel...(sal... d'iphone....).
Yes je vais faire une petite présentation des que je lui aurai mis ses jantes définitives, histoire qu'elle soit belle (attente des pneus pour le moment...).
J'ai écouté le bruit de sous la voiture aujourd'hui et ça a vraiment l'air de venir du torque.
J'ai donc commencé à enlever celui de "la donneuse" mais j'ai pas réussi à tomber le train AR.
Quelqu'un aurait le guide que j'ai retrouvé en pdf pour la réparation du torque? Je crois que c'est JCF qui l'avait fait mais je ne l'ai qu'en pdf ou les photos sont ridicules et inexploitable. Je ne voudrais pas enlever plus de vis que necessaire pour tomber le train AR.

Merci

Pierre