!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: On parle de la 944 sur turbo.fr  (Lu 4295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 175
Re : On parle de la 944 sur turbo.fr
« Réponse #15 le: 07 Mai 2014, 20:43:26 »
J'aime la précision, "passant à côté de deux hommes sur un pont" !  :mdr8:
J'en rigole plus que pour l'Alpine !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : On parle de la 944 sur turbo.fr
« Réponse #16 le: 07 Mai 2014, 22:20:15 »
Une question des collègues de boulo à midi: c'est une Porsche à moteur Audi ? comme quoi les idées sont dans les têtes depuis la nuit des temps.

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Re : On parle de la 944 sur turbo.fr
« Réponse #17 le: 08 Mai 2014, 10:03:43 »
Une question des collègues de boulo à midi: c'est une Porsche à moteur Audi ? comme quoi les idées sont dans les têtes depuis la nuit des temps.

c est aussi la blague préféré de david968 quand il rencontre un nouveau membre du club  :mdr8:

Hors ligne PORSCHE57351

Re : Re : On parle de la 944 sur turbo.fr
« Réponse #18 le: 08 Mai 2014, 13:45:24 »
Bonjour,
Oui c'est la mienne. Beaucoup de réaction positive ça fait plaisir ... :merci:
... Malgré quelques critiques de fausses Porsche  :evil:


Salut
j ai aussi une 911 sc et je t assure que la 944 et egalement une sacrée Porsche aussi  :merci:
Yves
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca