He riko, tu va me faire passer pour un pro du volant, ce qui est loin d'etre le cas.
Le gros avantage d'une 924 2l, c'est que si tu bouffe par exemple un type en 951 (arme ultime a ce que je lit) ou une S2 (arme ultime aussi suivant d'autre dire), ben il va pleurer dans son coin, ou au mieux te demander "quel modele c'est, deja"... "Ha c'est juste une 2l ?!?" et ensuite "heu... combien de chevaux ca fait, ca ?".
Est si tu te fait bouffer, ce qui est somme toute logique, t'en as rien a foutre, et peut meme lui repondre que c'est normal, y'a aucun merite, et que l'on voit bien le talent du gars qui se mesure contre des voitures qui ont moitié moins de Cv
Toute facon, meme pas peur des 951 !!!!
924 Powwwaaaaa !!!!!
Il n'empeche que... t'es peut etre pas loeb, mais tu sait tenir un cerceau
Idem pour raymond d'ailleurs qui roule aussi fort que nous, mais avec le bras à la portière
enfin le groupe du sud globalement ca sait rouler, faut dire qu'a force d'éviter les chicanes mobiles sur la cote, et dans les cotes
, ca nous force à nous tenir à jour et connaitre nos autos
Mais en 24, je touve que c'est top de tenir des 51 ou plus
. toi ou Le cousin qui est derriere nous sur une sortie avec Hugo, et franchement on s'est pas trainé. La seule chose marrante, c'est la tenue des amortos de sa auto-union