!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!  (Lu 24952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lelvete

Re : Re : Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #75 le: 15 Février 2010, 21:18:19 »
Humm j'suis pas sur que les joints d'un pare brise tiennent longtemps avant de degager !!
Oui oui c'est sûr que sur une voiture des 90' changer un pare-brise en le sortant à coup de pied à toujours été un petit plaisir personnel, mais essaie de faire ça sur un véhicule récent je t'assure que tu peux déjà y aller un momment !  :mrgreen:

nikothor

Re : Re : Re : Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #76 le: 16 Février 2010, 14:39:48 »
Oui oui c'est sûr que sur une voiture des 90' changer un pare-brise en le sortant à coup de pied à toujours été un petit plaisir personnel, mais essaie de faire ça sur un véhicule récent je t'assure que tu peux déjà y aller un momment !  :mrgreen:

c'est même très gênant quand tu essayes de sortir quelqu'un d'une voiture! ça peut faire de la voiture un piège...

Lelvete

c'est même très gênant quand tu essayes de sortir quelqu'un d'une voiture! ça peut faire de la voiture un piège...
Ben c'est justement le concepte de l'antivol, mais c'est sûr que si t'es un pompier venu faire une désincarcération t'es bien embêté.

nikothor

Ben c'est justement le concepte de l'antivol, mais c'est sûr que si t'es un pompier venu faire une désincarcération t'es bien embêté.

Oui c'est clair, moi j'ai voulu sortir un forcené enfermé dans une BM toute neuve qui avait forcé un barrage, j'y suis allé comme un cochon et j'ai fini avec une massette de pompier :shock:

Lelvete

Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #79 le: 17 Février 2010, 12:19:24 »
Waow, sympa... Y'as peu eu trop de blessés sur ce coup-là ?  :shock:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #80 le: 17 Février 2010, 15:49:10 »
déconne pas elle va passée en RSV  :mrgreen:

Il me semble que c'est déjà arrivé à certains avec des 944 de base  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Oliver81

Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #81 le: 18 Février 2010, 21:19:14 »
Sinon pour l'explication de la casse tu n'as toujours pas de réponse?

Mon avis est qu'au pire il s'agit d'une pierre ou d'une deformation ou defaut (circuit? chassis?)
mais oublies la théorie du coup de feu , j'ai l'occasion régulièrement de faire des essais de munitions diverses et variées sur des voitures , et pour que ta lunette explose comme tu le decris, tu aurais pris du plomb dans le dos ou tu en aurais plein le coffre, et pour des munitions de type balles c'est pareil tu aurais un trou quelque part dans l'habitacle ...

Non toujours pas d'explication  :(

J'espère que ce n'est pas un défaut lié au chassis ou je ne sais quoi  :-/
J'ai rien retrouvé à l'intérieur pour l'instant, je pense fortement à ce caillou sous lequel je suis passé en suivant une 964 qui venait de repartir...du bac à gravier  :x dans l'instant je ne rappelle pas avoir entendu un impact mais je pense qu'il est tombé sur la voiture mais pourquoi le hayon n'a pas éclaté tout de suite ??

Pour l'assurance je devrais avoir une confirmation la semaine prochaine mais c'est en bonne voie  :shock: ;)




Oliver81

Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #82 le: 28 Mars 2010, 22:10:31 »
Bon bah voilà fin de l'aventure, j'ai récupéré la 68 samedi matin avec une vitre AR toute neuve :P

L'assurance a bien pris en charge le remplacement du hayon en bris de glace et je suis assuré sans franchise...J'espère juste qu'ils vont me garder après ça  :roll: :mrgreen:


Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #83 le: 28 Mars 2010, 22:34:22 »
Bon bah voilà fin de l'aventure, j'ai récupéré la 68 samedi matin avec une vitre AR toute neuve :P

L'assurance a bien pris en charge le remplacement du hayon en bris de glace et je suis assuré sans franchise...J'espère juste qu'ils vont me garder après ça  :roll: :mrgreen:




 :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #84 le: 29 Mars 2010, 10:02:21 »
Connais tu le montant de l'intervention ?
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Oliver81

Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #85 le: 29 Mars 2010, 18:31:04 »
un peu plus de 5000 euros... :-/ :roll:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #86 le: 29 Mars 2010, 19:09:58 »
un peu plus de 5000 euros... :-/ :roll:

 :shock:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Oliver81

Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #87 le: 29 Mars 2010, 20:54:27 »
TTC  :mrgreen: mais quand même...rien que la pièce chez un distributeur bien connu + de 4000 H.T.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #88 le: 30 Mars 2010, 19:42:55 »
un peu plus de 5000 euros... :-/ :roll:

Et l'assurance à craché  :shock:


C'est qui déjà ton assureur ?
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : [TOUTES] Ce week end la bulle a explosé !!!
« Réponse #89 le: 30 Mars 2010, 19:49:27 »
5000  :!: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ou je me rend pas compte de la valeur des choses ou alors il y en a qui se font plaisir dès que c'est une porsche à réparer.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220