!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche  (Lu 13112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cidessa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 726
  • Ville: 95
  • Pays: france
Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #30 le: 18 Septembre 2013, 20:12:23 »
Fournisseur officiel :merci:

D'ailleurs j'ai des petites choses sympas... comme des panneaux de porte 968 noirs qui sont arrivés (appel le père noël!!!)

Noir??!! :)

Le plaisir de l'essence commence là où le diesel s'arrête... à 4000 tr/mins

Hors ligne troika

Re : Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #31 le: 18 Septembre 2013, 20:15:11 »
le bain aux US ne fera rien si tes injecteurs ne sont pas en fonctionnement
+1 si au repos ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #32 le: 18 Septembre 2013, 20:22:44 »
perso j'ai acheté les lucas chez puissance injection à Lyon ( une boite qui fait aussi des reprog avec un banc etc) , ils ont eu des très bon retours de la part du club PRV qqchoses, les utilisateurs de 25 v6 et 25 v6 turbo en ayant commandés en masse via une commande groupée. Les quelques possesseurs de grenouilles lui en ayant acheté sont aussi contents selon lui

Technologiquement parlant, il ne s'agit plus plus d'une aiguille mais d'un disque rotatif, selon le vendeur il y a une meilleure pulvérisation et moins de risque d'encrassement. Ils ont un peu plus de débit visiblement ça ne pose pas de problème. Les v6 atmos gagnaient environ 5cv sur son banc me semble-t-il.

Perso je les ai achetés parce qu'il n'y a plus les Bosch, tant pis pour le full stock, j'vous donnerais un retour quand je les aurais monté
Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne chax

Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #33 le: 19 Septembre 2013, 08:55:11 »
faudrait que qqn d'autre possesseur de 928 et inscrit la bas donne ce qui est prévu ;)
Je ne sais pas où ça en est mais je me dis que puisque le bloc de 944/968 est un demi-V8 de 928, il serait logique que l'on puisse y monter des injecteurs de 928, non ?
chax - 928 BM 240cv AM 1980

seb968

Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #34 le: 19 Septembre 2013, 09:14:26 »
Je ne sais pas où ça en est mais je me dis que puisque le bloc de 944/968 est un demi-V8 de 928, il serait logique que l'on puisse y monter des injecteurs de 928, non ?

Pas sure ça, a vérifier!


Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #35 le: 19 Septembre 2013, 20:09:31 »
Je ne sais pas où ça en est mais je me dis que puisque le bloc de 944/968 est un demi-V8 de 928, il serait logique que l'on puisse y monter des injecteurs de 928, non ?

deja,les 944s2 et 968,ont un demi v8 qui n'existe pas puisque ce v8 ferait 6l de cylindrée :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #36 le: 19 Septembre 2013, 21:35:14 »
Le seul demi v8 c'est la 44s par rapport a la 28 s4
mais ya quand même énormément de différences

Pour les injecteurs, non, pas compatibles, la pression du circuit est differente
928 S4 AM87

Hors ligne chax

Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #37 le: 20 Septembre 2013, 09:58:18 »
...et aussi la 944 ph1 par rapport aux premières 928
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne Whiskas

Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #38 le: 20 Septembre 2013, 10:06:27 »
les premieres 928 sont en 4.5,les 944 en 2.5,non,ça fait tjrs pas le compte
de plus,les premieres 928 sont en kjetronic,ce que n'a jamais connu la 944

ensuite,y'a les 5l,donc la on peut parler de demi v8 pour les 944,mais le v8 est directement en 4soupapes par cylindres,contrairement a la 944 qui a les version 8s et 16s,donc la aussi,ce qui equipe ce v8 n'est pas forcement compatible a toutes les 944 qui ont ce demi v8
c'est pas simple  :mrgreen:


 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne cidessa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 726
  • Ville: 95
  • Pays: france
Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #39 le: 20 Septembre 2013, 10:17:31 »
les premieres 928 sont en 4.5,les 944 en 2.5,non,ça fait tjrs pas le compte
de plus,les premieres 928 sont en kjetronic,ce que n'a jamais connu la 944

ensuite,y'a les 5l,donc la on peut parler de demi v8 pour les 944,mais le v8 est directement en 4soupapes par cylindres,contrairement a la 944 qui a les version 8s et 16s,donc la aussi,ce qui equipe ce v8 n'est pas forcement compatible a toutes les 944 qui ont ce demi v8
c'est pas simple  :mrgreen:


 ;)
j'ai décroché a "les premieres 928".... :mrgreen:
Le plaisir de l'essence commence là où le diesel s'arrête... à 4000 tr/mins

Hors ligne dsebire

Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #40 le: 20 Septembre 2013, 12:04:21 »
...et aussi la 944 ph1 par rapport aux premières 928
ah ?
944ph1 = 2.5L
928 (mamie) = 4.5L
au dernières nouvelles, 2.5*2 != 4.5.... (enfin avec notre président, il serait capable de dire que si, en prenant en compte les taxes)

éventuellement, une 44ph2 serait comparable a une 928S2, mais quand tu regardes les détails, tu vois que ya rien d'équivalent ;)
928 S4 AM87

Guitareater44

Re : Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #41 le: 20 Septembre 2013, 12:07:11 »
Pas sure ça, a vérifier!

Sur rennlist il y a un topic sur les injecteurs compatible,  a retrouver ! 

tape ta référence injecteur dans google  ;)

Hors ligne chax

Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #42 le: 20 Septembre 2013, 13:13:42 »
Quand je dis demi V8 ça ne veut pas dire que la cylindrée est _exactement_ égale à la moitié mais que l'architecture du moteur n'a conservé que la moitié des cylindres du v8.

Quoiqu'il en soit, en changeant simplement le vilebrequin, la cylindrée du v8 peut effectivement atteindre 6 litres.

éventuellement, une 44ph2 serait comparable a une 928S2, mais quand tu regardes les détails, tu vois que ya rien d'équivalent ;)
En suivant ton raisonnement, une 44ph2 serait compatible avec une 928s4 alors, parce que la 928s2 fait 4,7 l et n'a que deux soupapes par cylindre.
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #43 le: 20 Septembre 2013, 13:50:21 »
j'ai décroché a "les premieres 928".... :mrgreen:

idem, et je tombe direct sur ton post  :mdr8:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne rock n roll to death

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 399
  • Ville: Ottignies
  • Pays: Belgique
Re : [toutes] Les pièces indisponibles chez Porsche
« Réponse #44 le: 26 Septembre 2013, 00:24:14 »
Alors j'ai acheté 8 poussoirs neufs pour ma 944phI directement chez Porsche car plus de stock ailleurs et hop 1400€ en moins  :mefiant4: