!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BMW 1 Series M Coupé (Photos page 2)  (Lu 7821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

BMW 1 Series M Coupé (Photos page 2)
« le: 09 Décembre 2010, 13:44:03 »
Hello,

Elle vient d'être enfin révélée ;)
« Modifié: 10 Décembre 2010, 12:35:24 par Titchati »

alex54

Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #1 le: 09 Décembre 2010, 14:10:38 »
J'ai une serie 1 (bon c'est une 118d 143cv, ok...  :roll: :mrgreen:) et le chassis est vraiment sympa, superbe bagnole, alors j'imagine en version M

Par contre c'est juste dommage qu'ils se basent sur la version coupé pour les sportive de la serie 1 (actuellement la 135i), car en 3 porte sur le modèle disons 'classique', je la trouve plus belle (genre une 130i déja tres performante)...

Pour la M, Le prix sera de ?  :mrgreen:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2010, 14:39:58 »
10 000e de plus qu'une 135 i a ce que j'ai lu !

La coupe a quand même une ligne bien plus sportive.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #3 le: 09 Décembre 2010, 15:38:15 »
En essai dans evo dec
le coupé est sympa
les 3 portes sont supportables
les 5 à vomir

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #4 le: 09 Décembre 2010, 16:26:32 »
Mouis, dans EVO, c'est sûr des adeptes du bon goût!

Question de goût et de couleurs, néanmoins, pour moi la série 1 coupé est une des autos les plus ridicules du paysage automobile actuel. Quand vous regardez cette caisse, vous avez l'impression qu'elle est plus haute que large....ça fait série 3 coupé modifié sur photoshop. Remarque chez BM, je trouve qu'ils cumulent, pour des autos quand même très chères. Dans le genre pas mal, vous avez le X6, un coupé 5 portes haut sur patte... vous avez aussi le série 5 GT. dans le "assez" laid, ça le fait bien aussi....
Bon voilà, c'est histoire de goût, hein!

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Guitareater44

Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #5 le: 09 Décembre 2010, 16:36:18 »
Dernière génération valable à mes yeux les e46.
Après............  je trouve qu'elle font vraiment plastoc sans charme.  Sauf pour la serie 6 qui elle est magnifique et la M3 GTS



alex54

Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #6 le: 09 Décembre 2010, 16:50:05 »
Dernière génération valable à mes yeux les e46.
Après............  je trouve qu'elle font vraiment plastoc sans charme.  Sauf pour la serie 6 qui elle est magnifique et la M3 GTS


Oui je suis d'accord la dessus aussi. Mon frangin a une E46, c'est autrement plus 'BMW' quand meme ;)

Nigo

Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #7 le: 09 Décembre 2010, 17:06:49 »
Dernière génération valable à mes yeux les e46

c'est comme les 911, chacun pense avoir la dernière vraie :roll:
au fond le problême est toujours le même : trop lourd, trop cher. Surtout pour une Serie "1". Faudrait faire un Serie 0.5

pour moi la série 1 coupé est une des autos les plus ridicules du paysage automobile actuel

pour moi tes interventions sur ce forum sont plus ce qu'elles étaient. Nelson aussi crache sur les allemandes mais il le fait avec la manière. T'est decu de tes daubes d'Audi que t'as défendu jusqu'à ce qu'elles tombent en rade, on a compris, passe à autre chose. A mes yeux la plus belle BM depuis et pour un bon bout de temps...

« Modifié: 09 Décembre 2010, 17:19:56 par Nigo »

STeppenWolf944

Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #8 le: 09 Décembre 2010, 17:08:10 »
j'adore la ligne de cette caisse avec ce petit coffre  :enaccord6:  8)

Guitareater44

Re : Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #9 le: 09 Décembre 2010, 17:13:19 »
c'est comme les 911, chacun pense avoir la dernière vraie :roll:

J'en ai pas et je roule avec bien plus ancien,  mais le design prend une tournure qui ne me fait plus plaisir à l'oeil ou rarement !   Après ca reste des autos fort sympathique, ;)

joris

Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #10 le: 09 Décembre 2010, 17:20:46 »
La série 1 coupé est magnifique !!!!!!! C'est la digne fille des séries e21  8)

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #11 le: 09 Décembre 2010, 17:28:01 »
c'est comme les 911, chacun pense avoir la dernière vraie :roll:
au fond le problême est toujours le même : trop lourd, trop cher. Surtout pour une Serie "1". Faudrait faire un Serie 0.5
pour moi tes interventions sur ce forum sont plus ce qu'elles étaient. Nelson aussi crache sur les allemandes mais il le fait avec la manière. T'est decu de tes daubes d'Audi que t'as défendu jusqu'à ce qu'elles tombent en rade, on a compris, passe à autre chose. A mes yeux la plus belle BM depuis et pour un bon bout de temps...




Je crois qu'il doit y avoir confusion de personne, car, de mémoire, je n'ai, au grand jamais, du dire du bien d'une audi. Et je crois que ça m'arracherait le coeur que de mettre un centime dans une de ces autos. Déjà que globalement, mettre du poignon dans un déplassoire familiale, ça me fout les glandes, mais si en plus, cela devrait être une audi, ce serait qu'audi ayant bouffé toutes les la marques auto de la terre, ce serait un non choix!

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #12 le: 09 Décembre 2010, 18:03:16 »

Nelson aussi crache sur les allemandes]

oula te meprend pas, je ne "crache" pas sur les allemandes!
Je dis juste que allemande ne veut pas forcement dire 8ieme merveille du monde, ils ont les memes fournisseurs que nous, ils font es meme crottes, mais pas tjrs au meme prix.
Je suis  proBMW, et si je roule pas en bm recente au quotidien c'est que c'est hors de prix !

Mais la s1 est vraiment vilaine, le coupé se rattrape en rappelant un peu les e21

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #13 le: 09 Décembre 2010, 18:06:04 »
Je crois qu'il doit y avoir confusion de personne, car, de mémoire, je n'ai, au grand jamais, du dire du bien d'une audi. Et je crois que ça m'arracherait le coeur que de mettre un centime dans une de ces autos. Déjà que globalement, mettre du poignon dans un déplassoire familiale, ça me fout les glandes, mais si en plus, cela devrait être une audi, ce serait qu'audi ayant bouffé toutes les la marques auto de la terre, ce serait un non choix!

puyi president !

Audi c'est different, ca pue c'est pour les glands !

Hors ligne Whiskas

Re : BMW 1 Series M Coupé
« Réponse #14 le: 09 Décembre 2010, 18:08:32 »
ce "coupé" doit etre le top moche de la production allemande actuelle!
pourquoi?juste que les lignes bmw telles qu'on les connait ne sont pas faites pour ce gabarit de véhicule,la preuve,elle fait toute atrophiée,ratatinée...alors que la 3portes est tres équilibrée,dynamique!
en fait,c'est comme si audi,en gardant la longueur de l'a3,tentait d'y greffer un coffre pour faire une mini a4,imaginez le laideron! :-/

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83