Salut,
Bon, je récupère un duplicata du CT français demain, le vendeur a bien voulu faire la démarche, bien embêté que son ex-auto cause des soucis... (entre parenthèses, il est en procès contre le vendeur de l'auto qu'il a achetée après la vente de son Opel, soit une Clio Dci, injection HS, bref, chacun ses problèmes !). Il m'a confirmé que l'Opel passait dans le même centre depuis X années, ce qui explique un peu la suite...
@freemen: je m'occupe de procurer une CG valide à la cliente. Elle est largement avertie des soucis à venir de son auto si elle ne fait rien... Ensuite, mon rôle s'arrête là... Je veux "juste" rattraper le coup, j'aurais dû voir la corrosion en inspectant, mais je me suis fié au CT ne la mentionnant pas du tout, ce qui n'est pas une excuse, bien que je soupçonne un certain olé olé de la part du contrôleur... Je me sens donc un peu coupable et surtout embarrassé par cette commande non honorée, j'ai horreur de ça... (tiens, j'ai fait passer une auto dont l'un des stop ne fonctionnait pas, ben elle est passée sans contre visite, ni même sans m'en avertir !) (18h50, fin de journée, ça explique ou pas ?).
@Tichchati: je confirme les 290 euro à verser. Opel de 1996, c'est peut-être différent pour les plus récentes... (info donnée par le BIA tournaisien et par la boîte fournissant les CCE).