!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Shunter un bouchon en passant par la station service  (Lu 6110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #30 le: 27 Mai 2013, 21:55:12 »
oui mais si tu a regonflé tes pneus ou chercher ta route
tu t'es arrété donc
et puis tu perd du temps ce qui est pas le but  :roll:
nan mais allo quoi  :mrgreen: tu fais exprès ????  :twisted:

tu passe par une station service pour trouver de l'air pour tes boudins, le système est flingué par exemple, faut pas couper le moteur pour s'en rendre compte !!  :twisted:
c'est un exemple bien sûr, doit y en avoir d'autres... ce qui me choque c'est la prune même si tu peux te justifier de pourquoi t'es pas resté dans la station pour consommer !!!!  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 250
Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #31 le: 27 Mai 2013, 22:01:20 »
Ouais, on peut te répondre que le gonfleur est dans un recoin, alors que tu as filé sur la voie principale, bien loin des pompes et Cie ! C'est fragrant sur les stations d'autoroutes où on sépare bien les "pôles"...

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 207
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #32 le: 28 Mai 2013, 08:05:37 »
mouais, faut quand même pas prendre les "keufs" pour des cons.

Un gars qui rentre et qui trace (généralement hors limite de vitesse) dans la station service pour "niquer tout le monde", s'ils sont bien placés ça se voit et ça sert à rien d'aller inventer un éventuel "achat de pépito et puis non j'en veux plus j'ai trouvé des princes sous mon siège" ...

Et les gars qui baratinent ils en voient toute la journée, donc ils sont aguerris ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #33 le: 28 Mai 2013, 10:38:53 »
mouais, faut quand même pas prendre les "keufs" pour des cons.

Un gars qui rentre et qui trace (généralement hors limite de vitesse) dans la station service pour "niquer tout le monde", s'ils sont bien placés ça se voit et ça sert à rien d'aller inventer un éventuel "achat de pépito et puis non j'en veux plus j'ai trouvé des princes sous mon siège" ...

Et les gars qui baratinent ils en voient toute la journée, donc ils sont aguerris ...

C'est pile poil mon avis aussi !

On gueule toujours par rapport aux gendarmes, mais il faut aussi se mettre à leur place, si on les prend pour des cons, comment voulez-vous que ils ne fassent pas de même ?

Perso, j'ai toujours été réglo en face d'un gendarme, j'assume mes torts, on discute, dans le pire des cas, ça peut se passer en toute courtoisie, et dans le meilleur des cas, il peut te faire une petite fleur... Déjà arrivé 2 ou 3 fois ! ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 250
Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #34 le: 28 Mai 2013, 10:42:11 »
Ben, Bruno, t'as du bol avec ton bouquet, moi, jamais ! Et parfois c'était limite de l'arnaque...

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #35 le: 28 Mai 2013, 21:33:52 »
Ouais, on peut te répondre que le gonfleur est dans un recoin, alors que tu as filé sur la voie principale, bien loin des pompes et Cie ! C'est fragrant sur les stations d'autoroutes où on sépare bien les "pôles"...

 :/
sur ce point là on est d'accord  ;)
clair que le gars qui sort de la voie rapide pour tracer comme un cochon dans la station, bein ya pas de pitié  :twisted:

m'enfin  :roll:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #36 le: 28 Mai 2013, 21:35:59 »
nan mais allo quoi  :mrgreen:
méfi c'est devenu une marque déposée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Shunter un bouchon en passant par la station service
« Réponse #37 le: 29 Mai 2013, 00:55:41 »
 :mdr8:

C est po juste !!  :lol: