!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une course en Porsche qui se termine bien... pour l'assureur!  (Lu 8979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : Une course en Porsche qui se termine bien... pour l'assureur!
« Réponse #45 le: 27 Novembre 2014, 13:44:12 »
tu devrais relire l'article (1er post)

parce que c'est justement le problème !

l'assureur a fait valoir que bien que non chronométré, la vitesse élevée en roulage libre mettait en condition de compétition.
et comme le contrat exclu la compétition, il n'a rien remboursé.
928 S4 AM87

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Re : Une course en Porsche qui se termine bien... pour l'assureur!
« Réponse #46 le: 27 Novembre 2014, 14:00:42 »
tu devrais relire l'article (1er post)

parce que c'est justement le problème !

l'assureur a fait valoir que bien que non chronométré, la vitesse élevée en roulage libre mettait en condition de compétition.
et comme le contrat exclu la compétition, il n'a rien remboursé.

Justement j'ai bien lu, dans le cas exposé l'exclusion concerne : "les épreuves, courses, compétitions et leurs essais" et sur mon contrat j'ai "véritables compétitions de vitesse ou leur essais qualificatifs", la première formulation permet une interprétation plus large que la seconde qui limite bien avec les mots "véritables" et "de vitesse".
Plus tard un jour c'est trop tard