!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2914045 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7365 le: 07 Décembre 2015, 14:40:14 »
Peut être qu'elle prendra moins de valeur, mais l'auto semble trés propre a un prix raisonnable et l'annonce est parfaite et inspire confiance  :enaccord6: A voir!

et elle tourne vraiment sur circuit
quasi une "pistarde clé en main"

(mais je doute qu'elle reussise a suivre une GT3 quand il faudra mettre les watts)

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
(mais je doute qu'elle reussise a suivre une GT3 quand il faudra mettre les watts)
Oui mais bon, on achète pas une PMA pour ca non plus  ;)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Oui mais bon, on achète pas une PMA pour ca non plus  ;)

une 951 oui :)

Hors ligne Flo44

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7368 le: 07 Décembre 2015, 16:39:19 »
maintenant que ça coute le même prix, je vais me prendre une GT3, au moins j'aurai une vraie porsche  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
une 951 oui :)
Une oui mais pas toute ! Comme Une 968 mais pas toute  :P
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Gp21

  • Junior
  • *
  • Messages: 27
  • Watercooler
je vais la mettre sous cloche, moi qui prévois d'arsouiller dans les montagnes tout l'hiver avec, ça serai con de l'abimer, mon billet de 20 000  :mdr8:

la cup à 72K, laisse ça spécule... laissons laissons, acheter ce genre d'auto ce prix là c'est leur donner raison

En phase, c'est de la spéculation pure sur un collector.

Hors ligne Gp21

  • Junior
  • *
  • Messages: 27
  • Watercooler
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7371 le: 07 Décembre 2015, 19:11:36 »
Bonjour, tu as écris chercher 'pour faire des sorties club'.

Donc en plus de ce qui t'a été répondu j'ajouterai :
Si  sorties circuits, je pense que tu dois trouver des 44 un peu  préparées pour moins de 20K... 

Si sorties sur route, tu vas souffrir avec les uniballs et les amortisseurs qui sont montés.

Et pour finir, l'intérêt d'une 951S, à mon avis, c'est de la garder 'stock'. Sinon autant prendre une 951 ou 951SX.

PH1L1PP3



PS: Une GT3 à 72K , aujourd'hui, je me méfierai... doit y avoir du boulot!


Une 951 de 1989 ou avec les options M030/M220.

Sur les GT3, il y a de la spéculation avec un côté collector aussi, pour autant on en trouve de belles à partir de 75, après on n'est pas à l'abris d'un bac à gravier ou d'un rail. Il faut alors assumer :-)
« Modifié: 07 Décembre 2015, 19:13:23 par Gp21 »

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7372 le: 07 Décembre 2015, 19:12:13 »
tain 25k, on est perdu  :mefiant4:

C'est quand même hors de prix...je dirais même que c'est ridiculement haut !
Pour acheter cette auto à ce prix là il faut être héritier ou avoir gagné au loto, autrement dit ne pas avoir la notion de la valeur de l'argent. :evil:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
944 Turbo Cup/S de 1988 + 968 CS de 1993    Just fo fun

Hors ligne Gp21

  • Junior
  • *
  • Messages: 27
  • Watercooler
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7373 le: 07 Décembre 2015, 19:20:32 »
pour sortie club : http://www.leboncoin.fr/voitures/884073849.htm?ca=18_s
Par contre, elle sera moins rapide qu'un 951 ou 951SX et prendra moins de valeur dans le futur.


 :merci:
Belle auto, annonce très détaillée et précise. Belle préparation, Récaro pole position cuir,... et prix très très bien placé.
Cependant, je reluque les 951 pour leur côté évolution moteur. Il y a quelques membres du club qui tournent en 968. Pour rendre l'auto  performante, les 2 leviers sont le chassis et la réduction de poids,.... sauf à mettre un compresseur, mais là je crains pour la fiabilité.

Hors ligne Flo44

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7374 le: 07 Décembre 2015, 19:41:52 »
ça a chouiné ici pendant 10ans, comme quoi la cotye était sous évaluer, voilà on y est  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7375 le: 07 Décembre 2015, 19:58:00 »
:merci:
Belle auto, annonce très détaillée et précise. Belle préparation, Récaro pole position cuir,... et prix très très bien placé.
Cependant, je reluque les 951 pour leur côté évolution moteur. Il y a quelques membres du club qui tournent en 968. Pour rendre l'auto  performante, les 2 leviers sont le chassis et la réduction de poids,.... sauf à mettre un compresseur, mais là je crains pour la fiabilité.


Oui, une 951 est mieux pour quelqu'un qui est déjà bon.
Pour le pilote amateur qui apprend lq 968 c'est bien car ça force à s'appliquer dans les trajectoires pour compenser le manque de puissance.
Exemple :

Et pourtant c'est qu'une 968CS en pneus routier sport (M030/220) avec quelqu'un qui apprend (ca se voit au trajectoires imparfaite)
Bref, les chevaux c'est surement bien mais beaucoup devrait apprendre le reste avant d'en mettre. Et, en avoir, ca n'aide/encourage pas à travailler le pilote  ;)

à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7376 le: 07 Décembre 2015, 20:30:28 »
C'est quand même hors de prix...je dirais même que c'est ridiculement haut !
Pour acheter cette auto à ce prix là il faut être héritier ou avoir gagné au loto, autrement dit ne pas avoir la notion de la valeur de l'argent. :evil:

faut pas non plus deconner :)
les 25k ne me choque pas dans l'absolu
ce qui me choque c'est qu'il y a 1 an ca partait pas a 15 :)

faut pas non plus deconner :)
les 25k ne me choque pas dans l'absolu
ce qui me choque c'est qu'il y a 1 an ca partait pas a 15 :)

25 c'est pas le prix d'une belle TurboS d'origine peu kilométrée (j'ai payé la mienne en début d'année - de 18k€ à - de 82Kkm)
Celle de l'annonce a 163Kkm et nécessite du boulot pour la remettre d'origine si les pièces promises sont vraiment là !
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
944 Turbo Cup/S de 1988 + 968 CS de 1993    Just fo fun

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #7378 le: 07 Décembre 2015, 20:50:23 »
Eh ben, super bruit, cette 968 !  :P
Et pour un amateur, elles sont pas dégueu, les trajectoires !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

faut pas non plus deconner :)
les 25k ne me choque pas dans l'absolu
ce qui me choque c'est qu'il y a 1 an ca partait pas a 15 :)

qui te dit qu'elle part à 25000....
peut etre qu'elle part (enfin!) à 15000, justement  :mrgreen:
de toute façon, l'écart reste le meme, voire encore plus grand, entre la sacro sainte 911 et la mécréante 944...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83