C'est juste pour préciser que tes impressions ne peuvent s'apprécier que par rapport à l'équipement de ta caisse.
Tout à fait cela change du tout au tout suivant l'équipement en B.A.R. et amorto, c'est pour cela que j'ai précisée que de ce coté elle est d'origine donc seulement une ridicule B.A.R. à l'avant
merci pour ces impressions... clair ca donne pas envi d acheter une ph1...
Pourtant ce n'est pas le but, il faut être juste réaliste dans la ph1 de sportif il n'y a que l'ambiance
Tout comme dans une turbo 250 qui n'est qu'une GT qui marche correctement lorsqu'elle est d'origine.
mais bon, c est apparemment pas pour ca que tu vas vendre ton veau lol
Tout à fait, ça reste pour moi un bon utilitaire pour rouler différent à peu de frais
Et en parfait état d'origine (ce qui ne sera donc jamais le cas de ma rogne), je trouve que c'est une auto intéressante.
ce qui ne m'a pas empeché de prendre du plaisir au volant d'une 924S 160ch il y a pas longtemps
Je trouve la 924S plus "vive" dans tous les domaines que la ph1, je ne sais pas trop à quoi est du cette impression.