!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise  (Lu 41580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #135 le: 13 Avril 2010, 17:59:50 »
sur un 2.2L en changeant les collecteurs, et la boite à air +decata ....176cv... prouvé au banc :twisted:
« Modifié: 13 Avril 2010, 18:03:07 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Alain2L7

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #136 le: 13 Avril 2010, 18:05:12 »
Lotus Elise S1: 720 kg - 120 ch - 165 Nm - 6.1 kg/ch
Opel Speedster: 870 kg - 147 ch - 203 Nm - 5.9 kg/ch

Pour moi, il n'y a pas photo entre les 2 voitures...

 :shock: y a un petit peu photo quand même, non ?  ;)

sur un 2.2L en changeant le collecteur, les cams et la boite à air +decata ....190cv... prouvé au banc :twisted:

oui et le "K series" : 160ch avec la distrib variable .... en série  ;)

jejisback

Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #137 le: 13 Avril 2010, 18:25:18 »
oui et le "K series" : 160ch avec la distrib variable .... en série  ;)
Je dois faire un essai avec cette config. J'attends de voir...   :enaccord6:

 ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #138 le: 13 Avril 2010, 19:38:55 »
Excellente cette bande annonce !!!    :enaccord6:

 :mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:

 ;)


en 2003 ils ont réalisé une vidéo que je trouve géniale,
malheureusement je n'arrive pas à la télécharger, les liens existent toujours mais ça n'a plus l'air de marcher... :(
si quelqu'un avait un lien pour la revoir ce serait sympa ;)
http://www.myspeedster.ch/videosperso.html
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #139 le: 13 Avril 2010, 20:08:55 »
Pour le fan de charette à oui-oui que tu es voici le lien pour bourrer la Emule :mrgreen::

ced2k://|file|speedyellow.zip|98631730|4468E02223F1367AADDD3C42AA50B625|/

 ;)
 
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #140 le: 13 Avril 2010, 20:17:08 »
p'tin comment elle marche fort cette speedster  :P

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #141 le: 13 Avril 2010, 21:27:18 »
la seule chose que je reproche, c est comme la smart coupé, ça fait caisse à oui-oui.
 :roll: ;)

contact,  1ere, 2nde, 3eme arrive un pif paf serré:  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui tiens  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #142 le: 13 Avril 2010, 21:29:28 »
:shock: y a un petit peu photo quand même, non ?  ;)



150 kg font TOUTE la difference  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #143 le: 13 Avril 2010, 22:14:42 »
150 kg font TOUTE la difference  ;)
Ouaip, mais 40 Nm de couple en plus, ce n'est pas négligeable non plus.

Enfin, bon, moi je m'en fous, j'ai 400 Nm de couple sur mon enclume, et là, les petits 1.8 et autres 2.0, je les bouffe au petit-déjeuner...  :twisted: :mrgreen:
« Modifié: 13 Avril 2010, 22:23:37 par PGombeer »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Nigo

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #144 le: 13 Avril 2010, 22:21:11 »
150 kg font TOUTE la difference  ;)
Baloo va se fâcher :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #145 le: 13 Avril 2010, 22:39:21 »
Ouaip, mais 40 Nm de couple en plus, ce n'est pas négligeable non plus.

Enfin, bon, moi je m'en fous, j'ai 400 Nm de couple sur mon enclume, et là, les petits 1.8 et autres 2.0, je les bouffe au petit-déjeuner...  :twisted: :mrgreen:


C'est pas un concours de mesurage de nouille: au niveau plasir de conduite 150kg fait toute la difference et c'est ca qui m'interesse aujourd'hui, qui est devant ou derrière moi je m'en branle.  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Alain2L7

Re : Re : Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #146 le: 13 Avril 2010, 22:54:26 »

C'est pas un concours de mesurage de nouille: au niveau plasir de conduite 150kg fait toute la difference et c'est ca qui m'interesse aujourd'hui, qui est devant ou derrière moi je m'en branle.  ;)

roulant quotidiennement en "ultra ligth" (720kg) et ce depuis près de 200 000km, je l'aime bien mais elle ne m'a jamais procuré le moindre début de plaisir  :cry: comme quoi il faut quand même un minimum .... pour la nouille  :lol:   :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
C'est pas un concours de mesurage de nouille: au niveau plaisir de conduite le gros V8 fait toute la difference et c'est ca qui m'interesse aujourd'hui, qui est devant ou derrière moi je m'en branle.  ;)
Mais on est tout à fait d'accord... :twisted: :mrgreen:
Et puis j'ai pas dit que j'étais devant, j'ai juste dit que je bouffais les 4 cylindres au petit-déjeuner... :lol:

Disons que c'est un tout autre genre de plaisir, mais c'est très jouissif tout de même. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
roulant quotidiennement en "ultra ligth" (720kg) et ce depuis près de 200 000km, je l'aime bien mais elle ne m'a jamais procuré le moindre début de plaisir  :cry: comme quoi il faut quand même un minimum .... pour la nouille  :lol:   :mrgreen: :mrgreen:

Ouais le 103 SP peugeot ca beau peser 45 kg ca reste pas tres excitant non plus...
 :mrgreen:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Disons que c'est un tout autre genre de plaisir, mais c'est très jouissif tout de même. ;)

Rien ne vaut un bon vieux gros mono turbo qui pousse (comme un taré) quand ça lui chante, ça c'est vraiment jouissif 8)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.