!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 2€ le litre de super...faudrait peut être arrêter le foutage de gueule!  (Lu 16266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
pas mieux. :enaccord6:
un coup de parisien pendant la pause caca de midi ca suffit bien vu le niveau des infos

un ptit coup de canard enchainé pour moi 8) :mrgreen:
ça colle certainement plus à la réalitée que TF1 ou BFMtv  :roll:

ça a le merite d'être cocasse  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne jyves29

Ce qui me remonte le moral, c'est que même en ne tirant pas dessus  ;) , la conso de ma S2 fait qu'elle ne peut plus être considérée comme une Porsche de pauvre ...
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
une lada niva fait plus :mdr8: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne jyves29

Evidemment, mais un GMC peut faire mieux encore (120l/100), si ma mémoire est bonne ...  :mrgreen:
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
C'est vrai qu'une des premières questions sur nos PMA, "ça consomme, non ?".
C'est aussi à la consommation de sa voiture qu'un gars est classé dans telle ou telle catégorie... Etonnant, non ?
Finalement, le prix d'achat, ils s'en foutent !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Bof, ça consomme rien une PMA vu le moteur.
Je vois mon amie avec ça Panda qui fait du 7l au 100 pour une cylindrée de 1,1l.
PMA 2,5l 163 cv environ 10l au 100

Y a pas photo, je prends la 944.  :mrgreen:

 ;)

PS: bon en même temps, elle met du SP95 ou du E10. PAS MOI.  :mrgreen:
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne jyves29

Bof, ça consomme rien une PMA vu le moteur.
Je vois mon amie avec ça Panda qui fait du 7l au 100 pour une cylindrée de 1,1l.
PMA 2,5l 163 cv environ 10l au 100
Y a pas photo, je prends la 944.  :mrgreen:
 ;)
PS: bon en même temps, elle met du SP95 ou du E10. PAS MOI.  :mrgreen:
Au dernier contrôle technique 8), le contrôleur a dit que ma S2 polluait moins qu'une majorité de Panda :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Ok pour la pollution, mon contrôleur s'étonne aussi !
Ce qui m'impressionne, progrès oblige, ce sont les perfs d'aujourd'hui pour une caisse qui consomme encore moins qu'une PMA... Mais bon, ils ont d'autres dépenses, ces gars !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus